58

25 6 0
                                    

Pdv Yukio

- Tu veux pas vivre avec moi ? Tu ne m'aimes pas ?

- Haha... Non calme toi... C'est juste que c'est pas trop tôt ? Et pourquoi tu t'es acheter une nouvelle maison ? Ton manoir était assez grand non

- Ce manoir appartient à mon père. Je voulais une nouvelle maison que j'aurais moi même choisis pour nous et je ne pense pas que ce soit trop tôt... Je veux dire regarde tomoe. Viens suis moi.

- OK...

   Je sortis de la voiture en prenant tomoe qui s'était endormie sur son siège.
  Akihiko sors de la voiture et je lui donne tout en faisant attention à ne pas la réveiller, je n'aimerais pas qu'elle pleure...
Je lui tiens le poignée et on rentra dans le nouveau manoir que je venais d'acheter pour nous.

- Yukio....

- Je vais te faire visiter, et tu me donnera ta réponse plus tard..

-... D'accord.

   Je lui avais préparé une surprise, qui se trouvais dans une des chambres. Donc j'allais lui faire cette petite surprise après lui avoir visité toute la maison.
Je le rassura d'instant que mon majordome et deux autres de mes domestiques viendront travailler pour nous, pour s'occuper des tâches ménagères.
Je lui fit visiter la salle de séjour, qui était d'ores et déjà bien décoré, et après je lui montres la cuisine, même si je sais qu'il n'y mettra jamais pieds pour cuisiner... Passons. On est passé par les chambres d'en bas qui seront pour les domestiques, se trouvant un peu vers l'arrière de la maison. Et après on est monté au premier étage. Là bas se trouvait la chambre de notre fille et juste à côté de la tienne, se trouvait comme vous l'aurai déjà deviné la mienne et celle d'akihiko. Bien évidemment ce n'était pas seulement les deux chambres. Il y avait encore trois autres chambres  les invités.

- C'est vraiment magnifique..

- Oui... C'est spacieuse et j'ai déjà installé le berceau. Et je lui ai acheté des peluches...

- Waaah ! Des clowns ?

- Oui... Pourquoi tu cris comme ça ?

- Ah non hein ! Hors de question que ma fille dorme dans une chambre où se trouve des meurtriers ! Elle vas finir par avoir peur ou pire elle deviendrait une psychopathe !

- Quoi ? Mais qu'est ce que tu racontes ? Bien sûr que non !

- Des assassins je te dit ! T'as jamais regardé Ça ?

- Hein ? Ça quoi ?

- Bah Ça le film !

- Ce n'est qu'un film akihiko...

- Même si ! J'ai jamais aimé les clowns.. On dirait pas comme ça mais baisse ta garde, un seul instant et ils te saute dessus et c'est finit pour toi !

- Ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ! OK... Ok. Je penses que je vais jeter ces deux peluches de clowns.

- Oui c'est mieux oui !

  Il n'y avait que deux peluches de clowns. J'aurais jamais pensé que mon petit akihiko avait peur d'eux. Moi je les aimes bien. C'était vraiment drôle de le voir horrifié par ces petits trucs... Je le trouvais vraiment mignon comme ça.
Je lui demanda de me suivre pour venir voir notre chambre commune.
J'avais personnellement décorer la chambre de pétale de rose, posés un peu partout dans la chambre. J'en avais posé plein sur le lit. Et au milieu du lit, se trouvait une fleur de rose rouge.

- À quoi tu penses Yukio ? Déjà je suis un homme, même si j'avoue que c'est très mignon ce que t'as fais mais je vois Claire dans ton jeu petit malin.

- Hein ?!

- Si tu crois vraiment m'avoir si facilement c'est raté.

- Ah non... C'est pas ce que tu penses akihiko... Vas prendre la fleur sur le lit et tu verras...

-.... Tiens tomoe

Akihiko me donne la petite et s'avance pour prendre la fleur posé au milieu du lit. Il l'examina et on dirait qu'il l'a trouvé.
Il resta un moment à contemplé la fleur avant de me regarder dans les yeux un peu perplexe.
Je m'avança vers lui qui était assis au bord du lit, un sourire aux lèvres avec tomoe dans les qui s'était réveillé sans faire de bruit et nous regardais.

- Yukio qu'est ce que ça veut dire ?

- Devant notre fille pour témoin, akihiko mashiro... Veux tu bien m'épouser ? Me laisser faire de toi mon oméga, et moi ton alpha.

    Dans la fleur se trouvait une alliance doré, que j'avais acheté il y a un moment. Je voulais le lui demander avant que tout ça ne se passe mais on en a jamais eu le temps.
Akihiko me regardais sans savoir quoi dire. Ses yeux étaient remplis de larmes.
Je vient prendre la fleur de ses mains pour retirer l' alliance que j'avais mis dedans, et releva akihiko.

- Alors ?... Tu acceptes ?

-.....

   Comme réponse, je sentis ses lèvres se coller sur les miennes. Le baiser était doux et intense. C'était dangereux. Si ça continuais je risque de ne pas me retenir mais heureusement, qu'il coupa court à cette ambiance qui commençait à se rependre dans la pièce. Les rires de tomoe nous fit tous les deux revenir à la réalité.

- Je prends ça comme oui.

- Bien sûr idiot !

- Aujourd'hui je suis l'homme le plus heureux du monde ! Tomoe regarde maman à accepter ma demande !

- Te la raconte pas non plus...

- Mon trésor...

   Je lui passe l'alliance à son doigt, avant de revenir lui donner un baiser au creux de son cou.

- espèce d'ange en rut

- Je t'aime....

- Moi aussi.... Je t'aime Yukio

celui que je désire le plus Where stories live. Discover now