9

3.6K 507 131
                                    

« - Chim, fais rien de stupide... »

Jimin arrangea son outrageux short en faux cuir qu'il accompagna comme tous les lundis de résilles et d'un crop top, et il se tourna vers Taehyung avec un doux sourire :

« - T'en fais pas Tae.

- Promets-moi que tu feras pas de bêtise... »

Taehyung, emmitouflé dans les draps jusqu'au menton, était réticent à l'idée de laisser sortir Jimin tout seul, mais il n'avait pas le choix. Il n'était pas en état de travailler, malheureusement... Alors il ravala son inquiétude quand le roux vint embrasser son front en acquiesçant :

« - Promis. »

Jimin se pencha un peu plus pour embrasser ses lèvres et il se releva ensuite en lui souriant :

« - Essaie un peu de te reposer, d'accord ?

- Mmmh... »

Mais l'un comme l'autre savait que Taehyung ne pourrait pas dormir tant que Jimin ne serait pas rentré sain et sauf. Le roux vérifia une dernière fois sa tenue et il sortit de l'appartement. Aussitôt, le sourire de Jimin se fana alors qu'il arrivait dans la rue. Il devait compenser le fait que le plus jeune ne travaillait plus pour le moment, et pour ça il ne voyait qu'une solution. Alors quand Hoyung s'arrêta devant lui, assez tard dans la soirée pour que Jimin ait eu le temps de coucher avec un type à l'arrière d'une voiture et de tailler une pipe à deux autres clients, il inspira profondément avant de monter dans la voiture. Sur le trajet jusqu'à l'appartement de son client, le roux lâcha soudainement, la voix moins sûre qu'il ne l'aurait voulu :

« - Si tu me payes trois cents dollars, je te laisse m'attacher et me fouetter. »

Le regard de son client se posa un instant sur lui avant qu'il ne se reconcentre sur la route, et il demanda d'une voix intéressée :

« - Et pour t'étrangler ? »

Jimin mordit sa lèvre, jouant nerveusement avec la bordure de son haut, et il marmonna à contrecœur :

« - Cinq cents.

- Quatre cents.

- Quatre cents cinquante. »

Hoyung finit par acquiescer :

« - Très bien. Quatre cents cinquante dollars pour cette nuit. »

Au fond de lui, Jimin savait qu'il venait de faire une belle connerie. Mais Taehyung et lui avaient besoin de cet argent. Alors il devait mettre de côté ses répugnances pour penser à son âme-sœur. Taehyung valait bien plus que des coups de ceinture et un étranglement.

Jimin passa la pire nuit de toute sa vie. Jamais il n'aurait pu penser que Hoyung deviendrait aussi sadique, lui interdisant le droit de jouir, le fouettant jusqu'à ce que son dos et son fessier en saignent, l'étranglant jusqu'à ce qu'il soit sur le point de perdre connaissance, et le baisant si brutalement que le moindre mouvement le laissait au bord des larmes. Mais il récupéra quatre cents cinquante dollars, comme convenu, et il se retrouva dans la rue, le corps meurtri et l'esprit vide. Il ne savait même plus où aller, il sentait du sang couler le long de son dos et de ses fesses jusqu'à glisser le long de ses cuisses. Comme ivre, il tituba dans les rues pour rentrer chez lui, l'argent de la soirée soigneusement gardé au fond de ses poches. Six cents dollars, ce qui n'était pas négligeable. Mais est-ce que ça en valait la peine ? Jimin ne voulait pas y penser.

Alors qu'il gagnait son immeuble, il eut la surprise de voir Yoongi et Namjoon qui semblaient l'attendre. En le voyant, le plus vieux écarquilla les yeux avant de se précipiter pour le soutenir :

« - Jimin ! Qu'est-ce que-

- Tu veux quoi ? »

Jimin aurait bien voulu se dégager du bras de Yoongi qui l'aidait à rester debout, mais il n'en avait même pas la force. Tout son corps le brûlait, et il ne se sentit même pas s'évanouir. 

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now