Chapitre 29 : Départ en vacances

1 0 0
                                    

Nous sommes sur le départ. Nos valises sont enfin prêtes et notre avion décolle dans quelques heures. D'ici la fin de la journée, nous profiterons de nos premiers moments de vacances sur les magnifiques plages de Tahiti. Ne voulant pas rater notre départ, maman nous a rejoint au château afin de nous aider avec les bagages.

« Prenez bien soin de vous et profitez au maximum de ses vacances plus que mérité. » M'a-t-elle dit en me serrant fort dans ses bras.

« Promis maman. Et toi prend bien soin de notre château. »

« J'y veillerais. Au revoir ma chérie. »

« Au revoir maman. » M'a-t-elle dit en me serrant une nouvelle fois contre elle.

Puis elle pris Tom dans ses bras, le serra à son tour dans ses bras avant de nous laisser partir pour l'aéroport. Voiture enfin prête, nous démarrâmes. Par la vitre, nous vîmes maman nous faire signe de la main. C'est toujours dure pour elle de nous voir partir. Je crois qu'elle aurait bien aimé profiter avec nous. Une fois arrivé à l'aéroport, nous nous sommes dépêchés afin de ne pas louper notre embarquement. Nous étions déjà terriblement impatients d'atterrir et de commencer ces vacances qui s'annonçait inoubliable pour nous. Nous avions dû attendre 3 bonnes heures avant de poser le pied pour la première fois en Polynésie. Nous étions à peine sorties de l'avion, que nous avons pu déjà admirer le paysage et sentir la chaleur de l'île. C'était vraiment magnifique. Un beau ciel bleu, un soleil resplendissant, une verdure très harmonieuse et une mer transparente gorgé de créatures. C'est le paradis sur terre. Nous sommes sorties de l'aéroport, là où un homme vêtue d'une chemise à fleur nous attendait :

« Bonjour à vous famille royale du monde fantastique. Je me présente. Je me nomme Moina. Je serais votre guide et votre serviteur durant toute la durée de votre séjour. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous conduire à votre demeure. » A-t-il dit avec son charmant accent Tahitien.

Puis nous l'avons suivie. Il nous a emmené dans sa petite camionnette et il nous a conduit dans un grand bungalow au bord du lagon, qu'il nous fit visiter. Et rien qu'en voyant la splendide demeure dans lequel nous allions vivre tous les trois pendant trois semaines, on a tout de suite su que ça allait être nos plus belle vacances. La maison était sublime. On a une grande chambre avec vue sur la mer, une terrasse soigneusement décorée de palmiers et de fleurs exotiques, une salle à manger spacieuse et une grande salle de bain parfumé de vanille et de coco.

« Je sens qu'on va être bien ici. » A dit Freddy une fois la visite terminé.

« On va être plus que bien. Qu'est que tu en pense mon cœur ? » Ai-je demandé à Tom.

« C'est trop génial ! ça va être nos meilleure vacances. »

« Les meilleurs du monde. » Ai-je ajouté.

Comme la journée n'était pas encore terminé, nous avons décidé de sortir faire une petit tour sur l'île. Nous voulions profiter d'un petit barbecue sur la plage tout en admirant le coucher du soleil. Et comme l'eau était belle et chaude, nous en avons profiter pour se baigner. Nous avons même pu voir quelques poissons exotiques. C'est une île tellement magique aussi bien pour les sorciers que pour les sans pouvoir.

Durant le repas, alors que nous étions en plaine dégustation de délicieux poisson soigneusement grillés au barbecue, Tom me demanda :

« Qu'est-ce qu'on va faire demain maman ? »

« Pour demain, j'ai prévu la visite de la ville de Papeete. Il parait qu'il y a des endroits qu'on doit absolument visiter. J'ai d'ailleurs fais ma petite sélection. »

« Il parait qu'il y a un grand jardin magique au cœur d'une montagne. J'aimerais bien le visiter. » Affirma Tom.

« Tu parles du jardin enchantée de Aïna la femme oiseau ? Ne t'inquiète pas, c'est prévu. Moi aussi j'ai envie de le visiter. »

« Qu'est-ce qu'il a de spécial ce jardin ? » Demanda Freddy.

« Tu le saura quand on y sera. Mais avant je vous ai prévu une petite surprise. »

« J'ai hâte de découvrir tout ça. » Répliqua-t-il

 » Répliqua-t-il

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Monsters: Le grand secretWhere stories live. Discover now