47

26 4 0
                                    

Pdv akihiko

  J'arrive pas à croire qu'il est encore repousser le rendez-vous. C'était vraiment soûlant mais est ce qu'il... Non je crois pas. Il aurait envie d'annuler notre deal ? Et il publira dans les magazines cette photo ?
  Putain ça me donne mal à la tête tout ça. De toute façon ce n'est que deux jours de plus, pas besoin que je m'inquiète.

........... 2 jours plus tard

- Vous ne me contactiez pas je pensais que vous avez annulé notre marché.

   Je venais d'arriver au lieu du rendez vous vêtu d'un simple tee-shirt et d'un foulard autour du cou et un jeans pantalon. On est en moi de novembre et il commence à faire froid.
Megumi était face au lac, posé sur les remparts.

- C'est le cas.

    De quoi il parle ? Il se fout de moi ? On avais passé un marché ! Pourquoi tout d'un coup ? Je m'apparaîtait à rétorqué quand il me tends un magazine.

- C'est le SAMPLE qui sors demain n'est-ce pas ?

    Il acquiesce pour dire oui, et après avoir pris le magazine, je le fouilla pour voir ce qu'il y'avait d'intéressant.
Mon cœur rate un battement. C'est quoi ce cirque ? Ne me dites pas qu'ils sont en couples ? Non c'est pas possible. Non mais qu'est ce que je raconte bien sûr que c'est possible. On est plus ensemble, et c'est moi qui ai mis un terme à cette relation. C'est pour le mieux.

- J'ai pris cette photo ou devrais-je dire on m'a fait prendre cette photo.

- De quoi vous parlez ?

- Daisuke est venue me voir pour que je supprime la photo de vous deux. Je ne savais pas que vous n'étiez plus ensemble. Cette photo est obsolète donc vous êtes libres. Ne vous inquiétez pas votre second genre ne sera pas dévoilé

-.....

- C'est pour le mieux de toute façon. Vous n'aurez pas à protéger un homme qui court derrière les jupons... Bon c'est tout ce que j'avais à vous dire. Au revoir akihiko mashiro.

        L'enflure ! Qu'est ce qu'il fout ! Tu déclarés ton amour à la célèbre Nobura ayame qui attire les journalistes et paparazzi comme des mouches ?
Aaarrrghh ! Tu m'énerve ! Espèce d'idiot ! Connard ! Fils de....
Sans m'en rendre compte, j'étais rentré dans ma chambre, celle que je partageait avec Yukio. Couché sur le lit, je pouvais sentir ses phéromones. On peut voir à quel point on a passé du temps dans cette chambre... Je suis vraiment un être égoïste. C'est moi qui voulais rompre pensant que je pourrais facilement oublier puisque l'on a à peine tenu un an. C'est juste que... Je n'imaginais pas qu'il irait voir ailleurs aussi vite. Après tout c'est normal. Il doit donné un héritier à son père. Il ne pouvait pas rester là toute sa vie. Moi aussi qu'est ce que j'espérais ? Qu'il m'aime pour toujours ? Ne rêve pas trop akihiko.
J'ai honte de finir blessée par ma propre fierté, et j'ai froid en plus.
      Cette odeur, ce parfum qui n' appartient qu'à Yukio. Il me manque. Son touché, sa manière suave de prononcer mon nom chaque fois que l'on fait l'amour, tous les mots doux qu'il me disait, sa tendresse et sa gentillesse en vers moi... Tout ça me manque.
Conscient mais inconscient de mes actes, je pris tous les habits que Yukio avait laissé chez moi que je devais le rendre depuis un moment, et les déposent tous au milieu de mon lit, avec quelques de mes habits, avant de venir me coucher sur tout le tas. J'avais froid et avec tous ces habits et odeurs de yukio, m'apaisait. Je sentais une bonne vague de chaleur m'envahir tout le corps.
C'est avec un tee-shirt blanc de yukio porté à mon nez que je m'endormis.

Pdv minato

   Putain c'est quoi cette histoire. Étant dans le milieu du show bizz, en tant que haut placé, livaï à reçu le prochain magazine de SAMPLE qui sortait demain. On voit clairement Yukio et Nobura ensemble. J'avais déjà entendu des rumeurs comme quoi ils étaient ensemble mais je n'y ai jamais fait attention.

- Vous pensez qu'akihiko l'a déjà reçu ?

- Je suppose. Il est quand même mannequin et acteur. Il a eu beaucoup de relations avec Nobura. Il reçoit souvent les magazines toujours en avance.

- Je n'imagine pas son état actuel.

- Tu penses ? C'est lui qui a rompu, alors pourquoi il se sentirais mal ?

- Livaï-sama....

- Je sais.... Bon vas le voir et donne moi des nouvelles.

- Oui bien sûr. J'y vais de ce pas.

   Je sortis de l'agence en trombe pour aller à l'appartement d'akihiko. Je fis pris dans l'embouteillage mais j'étais quand même vite arrivé. Au hall d'entrée, la réceptionneuse me tends une grande enveloppe disant que c'était pour akihiko. Sans problème je le pris avec moi avant de monter.
Dans l'ascenseur, j'ouvris cet enveloppe, et j'ai pu constaté que c'était le SAMPLE. Un soupire de soulagement me vint. Heureusement il ne l'a pas encore vu.
Avec les doubles des clés, j'ouvris la porte et rentre dans son appartement.
Je l'appelait mais aucune réponse, mais je vois ses affaires ici donc il doit bien être là. Je rentre dans sa chambre alors, et je le vois endormi sous un tat d'habit. Il niche ?
Niché est une caractéristique des omégas. Ils le font quand ils sont triste ou en manque de leur partenaire ou encore quand ils sont enceintes. Ils regroupent la plupart du temps des habits ou n'importe quoi appartenant à un être qui leur est très chère, et avec, ils en font une sorte de nid, avant de se coucher dedans, tout ça inconsciemment.
Mais pourquoi akihiko niche-t-il ? Ne me dites pas qu'il sait déjà ? Mais j'ai le magazine avec moi il ne peut donc pas le savoir.
Ne voulant pas le déranger, je sors sans un bruit de sa chambre et part à la cuisine lui faire à manger.

Pdv akihiko.

    Ça fait un bien fou de dormir comme ça. Ça fait un moment que je n'avais pas sentis aussi bien après avoir dormis. Mais je fus sortit de mes pensées quand je remarque sur quoi j'ai dormi. Mais qu'est ce que j'ai fais !? C'est pas quelque chose de grave mais je viens de niché. J'aimerai tellement ne pas l'admettre mais Yukio me manquait et j'étais triste qu'il soit avec quelqu'un d'autre.
Je me leva et sorti de ma chambre, laissant cette dernière dans le même désordre que tout à l'heure. Au salon je vis minato en train de regarder les infos. Attends il est quel heure ? Je regarde vite sur mon portable que j'ai pris et remarque qu'il était déjà huit heures du soir.
J'ai dormi combien de temps moi ? Je rejoins minato au salon et m'assois à côté de lui pour suivre les infos.

-Réveillé ?

- Oui... Ils racontent quoi d'intéressant ?

- Rien... Encore les trucs sur la politique.

- Je vois...

- Pour finir, nous parlerons du SAMPLE qui sortira demain dans l'après midi. Vous ne serez pas déçu et pour cause, SAMPLE nous sors un scoops des plus croustillant. Le célèbre entrepreneur Yukio Daisuke ne serait pas en couple avec notre acteur préféré akihiko mashiro, ce qui enlève nos soupçons sur lui qu'il soit oméga. Notre chère entrepreneur serait en couple avec la grande violoniste qui fait vibrer nos cœur, Nobura ayame. On en dirat plus bientôt, avec une interview avec les jeunes couples. On vous laisse savourer le magazine de demain.

  Je sais pas ce qui m'a pris mais au lieu de pleurer, ou être triste, je courus vite aux toilettes, une envie de vomir m'étais venus.

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now