52

2.4K 426 176
                                    

Jimin rouvrit brusquement les yeux et il sentit sa respiration se couper en reconnaissant l'homme devant lui. Hoyung. Il se releva précipitamment pour se presser contre le mur, les mains tremblantes :

« - Qu'est-ce que- comment-

- Est-ce que tu imagines ma surprise en arrivant à ce vernissage, où j'ai été invité par un ami, en te voyant en photo sur le mur ? Tu avais disparu, je ne te voyais plus, mais en fait tu faisais la pute avec le photographe c'est ça ? »

C'était un cauchemar. Jimin se fit tout petit lorsque Hoyung s'approcha et il bafouilla :

« - Laisse-moi-

- Te laisser ? Mais je viens tout juste de te retrouver, voyons... »

Un frisson de dégoût secoua tout son corps quand Hoyung glissa une main dans son cou pour le maintenir contre le mur, mais il resta figé par la terreur. Il ne pouvait pas bouger, alors que ce qu'il désirait le plus était de s'enfuir, de ne plus jamais voir le visage malsain qui se rapprochait du sien, de ne plus jamais sentir les mains qui palpaient son corps et qui entreprirent de déboutonner son pantalon sans qu'il ne puisse rien faire. Pourquoi était-il incapable d'envoyer son poing dans le visage de celui qu'il haïssait tant ? Pourquoi restait-il là à le laisser le toucher en pleurant, le corps tout tremblant ? Il était faible. Faible, inutile, il méritait bien ce qui lui arrivait de toute manière. Jamais il n'aurait dû venir à ce vernissage, jamais il n'aurait dû essayer de laisser une chance à Namjoon, jamais il n'aurait dû sortir. Jamais il n'aurait dû croire qu'il avait un espoir de s'en sortir-

« - Eh- lâche-le ! »

Cette voix inconnue surprit Jimin, qui tourna un visage mouillé de larmes vers l'inconnu qui venait s'interposer entre lui et Hoyung. Mais ce dernier grogna en glissant sa main dans son pantalon :

« - Tu déranges, dégage, on est occupés. »

Le contact de la main de son agresseur avec son membre tira un sanglot bruyant à Jimin, et l'inconnu attrapa aussitôt le col de Hoyung pour l'éloigner de lui :

« - Connard ! Ça te plaît de violer des gens ?!

- Il est consentant, répliqua Hoyung en se débattant alors que Jimin se laissait glisser le long du mur, secoué par les sanglots..

- Vraiment ? cracha l'homme en frappant l'agresseur au visage. Si t'es ici c'est que t'as pu entrer au vernissage, et crois-moi je vais m'assurer que tu puisses plus toucher personne. Il portera plainte, je peux te l'assurer. »

Jimin enfouit son visage dans ses mains en entendant Hoyung rire :

« - Et tu penses qu'on le croira ? Tu devrais lui demander ce qu'il faisait avant d'être pris en photo par ce type. Et on verra si les policiers le croiront. Les putes en redemandent toujours !

- Dégage je te dis ! »

Il entendit des pas s'éloigner avant que son sauveur ne déclare :

« - Eh, je vais m'approcher de toi, ok ? »

Comme il l'avait annoncé, Jimin l'entendit s'approcher, et l'homme s'accroupit devant lui en reprenant d'une voix prudente :

« - Il y a quelqu'un que je peux appeler ? Un ami, de la famille ? Quelqu'un était avec toi au vernissage ?

- Namj-joon... »

Jimin se recroquevilla encore plus en pleurant, et l'homme s'empressa de répondre :

« - Ok, ok, je vais le chercher. Est-ce que tu te sens capable de marcher jusqu'à la salle de repos ? »

Marcher ? Jimin secoua la tête en essuyant son visage, mais les larmes continuaient de couler sans s'arrêter. En relevant la tête, il put enfin voir le visage de son sauveur, qui lui adressait un sourire qui se voulait apaisant. Il avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Pourtant ce n'était pas un de ses anciens clients, il n'en avait oublié aucun.

« - Est-ce que tu me fais assez confiance pour que je te porte jusqu'à cette salle ou est-ce que tu préfères que j'amène Namjoon ici ? »

Le cerveau embrouillé, Jimin n'était pas en état de faire un choix. Mais lorsque l'homme leva une main pour la poser sur son épaule, il eut un geste instinctif de recul, et son sauveur acquiesça :

« - Ok, je vais chercher Namjoon. Je fais au plus vite. Essaie de respirer calmement d'accord ? Je reviens. »

L'inconnu se leva et il ne perdit pas de temps pour se précipiter à l'intérieur de la galerie, laissant Jimin seul dehors. Recroquevillé contre le mur, il passa une main dans ses cheveux avant de presser son front contre ses genoux. Et si l'homme avait menti ? Et s'il le laissait là, dehors ? Et s'il décidait que finalement, Jimin l'avait bien cherché ? Une boule s'installa dans sa gorge avant que la porte ne se rouvre pour laisser passer un Namjoon totalement paniqué, qui se précipita auprès de lui en murmurant :

« - Tu es là... »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now