45

25 6 1
                                    

Pdv akihiko

  Qu'est ce qui ce passe ? Livaï est en train de me caressé le torse sous ma chemise. Testé ma détermination ? Si c'est ce qu'il veut il l'aura je suis prêt à tout.
Il vint et commence à me léché le cou, venant mordiller le lobe de mon oreille. Je frisonna sous ce doux contact que m'apportait livaï mais.... Mais ce n'est pas la même chose.. C'est totalement différent !

- T'es sûr de vouloir aller plus loin gamin ?

    Livaï est un alpha mais je ressens pas la même chose. J'ai même peur si on vas dire.
Allez bouge toi le cul akihiko ! T'as dit que t'étais prêt à tout il n'y a même pas cinq minutes ! Montre lui que t'es capable d'aller plus loin !
Avec toute la force que j'avais, je décide de caressé le visage de livaï pour rentrer plus en contact avec lui et être plus entreprenant, mais à peine avais-je levé la main pour l' approché de son visage, ce dernier n'a pas arrêté de trembler. Bien sûr ce geste n'est pas passé inaperçu devant livaï.

- Tch !... T'es un vrai gamin. Et tu penses vraiment être prêt à tout ?

    Il recula et parti s'asseoir à sa place avec un air blasé sur le visage. Je me redresse et arrange comme je peux ma tenue sur moi.

- Quoi tu laisses tomber ? On ne devrais pas tester ma détermination ?

    Aaarggh ! Arrête d'être arrogant alors que t'arrivais à peine à bouger akihiko ! J'y peux rien c'est dans mon comportement.
C'était vraiment désagréable. C'était pas la même chose c'était même dégoûtant. Les mains de yukio sont plus larges que celles de livaï et quand ont le fait, il y a ce truc qui rends tout plus agréable. La chaleur que m'apportait Yukio était totalement différente.
Livaï pris une cigarette, pour fumer avant de me répondre.

- Tch ! Tu penses vraiment que je ferai ça avec toi alors que je t'ai vue grandir ?

-.... Quoi qu'il en soit on verras bien quand on se verra.

- C'est pour quand ?

- Dans deux jours un après midi

    J'avais reçu un message du photographe me donnant rendez vous dans deux jours dans l'après midi dans un parc au bord d'un lac. Apparemment il avait des problèmes c'est pour cela il n'avait pas pu me contacter.

- OK ! Allez ! Nettoie moi tout ce bordel que t'as foutue et part ! Il se fait tard.

- Hein ?! Tout seul ?

- Tch ! C'est bon je vais t'aider.

     On prit au moins trente minutes pour faire le ménage, avant que je ne parte.

Pdv Yukio

    La venue de Nobura était vraiment bénéfique pour moi. Nous avons parlé et avons essayé de trouver un plan pour pouvoir arranger la situation. Mais bien sûr tout dépendra des informations que vas me donner yurie demain.
Il m'avait appelé tout à l'heure et m'informe qu'il passerait demain matin dans mon bureau. Actuellement, je suis chez moi en train de me bourré la gueule. Pourquoi ? Ehh bah avant je pouvais supporter cette solitude mais plus maintenant. Je veux voir akihiko, je veux l'embrasser, le serrer dans mes bras, passer ma main sur chaque partit de son corps. Je suis clairement en manque de mon partenaire. Ou devrais-je dire mon ex. J'espère que tout ce passera bien. Avec un peu de chance, akihiko et moi pourrions nous remettre ensemble et il pourrait s'afficher librement en tant qu'omega. Et tout ça sans perde sa côte de popularité.
Finalement, la journée s'était vite terminée.

- Alors t'as trouvé quelque chose ?

- Tu seras pas déçu Yukio.

    Il est actuellement dix heures et je me trouve dans mon bureau avec yurie. Il était venue m'apporter les fruits de ses recherches.

- Megumi fushigoro est un alpha. Il a suivit des cours d'art, et à très vite trouver sa passion dans la photographie. Après son diplôme, il signe un contrat pour une grosse boîte de presse. Il ruine la carrière d'une jeune femme pour de l'argent. Il finit par arrêter la photographie un moment, avant de reprendre petit à petit en signe des contrat à courte durée. Il est conscient de son talent et est prêt à tout tant qu'il y a de l'argent. Il y a peu il signe un contrat à court terme avec SAMPLE mais le laissant la liberté de photographe libre. C'est lui qui vous a pris en photo toi et mashiro. Tout porte à croire qu'il est encore d'autres photo de vous.

- C'est pour cela qu'il a rompu avec moi ? Murmurais-je.

- T'as dit quelque chose ?

- Non non continue

- Voici son adresse, une photo de lui et des endroits où il traîne habituellement. Comme je l'ai dit tant qu'il peut tirer quelques choses de ses photos, tout est bon pour lui. De toute façon il n'y a pas grand chose à tirer de lui.

- Je vois... C'est tout ?

- Oui. Je penses que tu peux te débrouiller pour le reste. Je te laisse les documents. Fais en bon usage.

- Merci ça me sera d'une grande aide.

- Appelle moi quand t'en a besoin OK ? Moi j'y vais.

- OK merci encore.

   Donc ce megumi est un très bon photographe et il gâche son talent en prenant ces photos et gâche sa vie et celle de plusieurs personnes. Après le départ de yurie, j'appelle Nobura après avoir longtemps réfléchi sur ce que je pourrais faire pour sortir de cette impasse.
Ça peut paraître assez fou et extrêmement comme idée mais ça pourrait bien marcher. Et je pourrais vite me remettre avec mon âme sœur. Chaque fois que je fais ou pense quelque chose, je n'arrête pas de le relier à akihiko. Je ne veux commettre aucune erreur.

- Allô Nobura.

- Oui ?

- Yurie vient de me donner les informations sur le photographe. J'ai une bonne idée pour tout arranger.

- ah oui ? Raconte.

- Eh bien....


...........

- Je vois... Pas mal comme idée. Mais tu es sûr que ça vas marcher ? En plus tu veux l'appliquer dès demain. Tu penses pas que c'est un peu trop tôt ?

- Non tout vas bien se passer. Le plus tôt sera le mieux. On vas laisser circuler les rumeurs et je verrai ce photographe demain au plus tard.

- Donc on commence dès maintenant ? Si on veut que ça passe vite il faudrait mieux agir maintenant.

- Oui c'est exactement ça. Je verrai le photographe pour qu'il prenne une photo et le publie. On vas rendre tout ça officiel.

- Et pour mashiro ?

- Quand tout sera fini je lui en parlerai.

- Bon... D'accord. Je passe chez toi alors ?

- D'accord. Allons manger un plat ensemble.

- Super !

   Que la partie commence !

celui que je désire le plus Où les histoires vivent. Découvrez maintenant