62

45 5 3
                                    

Pdv akihiko

- C'est vraiment sympa de la de ton père de nous avoir offert cette lune de miel à Hawaï.

- Oui c'est vrai mais on a dû partir un peu plus tôt de la réception pour ne pas rater le vol

- J'aurais jamais pensé qu'il se serait trompé pour l'embarquement.

Actuellement, Yukio et moi avions fuis nos invités pour partir à l'aéroport. Notre lune de miel dure deux semaines, et il nous a été offert en cadeau de mariage par le père de yukio.
Pendant ces deux semaines, je ne verrai plus ma jolie petite fille. Elle vas rester au pays avec kuroko et akira. Je ne m'inquiète pas pour elle car je sais qu'elle est entre de bonnes mains. Elle vas juste me manquer.

Nous arrivons vite à l'aéroport et après un petit moment à attendre, nous embarquons pour destination Hawaï !

9h de vol plus tard....

- Attends donne moi ton sac.

- Merci...

- L'hôtel est plutôt pas mal et c'est proche de la mer... C'est vraiment magnifique

- Oui mais en attendant moi je vais me reposer. Je suis claqué !

On rentre dans notre chambre d'hôtel, se trouvant au 9ème étage. C'était une chambre de luxe que son père nous avait réservé. Avec une belle vue sur la plage.
C'était une chambre vraiment magnifique. Je me change vite fait pour me reposer un peu. Yukio avait déposé nos affaires dans l'armoire avant qu'il ne vienne à côté de moi pour se détendre. Il faisait jour ici mais au Japon il fait toujours nuit. J'étais vraiment fatigué.

19h....

Pdv Yukio

  Il est est déjà tard ? Est que l'on devrait descendre pour prendre le dîner ?
Akihiko est aller sous la douche alors que moi je viens de me réveiller. Il est sous la douche... Il se lave, son corps nu, luisante sous l'eau, sa peau de porcelaine.... Plus de trois mois sans sexe se n'est pas facile.
    J'ai apporté un ou deux petit trucs que j'aimerais qu'il essaie mais... Vas-t-il accepter ?

- Yuki tu t'es réveillé ?

- Oui... T'as faim ?

- Mmmhhh... Pas vraiment

  Il venait de sortir de la douche et l'eau coulait le long de son torse, les gouttes d'eau dans ses cheveux bruns coulait le long de son dos et son visage, tout en tombant un peu sur son torse nu. Ses téton étaient tous rouges et rendais sa peau porcelaine plus magnifiques. Depuis l'arrivée de tomoe aussi sa poitrine a pris un peu de volume et je n'ai même pas encore eu l'occasion de les toucher ni de goûter à se lait qu'il donne à notre fille.

   Pendant ces trois mois, on s'était dit de ne pas se toucher une seule fois. On se faisait de petits baisers, des câlins mais rien de plus rien de moins. Maintenant que c'est passé et que nous sommes mariés, je ressens le manque.

- Si t'as pas faim, viens je vais te proposer un petit truc

- Quoi ?

Je me lève au bord du lit, pour aller vers ma valise. Akihiko me regardais sans comprendre et sans savoir ce que j'avais derrière la tête. Je fis sorti de celle ci, deux paquets, un plus grand qu'une autre. C'était mes seringues contraceptif et le cadeau j'avais à offrir à akihiko.

- Vient t'asseoir sur le lit

- Yukio c'est quoi ?

- T'es déjà nue ça sera plus facile

- Hein ?! De quoi tu parles ?

   Je fis sortir du plus grand paquet, un costume et d'autres petits trucs que je vais utiliser sur akihiko.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now