50

31 4 0
                                    

Pdv akihiko

Je resta un moment dans la pièce avant de reprendre sur moi et partit. J'étais pas hyper bien mais je pouvais marcher et descendre jusqu'à la voiture. C'était sûrement des effets par rapport à cette grossesse.
Est-ce que ça serait vraiment bien de garder cette grossesse, est-ce que je devrais le dire à Yukio ? Ce serait pas mieux si j'avortais ? Trop de questions sans réponse, et ça m'énerve.
Je commençais peu à peu à voir trouble mais ne voulant pas resté ici plus longtemps, je ne dis rien à personne. Je n'aurais juste qu'à me reposer une fois chez moi. Je n'aurai qu'à me reposer un peu dans l'ascenseur.
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvre, je tombais sur la personne que je n'espérais pas voir. Yukio était le seul occupant de la cette pièce étroite. La confrontation était inévitable, mais d'abord qu'est ce qu'il fout ici !? Sans trop faire attention à lui, je m'immisce dans l'ascenseur qui se fermait.

- Akihiko t'es malade ?

- Rien d'important. Ça ne te regarde pas

Mon mal de tout à l'heure ne faisait qu'empirer depuis que je l'ai vue. Tout mon mal était intensifier par le stress d'être aussi proche de lui.
Les résultats se trouvait dans ma main, et je n'avais aucun endroit où le cacher. Je la serra fort attendant que cette machine me fasse vite sortir de cette petite pièce.
Je recommence une nouvelle fois à voir flou. Et maladroitement, je trébuchat sur Yukio qui me soutena immédiatement avec une main. Me sentir aussi proche me rendait nerveux et je serra plus l'enveloppe contenant mes résultats, mais en même temps, je me sentais soulagé. L'odeur de yukio m'avais tellement manqué. Reprenant peu à peu connaissance, je décide de me sep de l'enprise de yukio mais avec beaucoup de difficultés.

- Désolé.

Ne me sentant pas toujours bien, je dépose ma tête contre la paroi de l'ascenseur. Yukio vint vite à mon chevet une expression inquiétante sur le visage.

- Akihiko t'es sûr que ça vas ?

Sur cette question, je serra encore plus l'enveloppe au lieu de répondre. Je ne voulais pas du tout que Yukio sache ce que j'avais, mais il avait remarqué mon inquiètude et l'enveloppe froissé que je tenais dans ma main.

- C'est quoi ça ?

- R-rien...

- Je peux voir ?

- NON !... Non s'il te plaît...

Il ne l'entendis pas de cet oreille cet idiot. Malgré ma protestation, Yukio me pris l'enveloppe et l'ouvrit.

- Non arrête... S'il te plaît ne le lit pas...

Il refuse catégoriquement et se mit à lire. C'est là que l'ascenseur s'ouvre, au hall de l'hôpital.

- Enceinte ? De deux mois.... Deux mois...

Je l'arrache le papier des mains et pris la direction de la voiture. Mais bien sûr j'étais pas en grande forme et Yukio me rattrapa sans problème.

- Tu m'explique akihiko ?

- Ça ne te regarde pas !

- Il y a deux mois... T'es vraiment enceinte ? C'est mon enfant n'est-ce pas ?

- Je vais avorté dis-je la tête ailleurs alors qu'il me tenait fermement le poignet.

- Qu'est ce que tu racontes ?

- Il y'a un problème ? Je dois tout d'abord penser à ma carrière. J'ai pas le temps pour un enfant et... On est plus en couple à ce que je saches.

- Je me fou d'être en couple ou pas ! Le fait est que tu peux pas décider de ça tout seul !

- Et pourquoi ?

- Pourquoi ? Parce que c'est aussi mon enfant bordel !

- Oui mais c'est moi qui le porte. Si tu veux autant un enfant fait le avec Nobura.

- TU COMMENCE VRAIMENT À ME LES BRISER L'OMÉGA !... Me plaquant contre un mur.

- Oméga ?

- Euh.. Désolé c'est pas ce que je voulais dire. C'est sortit tout seul sous le coup de la colère...

- Je vois vraiment pas l'intérêt de garder cet enfant. Je n'aimerai voir mon enfant rabaisser par son père en prétendant qu'il était en colère ou pire que mon enfant soit un alpha et rabaisse les autres comme son père.

- Akihiko j'ai dit que je le pensais pas...

- Tu ne m'a jamais appelé ainsi... Même quand tu étais en colère. De toute façon j'ai dit que j'avortais ! Et tu ne feras rien pour que je change d'avis.

- Akihiko c'est aussi mon enfant ! Je ne veux pas que tu avortes, et je ferai tout et n'importe quoi pour ne pas que tu le fasse

- Qu'est ce que ça pourrait t'apporter à avoir un enfant avec un oméga comme moi ! T'a Nobura non ?! Et rien ne prouve que c'est ton enfant. J'aurais bien pu le faire avec quelqu'un d'autres après qu'on ce soit séparé !

- J'y crois pas !

-... Laisse moi partir je me sens pas bien...

Je le poussa vut qu'il avait lâcher sa prise et je rentre très vite dans ma voiture. Dire qu'on a fait tout ce cirque dehors alors que l'on aurait pu nous voir. Sur le coup on s'en fichait mais bon maintenant que je ne suis plus avec lui je remarque bel et bien l'erreur faite.
Je vois par la fenêtre Yukio partir énervé vers le parking.

BOOOMM !

C'était quoi ce rêve ?! C'est comme si on me transpercait le cœur avec un couteau.
Je suis rentré chez moi il y a un moment et je m'étais endormi. Il était vers quatre heures du matin quand je me suis réveillé ma respiration se faisant court.
Ce rêve paraissait si réel. J'avais une pression à la poitrine, j'avais un mauvais pressentiment. Je fis pris par une nausée, et je courus vite aux toilettes. Bonjour les nausées matinaux. Cette sensation bizarre persistait dans ma poitrine et sans m'en rendre compte les larmes coulaient le long de mes joues.
Je sais bien que ce n'était qu'un rêve mais ça paraissait si réel. J'ai tellement peur. En plus cette sensation refusais de partir. C'est comme si je mourrait sur place.
Une fois que je m'étais rincer la bouche, je partis m'installer dans mon lit tentant de dormir à nouveau mais en vain. Je ne pouvais vraiment pu dormir. Je tends ma main pour prendre mon portable poser sur ma commode. Je remarque que j'ai eu de nombreux appels maqué de minato, de livaï et même de mes frères.
Je m'apprêtais à les appeler quand mon phone se mit à sonner. C'était minato

- Ah enfin tu décroches.

- Désolé mais je dormais tu sais ?

Je me lève du lit et part pour me faire un café.

- Akihiko... J'ai une mauvaise nouvelle

- Oui raconte toujours.

- C'est à propos de yukio.

- Quoi il s'est fait jeter ? C'est plus tôt une bonne nouvelle.

- Non ce n'est pas ça.... Est-ce que tu peux venir à l'hôpital Hunter ?

- Celle de leolio ? Pourquoi ?

-.... Yukio a eu un accident... Il est actuellement en salle d'opération entre la vie et la mort. L'accident était très grave...

-.....

Ma tasse et mon téléphone s'echappa de mes mains et tombèrent par terre. Je me m'y a crier le plus fort possible dans ma cuisine, totalement effondré par terre. Mes larmes ce mirent à détaler le long de mes joues. Je pleurais comme jamais.
Mon rêve... Il s'est avéré réel !

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant