34

34 5 0
                                    

<< Chapitre contenant du lemon un peu hardorce. Attention âme sensible ! Je vous ferai un bref résumé du chapitre si vous le voulez plus tard.  
                 JE SUIS RESPONSABLE DE CE QUE J'ÉCRIS ET NON DE CE QUE VOUS LISEZ >>

                Pdv akihiko

  Les phéromones de yukio étaient en train de rependre partout. Depuis son arrivée, il n'avait même pas bouger ni fermer la porte. Mais malgré tout, il propageait inconsciemment ses phéromones. Tout le monde devrait se douter  maintenant qu'il était en ruts.
   Je me précipita vers lui malgré la peur de me faire dominé et le poussa vers moi, fermant la porte derrière lui.
Yukio me prit fermemant par la taille me rapprochant vers lui. Quand mes yeux rencontrèrent les tiens, ces derniers étaient déjà or.
    Très vite je sentis son souffle au creux de mon cou. Il me léchait jusqu'à venir à l'obe de mon oreille. Tout mon corps était parcourus par de petits frissons.

     Sa main qui me retenait contre lui se mis à se balader à l'intérieur de mon tee-shirt. Sa main était froide mais plus il me touchait plus j'avais chaud. Il vint finalement placé ses lèvres sur les miennes demandant l'accès à ma bouche avec sa langue, que je lui donna immédiatement. Nos langues entrèrent dans une danse des plus langoureuse et passionnés. On se sépare finalement manquant d'air.
   Il me jetta sur le lit et s'approche tout doucement vers moi. Il enleva mon haut sans trop de difficulté après quelques caresse. Il se mit à sucé mes téton. Il les pinçait, les léchait, et tout ça me procurait un bien fou. Il frottait son membre déjà dur dans son Jogging contre le mien tout en me léchânt le torse. Je pouvais sentir à quel point il était excité à partir de sa respiration irrégulière.

      La chambre était remplie de phéromones qui nous accompagnait dans se voyage de pure plaisir. Toute personne s'approchant de la porte pouvait déjà imaginer ce qui se passe ici. Cette magnifique odeur de yukio qui m'enveloppait avec la pièce accentuait le plaisir. Je rentrais en chaleur.
   Yukio se redressa pour enlever ce qui lui restait d'habit sur lui et se montra à moi totalement nu, sa verge tendue.
   Je me redressa sur lit à quatre pattes, m'approchant comme un felin vers lui. Il ne tarda pas à me prendre par les cheveux, et m'enfonce sa verge dans ma bouche. Pour être honnête c'est la première fois que je prenais le membre de yukio comme ça.

- Ahhhh... Suce là bien...

       Ces yeux qui étaient doré, me devisageant était presque effrayante. Ces yeux me dévorait chaque partie de mon corps.
  Avec le peu d'expérience que j'avais dans la fellation j'essayais de faire le mieux possible. J'enroulais ma langue autour de celle-ci, et tout en faisant des vas et viens avec ma bouche tout en évitant de le toucher avec mes dents, j'appuyais dessus en ajoutant ma main droite, et dans une synchronisation, je bougeais ma tête et ma main qui était sur sa verge.
  Yukio malgré ma maladresse éprouvait un certain plaisir. Il enfonça plus ma tête en se penchant vers l'avant et commençait à donner des coups de rein. Oui oui ! Il est littéralement entrain de me baiser la bouche. Mon souffle était coupé et je n'arrivais plus à respirer et les larmes perlait déjà mes joues.  Il se retira pour me laisser un peu de repis et c'était reparti pour un tour.
             Pendant que je jouais avec son membre, il se pencha vers moi et commença à dessendre tout le long de mon dos avec sa main afin que sa puisse atteindre mon entrée. Je me cambre après avoir enlevé sa verge de ma bouche, pour lui donner plus de chance d'atteindre mon antre.

      J'étais déjà très mouillé, et suite à ces moments de partage, impossible de cacher le plaisir qui m'envahit. Yukio fit entré un de ses doigts très facilement, et après quelques vas et vient, il n'hésitat pas et ajouta directement deux autres doigts, me faisant pousser un énorme gémissement de plaisir.
Il continuait de me détendre avant d'enfoncer son membre en moi. J'étais pris de spasmes mais je tentais de retenir mes gémissement en mordant dans la couette qui se trouvait sur le lit. Il faudrait éviter de faire trop de bruit puisque nous n'étions pas seuls dans cette maison.
  Yukio se redressa pour passer derrière moi en nous mettant en position levrette. Il se mit à frotter son sexe devant mon antre tout doucement. J'avais peur parce que je savais que dès qu'il l'aurait mis, ça ne se passera pas comme d'habitude quand nous faisons l'amour, mais j'étais aussi très excité et j'avais hâte qu'il me l'a mette.

-Yukio!... Hayaku....Watashi o soko ni oite... ( Yukio !... Vite... Mets là moi...)

     Mon bas ventre me picotait tellement que j'en avais presque mal alors qu'il n'est même pas encore rentré en moi. Je me sentais vide à l'intérieur et tout ce que je voulais c était que Yukio me remplisse. Mon corps entier était en ébullition et j'étais si excité que je ne pensais plus à rien. Je ne faisais attention à rien. Je me fichais qu'on soit pas seul dans cette maison. Je me fichais même que l'on m'entendes prendre du plaisir. Tout m'étais égal. Tout ce à quoi je pensais actuellement, c'était au plaisir que Yukio allait m'apporter. Je me laissait juste aller.
     Yukio m'attrapa les hanches vers mes fesses et à l'aide de ses pouces, écarte mon antre pour avoir une vue d'ensemble. Tout doucement, il s'insera en profondeur en moi, jusqu'à ce que tout son membre sois en moi. Dès qu'il était rentré un gémissement de plaisir sortie de mes lèvres. Mais je me sentais déjà sur le point de jouir.

- Aaahh... Tellement serré

- Att- Attend Yukio... Aahhh... Ne bouge pas... Att-... Aaarghhh ! Ngh !

   Je voulais à peine terminer ma phrase que Yukio ne m'en laissa pas le temps qu'il commençait à me donner de puissant coup de rein. En à peine quelques coups, je venais de jouir...

- Arrrgggghhhh ! Nghhh !.... Aaaarffh...

celui que je désire le plus Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang