49

25 5 0
                                    

Pdv omniscient

   Une fois chez lui, akihiko ne pou pas s'empêcher de repenser à sa conversation avec le roux.
Un enfant ? Ce disait il. Ça serait vraiment pas le bon moment. Sa conversation avec le roux tournait en boucle dans sa tête, et pour cause. Le roux avait raison même si lui ne veut pas l'admettre.

- Dis pas n'importe quoi sasori

- Pourtant ce sont les premiers signes d'une grossesse. Je le sais parce que je l'ai vécus...

- Ça ne se peut pas on était tous les deux dans notre état normal.

- Qui sait consulte un médecin

- Je ne suis pas enceinte ! Et même si je l'étais j'avorterai !

- Akihiko...

- Je ne veux plus rien à voir avec Yukio et.... Et encore moins un enfant (murmurant la dernière phrase)

     C'était vraiment quelque chose d'inimaginable pour lui mais il peut pas arrêté cette petite pensée de prendre de l'empleure. Il s'imaginait avec son enfant dans les bras même si Yukio n'était pas là. Après tout c'est un oméga il veut aussi des enfants mais le problème c'est que s'il est vraiment enceinte et décide de garder le bébé, non seulement il devra mettre sa carrière en pause mais devra aussi révéler à tout le monde qu'il était un oméga. Il pouvait pas s'arrêter d'imaginer les pires scénario possibles.
Après sa douche, une serviette sur la taille, et une avec qui il s'essuyait les cheveux, il vint devant un miroir et contemple sa silhouette, avant de venir caressé son ventre avec sa main libre.  
       Il s'imagine peut être les pires scénarios, mais ne pouvait pas s'empêcher de sourire intérieurement, s'imaginant porter actuellement l'enfant de l'homme qu'il aime.

- Je suis libres dans une semaine.... Je ferai cette consultation et même si j'étais enceinte, je demanderai une intervention chirurgical. C'est le mieux qu'il y a pour cet enfant. Après tout je n'aimerais pas le voir souffrir à cause de moi et... Son père est déjà avec quelqu'un d'autre je ne suis pas sûr qu'il sera content d'entendre cette nouvelle. Il préférait un enfant légitime qu'un enfant illégitime. C'est mieux pour cet enfant de ne pas venir au monde.

  Malgré ce qu'il a dit, il en a quand même versé quelques petites larmes.

Pdv Yukio

- Bon c'est d'accord !

- Super !

- Et c'est pour quand ton truc ?

- Dans une semaine. Je t'enverrai les jour et l'heure plus tard.

- OK !

   C'était ma chère sœur au téléphone. Elle venait de m'appeler pour que je fasse la connaissance d'un mec qu'elle a rencontré. Un certain docteur leolio. Apparemment c'est un bêta. J'étais bien évidemment retissant au début mais elle a tellement insisté que j'en ai finit par accepter.
Ce n'est qu'un simple rendez-vous avec mon futur beau frère de toute façon. En ce mois, le temps était vraiment frais. Noël approche à grand pas et j'espère pouvoir le passer avec mon oméga.
   Je me prépare vite pour une réunion. Aujourd'hui mon père allait venir et me léger l'entièreté de l'entreprise. Oui vous avez bien compris je vais être nommé en tant que le nouveau PDG de l'entreprise jungo. Pour participant de la réunion, il y aura bien évidemment mon père, mon frère, et celle d'akihiko et quelques autres actionnaires de l'entreprise. Nino aussi devait être là mais à eu un empêchement dans son labo.
Je ne vous laisse pas imaginer la réaction de Nobura quand je lui ai annoncé. Après cette réunion une fête m'attends chez moi.

- Merci à vous tous d'être présent aujourd'hui. Avant d'entrer dans le vif du sujet, que chacun présente nos chiffres d'affaires de ces deux derniers mois.

    C'est ainsi que la réunion a débuté avec les présentations graphiques sur les chiffres d'affaires et les dernières chiffres de ventes sans oublier la production massif de nos articles et de notre collaboration avec uchiwa. Je passe à côté de tout ceci qui n'est sûrement pas très intéressant pour vous. Une heure plus tard....

- La collaboration ce passe à merveille et nos clients ont multiplier.

- Bien l'entreprise est en bonne voie. Je pense qu'il est temps que je ne me retire.

  Tout le monde était stupéfait. Ils venaient d'entendre mon père leur faire part de sa retraite. Mais malgré cette surprise, tout le monde était muet, attetendant la suite. Pour eux seul l'aîné peut hérité de l'entreprise, et attendent avec impatience la personne que mon père a choisi pour le remplacer dans ce rôle.

- Je me fait vieux et mon fils sera le nouveau PDG !

En me pointant doigt, mon père venait de montrer à tout le monde qui allait le succédé. La majorité des personnes dans la salle était en train de chuchoté tous choqué.

- Et pour être le vice président, la personne qui soutiendra Yukio dans sa tâche est son frère aîné shoto ! C'est une décision au quel j'ai mûrement réfléchit et on a pas à en discuter même si certains ne sont pas d'accord, voici vos nouveaux dirigeants à partir d'aujourd'hui, ayant à votre tête Yukio Daisuke !

- Je vous promet de faire un bon travail digne du poste que m'apporte mon père

- Et moi d'être le meilleur soutien pour l'entreprise.

    Tout le monde se mit à applaudir, acceptant sans broncher leur nouveau supérieurs.

...................

Une semaine plus tard...

      Pdv akihiko

Il faisait un peu tard mais puisque je venais de terminer le tournage d'aujourd'hui, je pris la route pour l'hôpital de leolio. On était vendredi soir et il fallait vraiment que je fasse cette consultation. Je m'étais acheté entre temps une nouvelle voiture et engagé un nouveau chauffeur ne voulant plus déranger minato.
  Une fois arrivé, je dis à mon chauffeur de m'attendre devant l'hôpital, lui disant que je n'en avais que pour quelques minutes.

   Comme j'avais déjà prévenue pour ma consultation, je fis très vite pris en charge par une infirmière qui me connaissait bien. Apparemment leolio serait assez occupé pour me recevoir personnellement. Je voulais prendre les résultats ce soir même pour ne pas stressé toute une semaine ne sachant rien.
L'infirmière m'amène dans une chambre et après m'être installé, me fait une prise de sang. Elle me dit qu'elle revenait dans trente minutes avec les résultats.
J'espère ne pas être enceinte, mais depuis que sasori et moi en avions parler, j'ai commencé à faire plus attention avec mes nausée et chutes de tension. C'est clairement des signes de grossesse mais je reste optimiste en me disant que ça pourrait être le stresse.

Trente minutes plus tard, la noiraude revient un papier à la main qui semble être les résultats imprimé.
Elle s'approcha de moi et me tend le papier qui était entre ses mains.

- Nous avons faits des recherches approfondies le plus vite possible sans faire aucune erreur. Nous avons vérifié deux fois et c'est certifié.

Mes yeux s'écarquillent, quand je lis le résultat. Les larmes me montèrent aux yeux. Impossible ! Tout mes pas ça !

- Vous êtes enceint de deux mois.

   Ma respiration ce fit haletant. J'arrivais à peine à respirer et sentais mon cœur se serrer. Je suis bel et bien enceinte. Non s'il vous plaît tout sauf ça ! Pourquoi au pire c'était pas un cancer ?! J'étais enceinte de yukio !

- Vous êtes sûr de n'avoir commis aucun erreur ?...

- Oui. Ce résultat est correct à 100%

- Je vois... Donc je suis enceinte... Il y a t-il un moyen d'avoir une intervention chirurgicale aux plus vite ?

- Bien sûr mais... Monsieur mashiro vous devez y réfléchir un peu et en parler au docteur. Je ne peux vous donner une autorisation pour une opération sachant surtout qu'elle est très délicate. Je sais que ça paraît soudain mais réfléchissez y et parler en à monsieur leolio avant de prendre une décision. Mais je ne suis qu'une infirmière et une bêta donc... Je vous laisse vous reposer un moment j'y vais.

  C'est tout réfléchis. Je m'étais juré d'avorter s'il s'avère que j'étais enceinte. C'est pas comme si ça m'enchantait de tuer mon enfant mais c'est le mieux. Après tout son père a déjà une autre vie.

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant