32

31 6 0
                                    

Pdv akihiko

   La salle était immense et il était disposé un peu partout dans la pièce des fauteuils et canapé. À côté de la cheminée se trouvait auprès de la fenêtre un grand fauteuil, et une table en verre ronde, où était assis le père de yukio. Au fond de la pièce, sur le mur était accroché une immense télévision et un peu partout dans la pièce se trouvait de grands tableaux.
L'atmosphère de la pièce après qu'on y soit rentré était très tendu. Après une simple salutation de la part de yukio, personne ne disait rien.
       J'ai finis par prendre la parole.

- Bonjour je m'appelle akihiko mashiro. Heureux de faire votre connaissance monsieur

- Donc Yukio est bien en couple avec un oméga

- Oui ! Je suppose que vous me connaissez déjà à travers les médias... Je suis un oméga mais pour préserver un certain mystère et le prestige de ma famille, seul quelques personnes connaissent mon genre secondaire

- Je veux être sûr que t'es un oméga. Libère tes phéromones !

- OI ! Père ! Pas besoin d'y aller jusque là ! Comment pouvez vous lui demander ça !

- T'AIS TOI ! YUKIO !... Aller prouve moi que t'es un oméga en relâchant un peu de tes phéromones dans la pièce.

    On était toujours devant la porte d'entrée du salon. On avait même pas complètement mis pied dans la pièce, et le voilà en train de me demander... Non de m'ordonner de lui prouver que je suis bien un oméga ?!
Il insinue juste que je suis un menteur ! Ce sale vieux

- Aki-kun.. T'es pas obligé de le faire si tu veux pas (me chuchote Yukio)

- Non Yukio ! Je vais le faire... Je ne supporte pas qu'on me traite de menteur. S'il veut tant que ça que je lui prouve que je suis un oméga, je vais le lui prouver

    Pour ne pas que l'on sache que je suis un oméga à mon travail, j'utilisais des inhibiteurs qui font accroître un peu l'odeur des alphas. Mes phéromones sont si fortes que même en relâchant une petite quantité, on peut les sentir à des kilomètres.
J'ai toujours fait attention à ne pas relâcher mes phéromones pendant que j'allais au travail, mais aujourd'hui je n'en avais pas pris la dose habituelle. Je me suis dit que c'était pas nécessaire.
     Sous les ordres du père de yukio, je relâche une quantité de phéromones dans l'air.
L'atmosphère tendu fut très vite remplie par l'odeur de mes phéromones.

- Une odeur douce et agréable mais forte à la fois capable d'envoûter n'importe quel alpha dominant... L'odeur que seul les omégas dominant peuvent créer.... Tes bien un oméga dominant de la famille mashiro.

- Oui ! Merci à vous de le reconnaître

- Yukio vas ouvrir les fenêtres et venez prendre place.

    Après que Yukio est ouvrit les fenêtres pour aéré la salle, on pris place sur un canapé, proche du fauteuil de son père.
Après une longue discussion avec monsieur masahiro, (le père de yukio), on finit par arriver à la bref conclusion.

- Père comme vous le voyez, vous pouvez changer ce testament.

- Oui oui... Donc tu es bel et bien un oméga

- Oui...

-  Bon comme je l'avais promis, je changerai le contenu du testament

- Mais pourquoi avoir imposé une telle condition ?

- Je voulais mettre pression à mon idiot de fils. De toute façon il aurait hérité de l'entreprise. Ce n'était pas vraiment la peine de faire tout ce cirque. Je voulais un futur héritier.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now