60

30 5 0
                                    

Pdv akihiko

  Aujourd'hui, je déménage pour enfin aller vivre avec Yukio, dans la maison qu'il a acheté.
Trois mois est déjà passé sans que rien d'extraordinaire ne se passe. Entre temps, on a fait un petit brunch où on a inventé nos familles commune, et je me suis aussi beaucoup habitué à m'occuper de tomoe. Et nous avons appris aussi que Yukio et moi étions liée. C'était une nouvelle vraiment choquante, mais ceci expliquait plusieurs choses qu'on trouvais assez étrange. Par exemple on peut savoir quand son partenaire est mal à l'aise ou quand il est triste, énervé et même quand il ment. Même si il y'a plusieurs kilomètres qui nous sépare.
Je me rappelle quand j'étais chez moi avec tomoe et qu'elle a failli se faire renverser de l'eau chaude dessus j'ai vraiment eu peur à cet instant mais Yukio n'était pas là. C'est quelques minutes plus tard, qu'il m'appelle presque affolé. J'ai trouvé sa étrange qu'il me demande ce qui s'est passé et pourquoi j'avais eu peur.... Finalement il s'avère que l'on était liée et que ça ne date pas que de deux mois. Ça s'explique par une transformation étrange des phéromones de deux personnes, qui sont en phase. Un lien ne peut se couper. C'est comme si on ne formait qu'un avec nos phéromones respectifs, c'est pour cela que l'on peut en savoir autant sur les émotions et l'état de son partenaire, peu importe la distance qui sépare....
  
       Pour notre petit baquet avec la famille il y a un mois, ça c'est plutôt bien passé.....

Un mois plus tôt... Avant le test de lien

- Calme toi tu veux ? Ce n'est qu'un truc d'une ou deux heures..

- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter pour elle.

- La nounou vas bien prendre soin d'elle d'accord ? Viens on les rejoins, ils sont tous là.

-....

    C'est aujourd'hui où on allait parler à nos proches à propos de notre mariage et j'aimerais beaucoup leur bénédiction.
On a laissé tomoe dans les mains d'une nounou, et je m'inquiète beaucoup ça aurait été mieux si elle était venue avec nous. Et si il se passe quelque chose ?
Je suivis Yukio sur la terrasse où et tous nos invités.
Il y avait mon akira et kuroko. J'étais surpris de le voir parce que mon frère ne m'avait rien dit sur la grossesse de son partenaire mais j'étais content pour eux. Issei aussi était là et contre tout attente avec une magnifique femme. Apparemment c'est une alpha et sa petite amie. Je me demande bien comment cette femme a put dompter ce cœur de glace qu'est mon frère devant les autres. Le plus étonnant c'est qu'il ne montre plus se visage impassible qu'il montrait à chaque fois.
           J'ai aussi invité livaï, que je considère comme un membre de la famille, et lui aussi était accompagné d'un certain eren.
      Apparemment c'était aussi un alpha mais je m'attendais pas à ce qu'il soit le compagnon de vie de livaï.
Minato aussi était là avec sasori.

           Du côté de la famille de yukio, il y avait son père et son frère avec sa grande sœur accompagnée de leolio. Il y avait aussi Nobura et un oméga nommé yuri et j'étais surpris de le voir accompagné d'itadori. Yukio avait aussi invité un de ses amis qui s'appelle deidara qui semble être le cousin de minato.

    On vient s'assoire au près d'eux pour entamé la discussion.

- Bon nous vous avons tous réunis aujourd'hui pour une raison bien précise.

- Nous voulons nous marier et on aimerait votre bénédiction à tous. Et que vous puissiez vous connaître...

- Enfin ! C'est pas trop tôt !

- T'as notre bénédiction akihiko. Compte sur moi et issei pour vous soutenir.

- Oui petit frère. Je suis content que vous vous soyez enfin décidé.

- Merci beaucoup.

- Vous pouvez comptez sur notre soutien aussi. Je suis content que mon fils ce décide enfin. J'espère que vous serez heureux.

   La sœur de yukio lui saute carrément au cou tellement elle était contente.
Tout le monde était content et nous soutenais. J'étais vraiment heureux. Même le frère de yukio était bien heureux pour son frère. Après que Yukio m'ai raconté leur histoire à tous les deux, j'étais très content qu'il commence à être plus attentionné envers son petit frère.

- Vous avez fixer une date ?

- Oui.

- On pense se marier dans deux mois. Le temps que la santé d'akihiko se stabilise et que l'on emménage dans notre nouvelle maison.

- Je vois... Mais deux mois c'est pas trop tôt ?

- Oui mais je veux pouvoir le faire mien le plus tôt possible....

Je vous épargne les détails mais je peux vous affirmez que tout c'est bien passé. Le lendemain, on est parti au cimetière ou était enterré mes parents, avec Yukio et tomoe.
Ça vas faire plus de six ans que je n'étais pas revenu. J'étais assez bouleversé de venir le voir après tout ce temps...

- Bonjour papa, bonjour maman. Ça fait longtemps hein ?... Désolé de n'être plus venue vous rendre visite avec akira et issei. Aujourd'hui je suis venue accompagnée de deux personnes très importants dans ma vie.

- Bonjour beau papa et belle maman.

- C'est Yukio. Je voulais que vous le rencontriez. On vas bientôt se marier et on a une petite fille. Hé hé.. On a pas fait les choses dans le bon ordre. J'espère avoir votre bénédiction de l'a où vous êtes.

- Je suis content de vous avoir rencontré. Je vous promet de prendre soin de votre akihiko. J'espère recevoir votre bénédiction, parce que l'on s'aime vraiment.

- Oui...

  J'espère qu'ils sont heureux de là où ils sont et qu'ils me soutienne. Après avoir bien ranger la tombe, on partit du cimetière.

  DANS LE PRÉSENT !

- Faites le monter s'il vous plaît.

- Bon arrivé monsieur...

- Merci... Et Yukio ?

- Monsieur est encore au travail

- Je vois... Ok. Déposé mes bagages dans sa chambre.

- Oui...


Encore deux semaines avant notre mariage.....

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now