52

28 5 0
                                    

Pdv akihiko

Shoto fit dont de son sang, a Yukio. Mais ça fait une semaine maintenant. Yukio est sortit du bloc opératoire mais son état ne s'est pas amélioré pour autant. Il est actuellement dans le coma. Les médecins vérifient tous les jours son évolution mais rien pour le moment. On espère juste qu'il se réveillera vite. Tant qu'il y avait une chance pour lui de survivre, on était tous en train de prier. Heureusement l'accident n'a pas affecté ses sens. Il peut toujours voir, parler et marcher, mais il pourrait quand même nous oublier, ayant un grand choque à la tête.
Moi ? Je passe ma vie entre la maison et l'hôpital. C'est presque comme si j'habitais à l'hôpital. Je ne voulais pas le laisser seul. Entre temps, leolio m'avait demandé si je voulais toujours avorter, me confiant que c'était son infirmière qui le lui en avait parlé.

-...

- Je ne pourrais pas accepter de toute façon. Il est trop tard pour avorter. Tu entâmes déjà le troisième mois de grossesse. Tu peux plus avorter c'est trop dangereux, mais si tu veux après l'accouchement tu pourrais placé le petit dans une famille d'accueil...

- Non ! Je vais le garder et l'élever. Hors de question que j'abandonne mon enfant !

   Imaginer ne serait-ce qu'accouché et après donner mon enfant à des inconnus me donne des frissons. C'est mon enfant à Yukio et moi et quand il se réveillera, il assistera au déroulement de la grossesse, tout en supportant tout mes caprices, d'oméga enceinte. Après on s'occupera du bébé et tout le reste.
Mais pour le moment revenons un peu à la réalité. Vous savez où je suis ? Non ? Ehh baah ! Je suis au studio télé. J'étais loin de mon Yukio mais il fallait régler cette histoire au plus vite. Et pour comprendre, retournant le lendemain de l'accident de yukio.

............

- Les nouvelles sont déjà sur les réseaux sociaux.

- Tu m'étonne. C'est normal ! Un tel accident ne passe pas inaperçu.

- Il y a autre chose.

  Je l'approchai, pour voir de quoi il s'agissait et je fus paralysé. Une personne nous ayant reconnus moi et Yukio, nous a filmer alors que nous étions en train de nous disputé. Heureusement que la personne semblait loin donc même si on arrivait à distinguer nos visages et se rendre compte de notre disputent, personne ne savait de quoi nous parlions.
J'étais choqué mais en même temps nous étions dehors, à l'affût de plusieurs personnes.

- On fait quoi ?

- De toute façon je pensais mettre une pause à ma carrière, du moins jusqu'à l'accouchement, et prendre un peu de temps pour m'occuper du bébé.

- C'est vrai. Ton ventre vas commencer à ce faire voir.

- Je vais accepter une interview et répondre à toute les questions.

- Tu veux dire même....

- Oui et je m'en fou si ça mets un terme à ma carrière. Je vais pas pouvoir cacher tout ça plus longtemps.

C'est ainsi que nous avions tous préparer pour cet interview. Je serai avec Nobura qui aimerait elle aussi donner son avis.

.......

Bon c'est à peut près le résumé de ma présence en ces lieux avec l'amie de yukio.
Ils commencèrent très vite l'émission diffusée actuellement en direct dans tout le Japon.

- Actuellement, le célèbre entrepreneur Yukio Daisuke et désigner il y a peut comme pdg de l'entreprise jungo, est à l'hôpital entre la vie et la mort après un terrible accident. Nous recevons alors aujourd'hui la fiancé de yukio Nobura ayame et notre mannequin et acteur préféré akihiko mashiro.

  Je déglutis quand la présentatrice nomma Nobura comme fiancé de yukio, mais je ne perdis pas non plus la face.

- Il y a une semaine, quelques heures avant l'accident de Daisuke, on vit monsieur mashiro avec lui dans à ce qui semblait une grosse dispute. Suite à plusieurs critiques, monsieur mashiro nous fait part de sa présence pour tout nous expliquer et répondre à nos questions.

  Actuellement j'appréhendais beaucoup les questions. J'étais entré dans mon troisième mois et mon ventre se formait déjà. Heureusement que ça ne se faisait pas bien voir à travers les vêtements.

- Monsieur mashiro pouvez vous nous dire tout d'abord qui est Yukio Daisuke pour vous ?

   Il commence déjà par ce genre de question ? J'appréhende déjà la suite.

- Yukio et moi entretenions une relation assez intime. Pour dire vrai, c'était mon fiancé.

- Votre fiancé ? Mais et mademoiselle Nobura ?

- Yukio est juste un ami... On a jamais vraiment été ensemble.

- Donc vous voulez dire que Monsieur Daisuke était le véritable fiancé de monsieur mashiro ? Mais vous insinuer par là quelque chose de très important.

- Je ne vais plus le cacher longtemps, c'était moi l'oméga dont Yukio faisait allusion lors de notre ancienne interview lui et moi. Oui je suis un oméga mâle.

- Ça alors pour une surprise....

- Avant que vous ne dites autres choses, j'aimerais vous faire comprendre. Je suis peut être un oméga mais je suis toujours le mashiro akihiko que vous connaissez tous et pour qui vous avez voter pendant maintenant six ans. Je suis conscient que je pourrais perdre plein de mes fans vus mon statut mais j'annonce en même temps que je vais prendre ma retraite.

- Que voulez vous dire ?

- J'aimerais me concacrer à ma futur famille. Yukio est encore en danger mais je portes en moi son enfant. Et j'aimerais plus me concacrer sur les personnes qui m'est chère.

- Vous dites cela mais quelle était la raison de votre dispute avec Yukio, le soir de son accident quelques heures avant ?

-.... C'était à propos de ma grossesse. Je n'en dirait pas plus. On était juste en désaccord.

- Serait ce possible que Yukio Daisuke refusait de reconnaître votre grossesse ?

- Qu'est ce que vous racontez ! Yukio ne ferait jamais une chose pareille. Il aime akihiko plus que tout au monde et il désirait plus que tout un enfant avec lui Yukio....

S'énerva la brunette à côté de moi essayant de défendre son ami.

- Mais...

-C'était moi !... Yukio venait d'apprendre pour ma grossesse et me suppliait de ne pas avorter. C'est moi qui ne voulais pas garder l'enfant.

- Ahh et maintenant que monsieur Daisuke est entre la vie et la mort, vous décidez de garder le bébé ?

- Sachez que je ne voulais pas avorter par pure plaisir. Vous pouvez pas imaginer mon ressenti quand j'ai appris la nouvelle.... Je voulais juste avorter par raison. Je voulais pas que mon enfant vienne et souffre, ne voyant pas ses parents ensemble. Je pensais que Yukio était fiancé avec Nobura ici présente. Je ne voulais pas donner d'enfant illégitime, et je pensais aussi à ma carrière...

- Ça ne justifie pas grand choses monsieur akihiko.

- Vous commencez à me soûler. Ce sont des trucs personnels que je ne devrais pas en parler. En quoi ma vie vous regarde ?! J'étais juste venue pour tout éclaircir. Jusqu'à maintenant Yukio et moi sortions ensemble à l'abris des regards mais maintenant on ne se cachera plus. Sachez que Nobura n'est pas fiancé à Yukio Daisuke et la seule personne que cet alpha est c'est moi !

  C'est ainsi que nous coupons court à cet interview qui partait littéralement en couilles, en partant du plateau.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now