59

23 5 0
                                    

Pdv akihiko

Je ne m'attendais pas du tout à cette surprise venant de yukio. Ça m'a tellement émue que j'en pleurais de joie.
Il a réussi son coup. Maintenant je pourrais plus dire que c'est trop tôt pour qu'on vivent tous ensemble...
On répartis après avoir un peu profité de notre maison et pour mettre les choses aux claires. Je lui fis savoir que l'on ne vivrait pas encore ensemble que sa demande n'a rien changé. Du moins pour l'instant. Même si je trouve ça assez précipité de parler de mariage, j'ai vraiment envie d'épouser cet homme, mais faisons bien les choses.

Je lui ai dit que je viendrais vivre avec lui quelques semaines avant le mariage, après avoir choisis une date. On en parlera à notre famille commune et organiserons un petit banquet pour que ses derniers se rencontrent. Même si ils se connaissent déjà, les circonstances de leur rencontres n'étaient vraiment pas appropriée. En attendant, je vais rester dans mon appartement avec tomoe, et bien sûr il peut venir quand il veut nous voir.

C'est bien beau de se dire que l'on vas se
marier mais restons rationnelle.

On fis un petit tour dans un magasin, pour acheter quelques affaires de plus pour notre fille. Des couches, quelques habits pour l'été et pour l'hiver prochain avec des chaussures. Pour dire vrai c'est pas facile de voir quel genre d'habit convoitait à un bébé mais on en a trouvé pas mal. On a aussi pris des lingettes, des serviettes.
Yukio a même acheter un berceau, puisque je n'en ai pas chez moi. Je lui ai conseillé d'en prendre un que l'on le ferait monter par un professionnel, mais ce crétin a refusé. Il a trouvé un berceau que l'on peut monter nous même. Malgré que je lui ai dit de laisser tomber que l'on vas galerer à le monté, il n'a rien voulu entendre. Je le ferai seul ! Qu'il m'a dit. Fais moi confiance. J'attends de voir ça toute à l'heure.
J'ai acheter des couettes et des oreiller, avec des biberons, du lait et quelques petits trucs utiles.

On rentre chez moi après les courses terminée et bien sûr comme je m'en doutais, il y avait plein de paparazzi et journalistes devant l'immeuble.
On s'en sortit assez bien avant de renter dans l'immeuble.
Tomoe était fatigué et avait aussi faim. Normal on l'a trimballer un peu partout aujourd'hui après la sortie de l'hôpital. Je laisse certaines choses entre les mains de yukio pour pouvoir aller faire sa toilette à la petite, et bien évidemment faire le mien.
Après trente minutes, on ressort tout beau tout propre. Tomoe souriait comme jamais et agitait ses petits bras en haut. Yukio avait déjà ranger les les courses, et nous a fait une soupe miso et du riz.
On s'assit autour d'une table et on commence à manger dans une bonne ambiance. Une fois mon dîner pris, je partis donner le lait à tomoe qui était dans sa poussette, puisque son père n'avait pas encore fait son berceau.

- Alors tu le fais quand ce berceau ? Il faut qu'elle dorme.

- Oui je dépose les assiettes et je m'y colle. Je le fais dans l'autre chambre ?

- Non mets le dans ma chambre. Il y'a assez de place.

- OK.... C'est fascinant à quel point du lait peut sortir de tes.... ( lui balançant un mouchoir au visage)

- La ferme gros pervers ! C'est normal ! Je suis peut être un homme mais j'ai certains aptitudes qu'on les femmes !

- Je sais ! Je sais ! Je suis désolé.... Tout ça c'est encore les hormones de grossesse.

- Désolé d'être sorti d'un accouchement pour mettre au monde ton enfant !

- C'est bon... S'il te plaît te fache pas... Je vais plutôt aller monter ce berceau....

Aaah il m'énerve parfois. Oui j'ai encore les hormones de grossesse en moi et alors. C'est pour cela aussi que l'on pourra pas faire l'amour un moment. Non seulement je suis toujours faible mais, si on ne fait pas attention, tomoe aurait un petit frère avant même ses un ans.
On dirait que ça lui suffit. Je me nettoie la partie où je lui ai donner le lait avant de la nettoyer son petit visage. Je me lève du fauteuil et la porte sur mon épaule, après y avoir un torchon, et tout en la balançant doucement, je lui faisais de petite tape au dos pour qu'elle puisse roter.
Je rejoins Yukio dans la chambre, après le rot de tomoe. Je me place dans l'encadrement de la porte et regarde Yukio monté le berceau. Il galère vraiment.

- Tomoe tu vois comment ton père est borné ? Je vais y arriver qu'il disait. Regarde maintenant. Ah là là. Je pense que tu vas dormir dans le
le lit avec maman.

- Je vais y arriver encore... Quelques minuuuutes... Waaah.

- Fais attention. T'as bien vue les instructions pour le monté ?

- Bien sûr ! Aaarf ça m'énerve !

- Quoi tu abandonne déjà ? Mmmh je suppose que l'on ne peut pas être parfait en tout. Tiens moi tomoe je vais le monter moi ce berceau.

- Ok... Voyons voir si tu peux le faire.

Au lieu de prendre un modèle simple, cet idiot a pris un modèle complexe. Normal qu'il galère autant.

Quelques minutes plus tard..

- Finalement c'est plutôt beau une fois monter. Alors surpris hein

- Je m'y attendait pas ! T'as grave assuré.

- Oui. C'est pour ça que tu vas t'occuper de faire le reste.

- Hein ?!...

- Allé allé ! On se pêche et on se dépêche monsieur Yukio Daisuke.

J'aime le voir avoir plus de travail. Mais c'est la moindre des choses. J'ai monté ce berceau moi !
Une heure plus tard, le berceau était arranger. Le futon les draps, la couette, l'oreiller. C'était bien et tomoe était déjà dedans en train de dormir.
La journée était finit et j'étais épuisé. S'occuper d'un enfant n'est pas de tout repos. Je finis par m'écrouler sur le lit avec Yukio dans les bras.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now