56

26 5 0
                                    

Pdv Yukio

Actuellement c'est le stresse total. Apparemment il n'est pas apte pour un accouchement naturel et comme le temps presse il vas falloir qu'on lui fasse une césarienne.
Un médecin était venue m'osculter il y'a quelques minutes et apparemment j'allais bien, qu'il me fallait juste un peu de repos. Nino était venue m'apporter des habits et au lieu de rester sagement dans mon lit, je rejoins les autres dans la salle d'attente. Faut voir qui aimerait se recoucher alors qu'il vient de passer sept putains de long moi dans un lit. Comme l'a dit le médecin, je vais bien... Je me reposerait plus tard, après avoir vus akihiko en bonne état.

    Le temps passait... Ça passait... Ça passait mais très lentement à mon avis. Ça fait combien de temps qu'ils sont là dedans ! Je suis pas sûr que je vais pouvoir encore tenir deux minutes de plus si.... OUINNNNNNN ! OUINNNNNNN !
Qu'est ce que ?.... Ça venait de la salle d'accouchement. Un cris strident de pleure venait de se faire entendre, ce qui fit relever tout ceux qui étaient assis de leur chaise.
Très vite, leolio sort de la grande salle et vint à notre rencontre.

- L'accouchement a durer plus longtemps que prévu à cause du cordon ombilical qui avait entouré le cou du petit...

- Alors ?

- Tout vas bien et félicitations c'est une petite fille

- Une fille ?....

- Oui. Elle est un peu petite mais est en pleine forme.

- Je peux voir akihiko ?

- Pour le moment le travail n'est pas complètement finit attendez encore un peu pour qu'on le mette dans sa chambre.

- Et le bébé ?

- On vas l'a placé sous couveuse.

     Je suis père..... Je viens d'être père d'une magnifique petite fille. Je suis tellement heureux et soulagé. C'est comme si on venait de me ôter d'un énorme poids. Le plaisir m'envahit à tel point que je finis par verser quelques larmes... C était enfin finit on allait pouvoir être ensemble...
Une infirmière vint de sortir avec un bébé dans les bras, et j'accourus vite vers elle pour pouvoir admirer ma première fille... Elle était si petite et si belle.. Ses petits yeux étaient encore un peu clôts et sa peau était aussi pâle que celle d'akihiko...

- Elle te ressemble....

- Vous trouvez ?

- Oui.. Félicitations

- Merci père...

  Je n'avais pas remarqué sa présence, mais mon père était venu derrière moi admirer sa petite fille.
C'était un moment magnifique. L'infirmière repartir pour aller s'occuper du bébé. On aura plus de temps à l'admirer plus tard quand elle serat dans la couveuse.
Tout le monde me félicitait d'être rentré dans le monde des parents. Tout ce que je veux maintenant c'est voir akihiko...

    Ça fait une semaine, depuis la naissance de la petite. Akihiko est dans une chambre pour récupérer. L'accouchement avait été rude et il avait besoin de se reposer, rien de grave. Il s'était évanouie après la naissance du bébé, actuellement il dort.... Il dort depuis une semaine !
  C'est la dernière fois qu'on a un enfant. S'il doit tout le temps être à l'article de la mort après avoir accouché, je préfère que notre petite fille reste fille unique ! Il n'avait même pas encore vue à quoi ressemblait sa fille... Je penses que je comprends ce que ressentait akihiko quand j'étais dans le coma... L'incertitude et la peur que son partenaire ne se réveille pas était pesant et horrible....

   Je viens de rentré dans sa chambre, après être allé voir notre fille qui n'avait pas encore de nom. Je m'assois sur une chaise à côté de son lit, après lui avoir fait une bise sur le front. J'étais déjà rétablie mais je faisais quelques examens pour voir si tout ce passait bien. J'ai déjà commencé à faire une chambre de bébé chez moi. J'espère qu'il vas accepter de venir vivre avec moi maintenant.
J'avais parlé à leolio par rapport à akihiko, et j'ai eu la nouvelle la plus désastreuse de toute ma vie. On ne ferat pas l'amour pendant trois mois. Vous imaginez ?! Je dois encore m'abstenir ?! Notre séparation plus mon accident n'a pas suffit et là maintenant que je vais enfin vivre avec l'homme de ma vie, il faut que je m'abstienne ?
Je n'ai juste qu'à prendre sur moi ce n'est que trois mois... Oui oui je me suis résigner...

- Yukio ?....

- Aah akihiko tu t'es réveillé...

- Snif... Snif...

- Attend akihiko pourquoi.... Pourquoi tu pleures ?... Ah non ne pleure pas....

- Tu... Tu t'es réveillé... Je suis tellement heureux... Snif.... (ses mains sur son visage)

- Ce n'est que ça... Oui je me suis réveillé et toi tu t'es endormis

- Quand est-ce que tu t'es réveillés ? (essuyant ses larmes)

- À la naissance de notre fille

- Une... Une fille ?.... Où est elle ? Je veux la voir !

- Calme toi je te l'amène et... Merci pour ce magnifique cadeau que tu m'a offert..

-....

Je viens lui voler un baiser sur ses lèvres qui m'ont tant manqué et sors pour prévenir un médecin de son réveil et d'aller prendre notre fille.
  Ses petits yeux s'ouvraient déjà et elle est très calme la plupart du temps. Un côté typique d'akihiko. Elle avait les yeux de sa mère mais ça chevelure était pareil que la mienne.
Je rejoins akihiko qui venait de finir sa consultation et heureusement tout vas bien.
À ma vue, avec le bébé dans les bras, ses yeux s'écarquillaient et était humide de larmes. Je m'approche de lui, avant de lui tendre dans ses bras notre petite fille...

- Elle te ressemble beaucoup....

- Oui... Mais elle a tes yeux et ta couleur de peau...

- Tout ça sera déterminer avec l'âge...

- Je suis vraiment heureux akihiko... Tu as fait de moi l'homme le plus heureux sur cette terre

- C'est le mieux que je puisse faire pour l'homme que j'aime tu crois pas ?

- Tu veux l'appeler comment ?

- Je sais pas... J'attendais ton réveil pour décider de son prénom ensemble... J'ai pas eu le temps d'y vraiment penser... Toi choisis on prendra celui que tu choisiras....

- Hhhmmmm !..... Alors.... Tomoe

- Tomoe ?

- Oui on vas l'appeler Tomoe... Freind and blessing..

- C'est un jolie prénom...

   Un sourire des plus chaleureux s'affiche sur le visage d'akihiko en contemplant notre petite Tomoe qui souriais elle aussi et gigotait dans les bras de sa mère.
On était là à parler de tout et de rien et Tomoe s'était endormie.
             Apparemment, après la visite de leolio, akihiko pouvait sortir dans deux jours....

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now