36

2.5K 432 58
                                    

Taehyung et Jimin gardèrent Jungkook dans leurs bras jusqu'à ce que ses sanglots se calment. Le plus vieux laissa une dernière caresse sur ses cheveux bruns avant de se lever pour aller fouiller dans le sac de voyage de Taehyung afin d'en sortir un jogging et un tee-shirt, qu'il tendit ensuite à Jungkook avec un sourire :

« - Tiens, change-toi. Il y a une super douche dans la salle de bain si tu veux.

- Je peux vraiment ? La voix de Jungkook était pleine d'espoir timide.

- Bien sûr. »

Avec un léger sourire, le plus jeune attrapa les vêtements et il s'éclipsa dans la salle de bain. Aussitôt, Taehyung attrapa le poignet de Jimin pour attirer son attention :

« - Comment on va faire pour s'occuper de lui ? On peut pas l'imposer à Namjoon et Yoongi, qui en ont déjà suffisamment fait pour nous... »

Jimin n'y avait pas réfléchi. Il mordit sa lèvre en s'asseyant sur le bord du lit et il murmura :

« - On peut pas le laisser...

- J'ai jamais dit ça, protesta doucement Taehyung, je dis juste qu'on devrait réfléchir à la suite. Pendant cette semaine on est à l'hôtel, donc il peut rester avec nous, on tiendra bien à trois dans le lit, mais... Il faut réfléchir à quoi faire après cette semaine. »

Ils réfléchirent en silence, le visage sombre, avant que Jimin ne fronce les sourcils :

« - La dernière fois que j'ai vu Hoyung, quand il était encore mon client... Il m'avait donné beaucoup d'argent. Je pourrais payer plusieurs nuits à Jungkook, faire en sorte qu'il reste dans cette chambre. Et après... Après on verra.

- Tu penses que ça ira ? »

Taehyung semblait réellement inquiet. Son cœur sensible avait fait qu'il était déjà attaché au plus jeune, et Jimin le comprenait. Jungkook n'était encore qu'un adolescent d'à peine dix-neuf ans. Alors il acquiesça et il passa une main dans les cheveux bleus de son âme-sœur avec un sourire :

« - On fera en sorte que ça aille. T'en fais pas. »

Ils se turent lorsque la porte de la salle de bain se rouvrit pour laisser passer Jungkook, les cheveux encore humides, qui portait les vêtements de Taehyung. Celui-ci se leva et il vint attraper une serviette pour essorer ses cheveux, le visage doux :

« - Tu devrais pas tomber malade. T'as mangé ?

- Un peu, avant de... De sortir.

- Si t'as faim, hésite pas à nous dire, ok ?

- D'accord... Merci pour tout ce que vous faites pour moi... »

Jimin secoua la tête en protestant :

« - C'est pas la peine de nous remercier. Crois-moi, je sais ce que ça fait de pas vouloir dépendre de quelqu'un, de pas vouloir de son aide parce qu'on sait qu'on pourra jamais rembourser celui qui nous aide... Mais pense pas à ça. Pense juste à toi. »

De nouveau, Jungkook avait les larmes aux yeux et il baissa la tête en reniflant :

« - Merci Jimin... Je suis dans cette ville depuis des mois et... Et depuis le début c'est la galère, j'arrive à peine à survivre et ce soir j'ai eu l'impression de... De perdre tout ce que j'avais, de renoncer à un avenir possible, de devenir que... Qu'une pute... Alors même que finalement j'ai couché avec personne !

- On comprend, le rassura Taehyung en frottant doucement son épaule, on sait ce que tu ressens, ce que t'as traversé. Mais t'es pas tout seul, on est là pour toi. T'occupe pas de ce qu'on fait pour toi, de combien ça va te coûter, on t'aide pas pour être remboursés. On veut juste... Eviter à quelqu'un d'autre de vivre ce qu'on a vécu. »

Jimin acquiesça alors que les deux plus jeunes revenaient près du lit, et il attrapa la main de Jungkook en lui souriant doucement :

« - On reste une semaine dans cette chambre, donc tu resteras avec nous. Et après, on verra comment faire, ok ? T'en fais pas, on te mettra pas dehors, et on fera tout pour t'éviter de retourner dans la rue. Tu peux nous considérer comme tes amis. »

Les yeux du plus jeune s'étaient agrandis sous la surprise et il se jeta soudain dans les bras de Jimin pour le serrer contre lui :

« - Merci ! Merci... »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now