9

50 6 0
                                    

Je m'installa dans la pièce attendant que Yukio finisse son travail. Je suis vraiment trop nerveux. Mon cœur se serra ma respiration devenait irrégulière, tout mon corps était chaud et ce n'est ni à cause de ma nervosité que j'éprouvais à cause de Yukio et ce n'est pas non plus à cause de la climatisation qui est en plus parfaite. Le problème c'est que je venais de rentrer en chaleur

- Aghh... C'est pas possible c'est censé venir la semaine prochaine pourquoi si tôt.. Ahh...

Les chaleurs ne sont pas du tout facile à gérer le fait de ne pas avoir de partenaire agit aussi beaucoup. Je me sentais mourir et excité à la fois c'est un sentiment vraiment qu'on aime pas quand on sait qu'on est seul. Mais pourquoi maintenant.. C'est trop tôt. J'ai toujours des cycles de chaleur réguliers alors pourquoi... Heureusement que je prends toujours mon inhibiteur.
Normalement après les avoir pris ça devrait passer d'ici cinq minutes. Je me calma laissant agir les médicaments. Le fait d'être en chaleur me fait faire échapper mes phéromones inconsciemment.
    Plus de dix minutes maintenant et ces fichues inhibiteurs ne marche pas. Les minutes passèrent et mes chaleurs devenaient plus fortes m'empêchant de respirer correctement et de penser correctement. Je pris mes inhibiteurs et pris le double des cachets que je prends habituellement espérant que mes chaleurs se calme.
    Malgré le fait d'avoir pris le double des cachets, aucun changement ne se manifestait après plus de cinq minutes dépassé. Je finis par giser sur le sol plié sur moi même. Mon ventre me picotait à tel point que s'en est devenue douloureux. Mon cœur battait si vite comme si elle était prêt à sortir de ma poitrine. Je me sentais juste mourir.

- Ces fichues inhibiteurs... Pourquoi elles ne marchent pas... Quelqu'un s'il vous plaît... N'importe qui....

     On dirait qu'au lieu que mes inhibiteurs n'attenues mes chaleurs, ils ne fait que l'amplifier. Combien de temps s'est écoulé depuis ?...

   Pdv Yukio

     Les dieux existent et ils sont de mon côté. Je me suis retenu de sauté de joie lorsque j'ai aperçue akihiko. Il est venue me remettre un document que son frère lui a donné. Après maintenant deux mois qu'il m'évite, cette fois ci il pouvait plus ce défiler. Le fait que minato soit occupé est une chance pour moi. Heureusement que la pluie nous aient tombés dessus sinon il allait encore m'échapper. Je lui proposa de m'attendre pour que je le ramène chez lui. Il ne pouvait pas refuser il ne connaît que trop bien sa position actuelle et ce n'est pas pour me déplaire.
  Je lui proposa de m'attendre dans le bureau à côté. Il fallait que je consulte le document et que je le porte avant de partir. Il n'y avait plus personne dans l'entreprise à part ma secrétaire et moi avec akihiko qui s'était ajoutée.
     Le document était plutôt bien fait il me reste plus qu'à le porter et demain je ferai une réunion avec akira. Je fis signe à sarada qu'elle pouvait s'en aller que j'avais presque finis. Sans tarder elle pris la porte et pris la direction de sa maison.
         Ça fait déjà trente minutes que sarada était partie mais depuis un moment, une odeur se faisait sentir. Elle est un peu faible dans mon bureau mais cette odeur devenait de plus en plus forte. Est-ce que ce sont les phéromones d'akihiko ? D'habitude il contrôle bien ses phéromones alors pourquoi maintenant. Normalement les oméga libères leurs phéromones pour séduire et attirer les alphas. Essaie t-il de me séduire ? Bien sûr ce n'est pas son genre. Pourquoi le ferait il.
   
        J'ai beau me concentrer sur le document, l'odeur qui était auparavant faible devenait plus forte. Cette odeur était douce et on dirait une fleur rare qui venait d'éclore. Cette odeur était vraiment délicieuse.
   Je pris une bonne respiration et sorti du bureau pour me diriger vers akihiko et savoir ce qu'il à. Une fois le pied hors de mon bureau, l'odeur était beaucoup plus forte que lorsque j'étais à l'intérieur.

         Plus je me rapprochait de la pièce où se trouvait akihiko plus l'odeur était enivrante. Cette odeur me faisait perdre la tête. Ma respiration était un peu irrégulière même si j'arrivais à me contrôler. La pièce doit être remplie de son odeur et doit être plus forte que maintenant. Je fis sortir un mouchoir de ma poche et me couvrait le nez avec pour éviter de respirer l'odeur.
   
    Dès que j'ouvris la porte, je laissais mon mouchoir tombé au sol tellement ce que je vis me donna des sueurs froides.
    Akihiko gisait au sol comme un animal sur le point de mourir. Sans perdre une minute, je le rejoins.

- Akihiko ! Akihiko ça vas ?... Ne me dites pas que vous êtes en chaleur... Agh... L'odeur est trop forte... Pourquoi vous n'avez pas pris vous inhibiteurs...

- Ça marche pas...

      Le voir comme ça était une douleur pour moi. Je sais à quel point être en chaleur peut être un moment de torture surtout quand l'on ne peut pas l'atténuer avec les médicaments. Le seul moyen de calmer cette douleur c'est d'avoir des rapports sexuels mais en voyant akihiko je doute fort qu'il en ait envie.

- Akihiko accroché vous.. Je vais vous amener chez moi peut être que celle des alphas pourrait vous aider. J'ai pas mes inhibiteurs avec moi

-... Non..

- Vous dites ?...

      Je le tenais par la taille, soulevant sa tête du sol. Il prit ses bras et m'entoura le cou avec celle-ci. S'en m'en rendre compte, ses lèvres se posèrent sur les miennes.

- J'ai dit non... Je peux plus me retenir... Yukio... Faisons l'amour

- Hein ?!.... HEIN !???!... attendez quoi ici et maintenant ?...

- Oui... Pourquoi pas... Il n'y a personne non

- Oui mais non...

       Je me retenait vraiment là. Je sais que lorsqu'on est en chaleur, on perds la raison et on devient comme des bêtes assoiffés de rapports sexuel. Le fait que akihiko me propose de couché avec lui m'excita plus que je ne l'était déjà. Son odeur enivrant m'excitait déjà mais voir ce visage remplie de désir... Je sais que c'est à cause de ses chaleurs mais il est tellement mignon avec ce visage. Mais on ne peut pas avoir de rapport ici... C'est trop risquée

- Tu ne veux pas...

- Je me retiens vous savez... On peut pas ici attendez on vas chez moi...

- Ne te retiens pas alors... Moi j'en ai envie... Et toi aussi non...

       Il me renversa et se mit très vite sur moi. En un éclair, il avait ouvert ma braguette et se mit à m'embrasser. Très vite il dirigea ma main vers ses fesses

- Ahhh... Regarde juste ici... Je suis tellement humide qu'il n'y a pas besoin de me préparer... Mets la moi juste....

- Akihiko-san...

     Je repris ma respiration et je finis par le tenir fortement par les bras.

- Tu ne m'aime pas Yukio ?...

- Aagh.. Bien sûr que je t'aime... Mais on peut pas le faire ici

- Pourquoi... Moi je veux le faire ici

- Non... Attendez akihiko... Si on le fait ici et comme ça vous risquez de tomber enceinte

-.... Oui ! Je le veux... Faisons un bébé

- Hein ?!...

       J'étais au bord de mon érection là. Et il en rajoute encore. Faire un enfant... Mais il me tente trop là...

- Aaagh !... Non akihiko vous attendez !

*****************************************
   Quand c'est écrit en italique les personnages chuchote.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now