2 (m)

4.8K 522 170
                                    

« - Putain j'ai mal au cul ! »

Jimin geignit en enfouissant la tête dans son oreiller alors que le rire amusé de Taehyung se faisait entendre depuis le petit coin qu'ils avaient renommé "cuisine" :

« - T'es tellement pas distingué Chim, c'est dingue.

- Je déteste Hoyung... »

Le roux soupira avant de rouler sur le dos. Ses jambes étaient engourdies, et il sentait que son postérieur le brûlait. Jimin s'assit lentement, les cheveux en bataille, et Taehyung lui apporta une tasse de thé au miel :

« - Tiens.

- Merci Tae... Il vient quand l'autre ? »

L'autre, soit le propriétaire de leur appartement. Taehyung haussa les épaules, se promenant nu devant Jimin pour aller compter leur argent :

« - Aucune idée. »

Jimin admira les cuisses fines de Taehyung, son postérieur rebondi et son dos hâlé. Il but quelques gorgées de son thé avant de déclarer :

« - T'es vraiment beau quand même...

- Je sais. J'aurais bien voulu être mannequin mais bon. »

Taehyung laissa l'argent sur leur petite table avant de venir s'asseoir à côté de lui, sa tête sur ses genoux. Jimin posa sa tasse sur la table de chevet pour passer sa main dans ses cheveux bleus et il laissa son pouce dériver sur sa lèvre inférieure en souriant :

« - T'es mon mannequin à moi... »

Le plus jeune pouffa de rire avant de se redresser pour s'asseoir sur les cuisses de Jimin, dont il attrapa le visage pour l'embrasser tendrement, caressant ses lèvres des siennes avant de laisser ses mains glisser sur ses épaules :

« - Je t'aime Chim. Mon mochi à moi.

- Je t'aime aussi Tae. »

Ils s'embrassèrent de nouveau, mais alors que les mains de Taehyung descendaient sur son ventre, Jimin secoua la tête en riant :

« - Tae, j'ai mal...

- Aish... Tant pis... »

Devant la moue boudeuse du plus jeune, Jimin soupira avant de se laisser aller en arrière, s'allongeant sur les draps en attrapant les hanches de Taehyung :

« - Bon... Juste une pipe ? »

Tout content, Taehyung se glissa entre les jambes ouvertes de Jimin pour attraper son membre entre sa main et il le masturba rapidement. Le roux se détendit rapidement, laissant échapper des soupirs rapides bien loin des gémissements faux qu'il simulait pendant ses nuits de "travail". Rapidement, Taehyung referma sa bouche autour de son érection et Jimin se cambra en glissant une main dans les cheveux bleus du plus jeune, qui entama des gorges profondes avec habitude et facilité. Les cuisses du plus vieux tremblèrent alors que le plaisir grimpait en lui et il gémit faiblement en jouissant dans la bouche de Taehyung.

Le bleuté avala rapidement et facilement avant d'embrasser les cuisses de Jimin, et il remonta ses baisers sur son ventre, son torse puis son visage pour embrasser ses lèvres. Le roux l'enlaça et il murmura contre ses lèvres :

« - Tu t'es amélioré j'ai l'impression...

- Juste pour toi, le charma Taehyung. »

Jimin pouffa de rire avant de repousser ses cheveux de son front et il embrassa son nez :

« - Je t'aime Tae...

- Moi aussi Chim... »

Taehyung embrassa son épaule avant de relever la tête quand on toqua à leur porte. Il grommela en se relevant pour enfiler un vieux short de sport et Jimin tira les draps sur lui pour cacher sa nudité alors que le plus jeune ouvrait la porte. Reconnaissant le propriétaire, il alla attraper leur loyer pour tendre la liasse de billets à l'homme, qui eut un regard lubrique pour son corps :

« - Si jamais vous êtes à court d'argent, on pourr-

- Merci mais ça ira. »

Taehyung lui claqua la porte au nez avant que Jimin n'éclate de rire :

« - Il veut vraiment t'avoir dans son lit hein !

- Quel connard putain, en plus il pue. »

Jimin ouvrit ses bras pour Taehyung, qui s'empressa de le rejoindre sur le lit :

« - Heureusement que c'est pas un client... »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now