Chapitre 18 : Les pilleurs de tombes

2 0 0
                                    

En regardant sur la carte que nous avait donné le grand sage, nous avons pris connaissance de la deuxième épreuve. Cette fois, il faut aider l'armée Japonaise à arrêter un Gange de trafiquant. D'après les instructions, l'armée royale du Japon a récemment découvert un Gange portant le nom l des « Snakes Cheapers » qui pillent les magasins de magies et volent toutes sortes d'objets magiques pour les revendre. L'armée royale tente tant bien que mal de les arrêter mais à chaque fois ils arrivent à passer entre les mailles du filet. C'est pourquoi, l'armée Japonaise demandent de l'aide. Grâce à nos hippogriffes, nous sommes arrivés au japon en quelques heures seulement. Nous avons atterrit dans un tout petit village pas très loin de Tokyo. C'est là que nous avons décidé de nous arrêter dans une petite auberge afin de reprendre un peu de force. Nous avons pris un bon repas chaud et Tom a repris toutes ses forces et ces capacités magiques. Puis à la fin de notre repas, l'armée royale prit contacte avec nous à l'aide d'une lacrima (Une sorte de cristal magique qui permet de communiquer avec les autres).

« Princesse Thalia, ici le commandant Hitsu Kashiba. Nous avons été mis en courant de votre arrivée. Nous comptons sur vous pour nous aider à arrêter ces terroristes. »

« C'est mon fils qui s'occupera de cet affaire. Il est en mission pour la quête des majors. »

« Bien madame. D'après nos dernières informations, le Gange des se trouverait sur la côte Est, dans une vallée qui s'appelle la « vallée d'or ». Il s'agit d'un endroit très populaire qui accueille chaque année le plus grand marché de magie au monde. Tous les ans, commerçants et acheteurs se battent pour dénicher les objets magiques les plus rares, les plus beaux ou les plus spectaculaires. C'est un endroit parfait pour nos malfaiteurs. »

« S'ils sont là-bas, alors nous n'avons pas une minute à perdre. Quand est-ce qu'a lieu ce grand marché magique ? » Demanda Tom.

« Dès demain et l'évènement dure une semaine. »

« Alors le mieux serait de partir ce soir. » Conseilla Freddy.

« Tu as raison. On arrivera sans doute très tard mais on dormira là-bas. Au moins, dès les premier signes, on pourra très vite être sur place pour intervenir. » Ai-je proposé.

« Quant à nous, nous serons sur place dès l'aube. » Rétorqua le commandant.

« Nous vous attendrons. » A répliqué Freddy avant de raccrocher.

Suite à cette conversation, nous avons décidé de partir tout de suite. Le voyage nous prendrait deux à trois heures environs. Il ne fallait donc pas perdre de temps. Une fois sur le dos de nos hippogriffes, nous nous envolâmes vers la vallée d'or. Nous sommes arrivés en plein milieu de la nuit dans une immense plaine assez calme et paisible. Mais je savais très bien que ce calme n'allait pas durer. Nous avons rapidement trouvé un campement assez proche de la vallée afin de pouvoir dormir un peu. Nous avons été réveillés en sursaut aux allants tours de six heures du matin par des bruits sourds. Nous sommes sorties pour voir ce qu'il se passait et il nous fallut parcourir à peine quelques mètres pour nous retrouver nez à nez avec les gens qu'on cherchait : les Snakes Cheapers. Sauf qu'eux ne savaient pas qui nous étions, ni qu'on était à leur recherche. Ils étaient justement en train de piller des jeunes commerçants de cristaux magiques. Ces ordures avaient eu le temps de complétement détruire les stands, de voler au moins une bonne dizaine d'antiquités rare et de faire quelques blessés. Nous les avons aussitôt arrêtés dans leur massacre.

« HEY !!! De quel droit pillez-vous ces pauvres commerçants ? » Ai-je dit en m'interposant.

« Du droit que nous sommes des vrais mages et que ces objets doivent nous appartenir. Nous sommes les mages le plus puissants du pays. Et eux, ne sont que des minables, des incapables. » A répliqué l'un des leurs.

Monsters: Le grand secretWhere stories live. Discover now