35

31 6 0
                                    

<< Chapitre contenant des scènes sexuel. ATTENTION ! Âme sensible de s'abstenir >>

             Pdv akihiko

- Déjà ?

- Je... Je t'avais dit d'attendre... Aahh...

    Je n'arrive pas à y croire. En quelques coups de rein seulement je suis venue. Maintenant tout ce que je veux c'est me cacher dans le fond d'un trou tellement je suis gêné.
  Yukio avait lui parcontre un sourire aux coins des lèvres. Il se fout vraiment de ma gueule là ! Je commençais à me remettre de ma situation, que Yukio commençais déjà à me pilonner de l'intérieur.

- Aaahh.... Yukio s'il te plaît... Attend.. Hurrrf... Je viens juste de jouir...

- Toi t'as jouis mais moi j'ai encore de la réserve... Une ou deux fois ne seras pas suffisant.

    Sur ces mots, yukio se mit à me donner des puissants coups de rein. Sa main caressait habillement chaque centimètre de mon corps et il continuait de me titillé mes parties les plus sensibles. Mes gémissement se faisaient fort. Sa main vient attrapé ma verge et après quelques lents vas et vient avec sa main suivit de mes gémissement, et plaintes, je redevient très vite dur.

-  T'es tout... Dur

- C'est... Aaah... C'est parce que t'arrête pas de me toucher....

    Il se retira et me retourna de sortes que je sois face à lui. Il souleva mes jambes et me pénétra. Je ne pouvais m'empêcher de gémir de plaisir et de plus en plus fort. Yukio vint poser ses lèvres sur les miennes et m'embrassais langoureusement et brutalement si je puis dire.
Ce baiser était très intense, suivit des coups de rein répétitif de yukio.
    Il tapait toujours au fond voulant encore aller plus loin en moi. Je l'aggripais  avec toute la force que je pouvais. Plus il frappait au fond plus le plaisir s'intensifiais. Ses lèvres parcourait tout le long de mon corps, laissant à chaque passage une marque.
   Il continuait sur cette lancé jusqu'à touché ma prostate. Une fois trouver, il continuait de taper à cet endroit précis, me donnant à chaque coup des frissons et spasmes de plaisir.

- Aaaarggh !.... Aaaaahhh... Yukio... Attends... Quelques choses veux sortir.... Aaarggh !.... Je... Attends.... Je dois aller aux toilettes..... Aaah... Mmmmmhhhh !

- Laisse toi aller.... Si tu veux jouir

- Non c'est pas ça..... C'est... Ahhh... C'est autre choses...

     J'arrivais à peine à prononcer une phrase. Je me sentais bien. J'éprouvais du plaisir, mais quelque chose ne vas pas. Je me sens venir mais... C'est bizarre. Je sais pas ce que c'est.
    Yukio me souleva et me plaça au dessus de lui. Il continuait de me pilonner mon antre sans ménagement. D'une main, il vint frôler ma verge, qui était près à éclaté à tout moment.

- Aaaaahhh ! Aaaah !... Non ! Ne touches paaaaaasss !... À aaarrrghh !.... Arrrfh... Aah...

     Quand il me frôla la verge, une orbe de plaisir m'envahit et il n'en fallait pas plus pour me laisser aller. Mais... Je n'avais pas jouis. Je continuait de trembler suite au plaisir que je venais de ressentir et constait ce qui venait de sortir de moi. Certes je n'avais pas jouis mais quelque chose était bel et bien sorti.
    Yukio aussi c'était stopper dans son élans pour admirer le spectacle qui s'offrait devant lui.

- Aaarghhh !.... C'est...

- C'est de la pisse ?....

- Je... Je voulais pas... Je me sentais si bien.... C'est c'est venue comme ça !... Je... Je comprends pas...

     Je n'avais jamais eu aussi honte de toute ma vie. C'était la première fois que ça m'arrivais. Je comprenais rien. Je venais de pisser devant Yukio pendant que l'on faisait l'amour.
   Yukio était resté silencieux et je pouvais le comprendre. Il devait être choqué par ce qu'il venait de voir. C'est ce que je pensais mais très vite je sentis quelque chose grossir en moi. C'était la verge de yukio qui grossissait en moi puisqu'il ne s'était pas retiré avant.

- Aaarggghhh ! Yukio pourquoi ça grossis ! Aaarggghhh ! Ça fait mal ! Ça fait mal ! Retire toi vite ! Tu vas me déchirés ! Tu me fais mal ! Retire ou tu risques de me noué ! Aaarggghhh !

- C'est magnifique Aki-kun !... Aaahhh ! Je pourrais pas me retenir !

    Magnifique ?! MAGNIFIQUE ?! qu'est ce qu'il peut trouver de magnifique à ça !? Je sais même pas pourquoi c'est arrivé ! Et lui il s'excite comme pas possible.

- Il n'y a rien de magique à ça Yukio !....

- Oh que si ! T'es tout mouillé on dirait une fontaine... J'j'ai envie d'en voir plus. Montre... M'en plus !

     Il m'ecarte les jambes et se mis à donner des coups de rein de plus en plus fort que les précédents. Son membre qui avait grossis me faisais mal mais mis à part la douleur, tout n'était que pur plaisir.
  Il continua ainsi dans une autre position, avant de finalement jouir, mais ce n'était pas assez. On venait juste de commencer, et je sentais que l'on allait continuer jusqu'à l'aube. Il se pencha vers mon antre et se mit à le léché.

- Mais.. Qu'est ce que tu fais ! Pas là !.... C'est sale...

   Je disais ça mais ça me faisait un bien fou et je voulais pas qu'il arrête. Le plaisir était au rendez-vous jusqu'à ce que ce chien ne me morde les fesses.

- Aïe ! Ça fait mal ! T'as jamais fait ça avant ! Je...

     Le regard de yukio n'était plus le même que toute à l'heure. Il était excité mais gardait un semblant de volonté. Là, ce n'était qu'une véritable bête féroce. Son instinct était réveillé. Il n'était simplement plus lui même.
     Il me pris par la hanche, et d'une main brutal me poussa vers l'avant, avant de me pénétré. Son jeu de hanche était plus rapide et plus fort. Comme tout à l'heure, je finis par jouir comme une fontaine. Et on continuais ainsi pendant des heures, ne laissant aucun repis. Je jouissais et gemissait de plaisir. Yukio n'arrêtais pas non plus de me mordre. J'avais des traces de morsure partout sur le corps. Mais heureusement il ne me mordait pas la nuque, même si il venait le léché.
   Je n'avais plus de force. Impossible de savoir combien de fois j'ai jouis et pour lui non plus. Impossible de savoir aussi depuis quand on le faisait. Ce qui est sûr c'est que Yukio lui n'était pas fatigué. J'avais tellement jouis, que le lit était mouillé. Je gemissais tellement que je n'avais plus de voix.
   Je n'avais plus de force, ni dans les bras, ni dans les jambes. Je laissais Yukio me malmené à sa guise. C'est alors que je le sentis venir en moi. Et je jouis aussi en même temps. Avant qu'il ne se retire, il fit un mouvement brusque et il nous noue.

- Aaaaaaaarrrrggggghhhhhhh !.... Aarrgghh ! Tu nous a noué !.... Ooh putain ça fait mal... Ne bouge pas j'ai mal !

   La douleur était insoutenable. J'avais si mal que je me sentais mourir. On était resté dans cette position pendant un moment, et heureusement on s'est dénouer, mais c'est pas ce qui empêcha mon alpha de reprendre là où il s'était arrêté !
  Après s'être retiré, il me retourna de dos, souleva une de mes jambes, et s'insera en moi.
  C'est ainsi que le combat repris. Il ne s'arrêtait pas et me procurait du plaisir mais, j'étais trop fatigué pour ressentir quoique ce soit. J'avais été malmené dans toutes les positions possibles. Je suis à bout de force.
Tout devenait petit à petit noir autour de moi. C'est la première et la dernière fois que je sous-estime les ruts d'un alpha. Surtout celle de yukio.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now