12

51 9 0
                                    

Pdv Yukio

Je pense y être aller trop fort... J'arrêtais pas de bander tellement que lorsque nous avons finis, finalement akihiko s'est évanouie. D'un côté c'est sa faute.. Pourquoi il doit être si séduisant.
Je le nettoya et lui mis un de mes tee-shirt et je m'installa à côté de lui et on s'endormie.

La lumière du soleil venait transpercer la fenêtre qui vint m'eblouir le visage. Mon bras était enroulé sur le corps d'akihiko. Je me réveilla alors que akihiko dormais toujours. Je pouvais pas résister et je lui serra un peu plus contre moi le sourire aux lèvres.
Je suis du genre à avoir un sommeil léger et c'était la première fois que je dormais aussi bien et profondément. C'est sûrement grâce à lui... Je crois bien que je suis vraiment amoureux de lui là. Au début je voulais juste joué un peu mais depuis que j'ai vu comment son ex était avec lui, je ne pouvais me resoudre à jouer avec une si bonne personne... Il est très sensible et n'aime pas le montrer... C'est un homme des plus talentueux et qui aime son travail par dessus tout.. Il ne fait pas le mannequinât pour la gloire mais parce qu'il aime ça... Il n'est pas hypocrite et dit toujours ce qu'il pense. C'est un oméga des plus intéressant... Il est très beau, intelligent il pourrait faire un meilleur chef que moi. Il est un peu arrogant parfois mais c'est ce qui m'attire chez lui et c'est l'un de ses charmes. Pour moi c'est une de ses nombreuses qualités. Le seul défaut que je trouve chez lui c'est qu'il n'arrête pas souvent ses faux sourires. Il à dû l'apprendre pour pouvoir faire face aux mauvaises critiques dans son travail. C'est sûrement devenue une seconde nature.

Je sortie de mes pensées et partie dans la salle de bain pour prendre une douche.
Pendant que je me nettoyait après ma douche, j'entendis du bruit qui venait de ma chambre. Je suppose qu'akihiko s'est réveillé. J'attache ma serviette à la taille et sorti de la douche

- Akihiko tu t'es réveillé ? Tu devrais te... Reposer... Hein?!

Personne ? Personne ?!..
J'étais sûr de l'avoir entendu... Il s'est enfui ? Sérieux ?
J'étais tellement sur le choc que je me suis mis à rire.

- il s'est vraiment barré comme ça ?! Hahaha... Hahaha...

Pdv akihiko

Les endroits qui sont pas censé me faire mal me font souffrir ( il parle de son dos et ses fesses)
Quand j'ouvris les yeux je remarquais très vite que je n'étais pas chez moi. La question qui vient est : pourquoi je ne suis pas chez moi et où suis-je ?.
Je me leva tout doucement et m'assis au bord du lit. Je regardais autour et il n'y avait rien d'étrange. La chambre était très grande et de couleur blanche. Mes yeux balayait chaque recoins de la pièce et il n'y avait rien sur les murs à part des tableaux de peintres célèbres.
Je vis que j'avais l'habit de quelqu'un d'autre sur moi. Sans trop réfléchir, je porta l'habit vers mon visage, plus précisément vers mon nez et je sentis l'odeur que dégageait l'habit.
Cette odeur me semble si familiaire. Tout d'un coup, les événements d'hier repassait dans ma tête un à un petit à petit

- Comment j'ai pu faire ça merde !.... J'étais en chaleur mais... Comment j'ai pu coucher avec Yukio..

Je me leva très vite du lit et j'enleva l'habit que j'avais sur moi pour enfiler très vite mes habits. Une fois fait, je partis à toute vitesse.
La maison était vaste mais j'ai finalement retrouvé mon chemin.
En trente minutes, après avoir pris un taxi, je rentra chez moi.

- merde pourquoi j'ai fuis... Aaarggh !... Je vais annuler pour aujourd'hui je dois me reposer.

J'appella le producteur et lui fis signe de mon absence comme excuse que j'avais attrapé un rhume.
Je partie dans ma chambre et décida d'aller me faire couler un bain.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now