36

32 6 0
                                    

Pdv Yukio

  Aaah ! Ça fait du bien ! Je n'avais plus aussi bien dormi depuis longtemps. Mais il y a un problème. Je viens juste de me réveiller et je sens que le lit est un peu trop... Humide
   Pourquoi le lit est si humide ! Pourquoi c'est aussi mouillé ! Il s'est passé quoi hier pendant mon sommeil !?
    Je tâte le côté de mon lit les yeux toujours fermés et je sentis un corps juste à côté de moi. Brusquement je me leva pour savoir qui était à côté de moi, de peur d'avoir fait une bêtise hier quand j'avais mes ruts.
   Je fus choqué quand je vus la personne à côté de moi. C'est là que je constate que j'étais finalement pas dans ma chambre. Akihiko était coucher sur le lit enroulé dans un drap. Je retira le drap sur lui et j'étais horrifié de ce que je venais de voir. Akihiko était nu et avait le corps recouvert de marque de morsure et plein de suçon.
Pris de peur de connaître la réponse de ses marques, je me mis à réveiller akihiko

- Hey ! Hey ! Akihiko !

- Mmmhh... Je ss fatigué...

- Aller réveille toi !

   C'est avec nonchalance qu'il se réveilla. La tête encore un peu endormie, il s'assit avec un peu de difficulté sur le lit et se mis à gratté les yeux.

- Mmh... Il y'a quoi pour que tu me réveille comme ça ?

- C'est... C'est moi qui t'es fait ça ?

- Quoi les marques ? Oui oui c'est toi... Attends tu ne te souviens de rien à propos d'hier ?

- Pas vraiment... Tout est encore flou... Akihiko je suis vraiment désolé de t'avoir fait subir ça.

- Non t'inquiète c'est moi aussi qui voulais. De toute façon, c'est la première et la dernière fois. J'ai vraiment sous estimé les ruts d'un alpha. Tu n'as pas arrêté jusqu'à ce que je ne m'évanouisse.

-  sérieux ?! Désolé ! Je n'ai pas su me contrôler.

Je le pris dans mes bras lui demandant de me pardonner d'avoir été si brute avec lui cette nuit. Au moins le bon côté des choses est que je n'aurai pas de problème de ruts avant le mois prochain puisque je me suis soulagé avec un oméga.
J'ai posé des questions à akihiko à propos de la nuit dernière mais il ne voulait rien me dire. Je l'ai demandé pour le lit aussi du fait qu'il soit mouillé mais rien. Tout ce qu'il me dit c'est de m'en rappeler moi même.
   Plus tard je sortie de sa chambre pour me douché et m'habiller puisque aucun de mes vêtements n'était dans sa chambre à part mon Jogging et mon boxer. Trente minutes plus tard, je retrouve akihiko devant ma porte. Il avait porté un coll roulé à manche longue et un pantalon. Alors que l'on descendit, on croisa shoto. Ma journée comme déjà mal.

- Eh bien, vous vous êtes bien amusez cette nuit ?

- Qu'est ce que ?....

- On vous entendais dans tout le manoir.

- Et en quoi ça te regarde ?

- Tu sais akihiko je te ferai te sentir mille fois mieux que mon stupide de frè....

    Je ne le laissa pas terminer sa phrase que je lui donne un coup le propulsant par terre.

- Yukio ! Calme toi...

- Espèce d'enfoiré que je ne te vois plus t'approcher de lui !

- Tch !

    Sur ces mots, akihiko et moi se rendirent à la salle à manger pour le petit déjeuner. Mon père était à table le journal en main nous attendant. À notre arrivée à table, il fit signe à la domestique de nous servir. Shoto vint nous rejoindre quelques minutes plus tard.

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant