7

66 9 0
                                    

   Pdv akihiko

  Merde j'ai vraiment trop mal au crâne mais qu'est ce qui s'est passé... Où suis-je... Ahh non je suis chez moi..
   Mais ce n'est pas mon oreiller... Sur quoi j'ai déposé ma tête ?... C'est dur mes moelleux
          Je viens tout juste de me réveiller et j'ai pas la force de me lever tellement j'ai mal au crâne. Je pris une bonne respiration et tourna ma tête pour voir sur quoi j'avais reposer ma tête
  Hein ?!..... Qu'est ce que... Yukio ?... Yukio Daisuke ?! Qu'est ce qu'il fait là ?!
   Je me releva très vite faisant bien attention à ne pas le réveiller.
Mais qu'est ce qu'il s'est passé pourquoi il est ici et pourquoi dans ma chambre.
   Il fallait que je mette de l'ordre dans mon esprit. Je me rappelle bien qu'hier j'étais rentré dans une dépression à cause de ce fils de pute d'itadori. Après j'avais beaucoup pleurer j'ai aussi beaucoup bue et après c'est le trou noir. Je me rappelle juste un petit peu de ce qui s'est passé à la suite. Il m'a aidé à rentré... Mais ça n'explique pas pourquoi il est resté ici et le pourquoi il porte les habits d'itadori..... Attends non c'est une blague ( s'est rappelé ce qu'il a dit hier)
   Non mais qu'est ce qui m'as pris de lui dire ça... Impossible que je puisse le regarder dans les yeux après ça.
      Je laissa un soupir m'échapper et descendue du lit pour prendre un verre de doliprane pour calmer ce maux de tête. Sans faire exprès je versa de l'eau sur le sol donc je partie dans la pièce de stockage où se trouve les serpillière, les balais, la machine à laver et plein d'autre trucs qu'on utilise pour le ménage. Une fois dans la pièce, je prie une serpillière mais au moment de partir, je remarqua qu'on avait mis des habits à l'intérieur. Je pris un seau qui était juste à ma droite et mis les habits qui était dans la machine à laver dans le seau une fois fait, je partit dans la pièce d'à côté pour sécher les habits puisque mon sèche linge est en panne. La pièce d'à côté est la pièce dans laquelle je repasse mes habits mais depuis que ma machine est en panne, minato avait placé une corde à l'intérieur pour que je puisse séché mes habits à l'ancienne. Je plaça alors les habits sur la corde et une fois fais je sortie. Avec la serpillière en main, je nettoya le sol de la cuisine où je venais de verser l'eau.
    Je déposa la serpillière à sa place et pris mon verre d'eau et mon doliprane et retourna dans la chambre.
     Je m'en rends toujours pas compte. Yukio à fait laver nos habits quand je lui ai vomis dessus. Itadori lui il ne le faisait jamais. Il les laisse traîner parterre et le lendemain il faut que je m'en charge. Mais je dois avouer qu'il me cuisinais vraiment de bon petit plat... Il n'était pas parfait mais je l'aimais tellement et je pense être le seul à bien le connaître.
   Yukio à été très gentil avec moi hier... Il m'a nettoyer et m'as habillé comme un bébé alors que j'étais dans les vapes. Malgré que je l'ai vomis dessus et salis son habit, il s'est juste changé et il est resté près de moi quand je le lui ai demandé...
       Je m'assois au bord du lit mon verre d'eau à la main essayant de mieux mettre mes idées en place. Yukio était toujours endormi. Il doit vraiment être fatigué...
    Je me leva et pris me déshabille pour aller prendre ma douche.
    Quand je suis revenue, Yukio n'était plus au lit

- il est parti ? Mais ces habits ne sont pas encore secs... Bon c'est pas grave je lui donnerai ça une fois au travail et... Je suis trop gêner après ce qu'il s'est passé hier...

       Je ne me posais pas plus de questions et m'habilla d'un simple tee-shirt et un pantalon. Aujourd'hui je suis trop fatigué pour aller travailler. Je vais appeler minato pour l'informer.
    Une fois m'être peigné je pris la direction du salon et comme la cuisine est ouverte sur celle-ci, je vis Yukio faire le petit déjeuner.

- Yukio ?... Je pensais que vous étiez parti

- Non je pouvais pas puisque mes habits ne sont pas encore sec

- Ahh oui.... Merci beaucoup pour hier et désolé de vous avoir déranger

- Ce n'est rien... Vous ne m'avez pas du tout déranger... Venez vous asseoir j'ai fais des pancakes et un peu de café pour faire passé la gueule de bois.

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant