17

38 7 0
                                    

  Pdv akihiko

    Ce que venait de dire Yukio quand il a parlé m'avait fait instantanément rougir. J'étais vraiment content de ce qu'il venait de dire même si au début ça m'avait étonné qu'il est dit qu'il était en couple. J'ai crus qu'il allait tout dire mais finalement ce n'était pas le cas
    Finalement la question fatidique est arrivé. Ce que tout le monde veut savoir le plus sur moi. Quel est mon genre caractéristique. Cette question me perturbe toujours mais je fis quand même preuve de professionnalisme en les laissant dans le doute. C'est pas pour rien on me nomme l'homme le plus désirée au lieu de l'oméga désirée.
    L'interview se poursuivit par des questions venant de nos fans, et très vite l'émission pris fin. Tout ce que je peux dire c'est que c'était épuisant.
Yukio me raccompagna de force chez moi et on termina cette journée une fois de plus ensemble. ( il n'ont pas arrêté de faire l'amour)
      À mon réveil, Yukio était déjà parti ce qui me parrut étrange d'habitude il restait près de moi jusqu'à mon réveil. Heureusement il m'avait laissé un mot sur la table de nuit me prévenant qu'il avait une urgence à régler. Je suppose que c'est le travaille.
Moi aussi j'ai du travail. Après avoir finis de me préparer, je me rendis à mes occupations.

Pdv Yukio

     Pendant la nuit alors que je dormais dans les bras d'akihiko, je reçu un appel de ma sœur. Heureusement que mon amant à un sommeil profond contrairement à moi. Une fois avoir entendu la sonnerie de mon téléphone, je le pris de si tôt.

*Conversation téléphonique entre Yukio et Nino*

- T'as vu l'heure ?! (essayant de crier le moins possible)

- Je sais mais ça pouvait pas attendre jusqu'à demain

- Il se passe quoi de si important pour que tu me réveil à deux heures du matin et que ça ne puisse pas attendre tout à l'heure un peu plus tard

- C'est shoto !

- Quoi encore ?

- Apparemment shoto se trouve aux États-Unis et...

- Quoi parle bon sang !

- Il à réussi à fécondé une oméga femelle

- Quoi ! ( akihiko ne s'est pas réveillé malgré le cris. Yukio sortie de la pièce pour ne pas le réveiller)

- Oui... Il a trouvé un moyen d'y arriver. Après avoir jouis, sa semence à été traité dans les laboratoires. Il s'est mis à prendre des comprimé pour accroître sa productivité..
Je viens de l'apprendre son oméga est enceinte de deux mois

- C'est pas possible tu te moque de moi ! Merde !

- Tu dois te dépêcher Yukio... Père est déjà au courant... Même si l'utérus des omégas mâles sont très peu développé, ils peuvent donner naissance. Alors pourquoi depuis tout ce temps n'est il pas enceinte ? T'es un dominant et lui aussi alors pourquoi

- On le fait toujours avec des préservatifs pour le moment...

- T'es sérieux ?! Tu es sûr de vouloir être président ?

- Of course !

- Et t'es sûr d'y arriver avec cet allure !? ( hurlant dans les oreilles de son frère à travers le téléphone)

- C'est vrai que la situation est un peu grave mais cela ne veut pas dire que cette grossesse arrivera à terme n'est ce pas onechan

- Oui... Il y a de forte probabilité que cette grossesse échoue

- Quel est le taux de réussite sur cent ?

- D'après mes calculs, le taux de réussite est faible. Il est de dix pourcent au maximum sur cent

- C'est peut être dix pourcent mais ça veut aussi dire qu'il y a dix pourcent de chance que cette oméga arrive à terme de sa grossesse et ne donne naissance au fils de shoto

- Exacte

- Mmmh... Bon essaie d'en savoir un peu plus sur ce que fait shoto et trouve une solution pour cette grossesse en cours

- Appelle moi dès que tu trouve quelque chose

- Oui !... Et toi essaye de fécondé akihiko

- Ne me donne pas d'ordre... ( N'as toujours pas franchis le cape alors qu'il le font presque tous les jours)... Bref quel qui n'en soit shoto ne peut pas devenir le prochain président

- Oui on est d'accord là dessus... Je te laisse te reposer on se voit demain.

- Oui

         Ma chemise sur le dos, je parti m'asseoir sur le canapé après avoir pris une cigarette. Contrairement à ma sœur, je ne fume que rarement et seulement lorsque je suis stressé ou énervé. Franchement j'y crois pas. Shoto à vraiment réussi à fécondé un alpha ?
Je peux pas forcer akihiko à le faire sans protection... Le fait que je veuille être président de l'entreprise de mon s'écroule petit à petit devant mes yeux.
     Je pris une bonne respiration après avoir finis tout mon paquet de cigarette. C'est pourquoi je ne fume que rarement et lorsque ça arrive, je finis par utiliser tout le paquet. J'arrivais plus à dormir avec cette histoire que shoto un bêta stéril à put mettre une vie à l'intérieur d'une oméga. Dès que le soleil pointa le bout de son nez, je m'habilla et partis pour retrouver ma sœur. Bien sûr j'ai laissé un petit mot à Yukio pour ne pas l'inquiète.

Elipse de quelques heures

    Je pouvais pas tenir en place. Ce que me racontais Nino était trop inimaginable pour moi.
    Il faut que je vois ça de mes propres yeux. Pour le moment je peux pas dire que je veuille que akihiko soit enceinte. Je ne veux pas l'engrosser juste pour le pouvoir même si c'était ça mon but au départ.

       Avec cette nouvelle on pourrait dire que je suis dans l'obligation de fécondé mon partenaire pour avoir une chance d'être nommé président mais ce que je veux maintenant c'est d'être sûr que cette oméga est vraiment enceinte. Je dois rejoindre shoto où il se trouve et surveiller cette grossesse. C'est une décision plutôt difficile à prendre parce que si je dois surveiller cette grossesse je dois être séparé de mon akihiko pendant quelques mois. J'ai pas vraiment le choix si je ne veux pas fécondé akihiko maintenant.
    Je dois à tout prix vérifier ça de plus près ensuite je verrai ce que je peux faire une fois cette histoire claire. Depuis hier, j'arrête pas de me dire que si cette grossesse s'avère être une gêne, je vois pas autre moyen que de la stopper.

- C'est décidé Nino je partirai dans deux semaines pour aller retrouver shoto..
Prépare tout et n'oublie pas de me donner l'adresse et le quartier dans lequel il habite

- D'accord tout sera prêt pour ton départ

- Merci... Si je dois interrompre cette grossesse, je le ferai. Il est absolument hors de question que shoto soit président. Que père ne sache pas pour mon voyage

- Ne t'en fais pas

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant