7

3.6K 479 211
                                    

Un silence gênant s'installa quelques minutes dans l'habitacle. Yoongi semblait chercher ses mots sous le regard agacé de Jimin, alors que le blond ne savait visiblement pas où poser ses mains et les gardait levées en l'air comme dans un geste de défense. Le roux croisa son regard timide et il se permit un sourire amusé :

« - Tu peux me toucher hein, je vais pas te sauter dessus. Comment tu t'appelles ?

- J-Je- Namjoon...

- Enchanté. Jimin. Mais tu le sais déjà j'imagine. »

Namjoon acquiesça en déposant une main sur le levier de vitesse et une autre sur la portière, peu enclin à toucher Jimin, ce que ce dernier comprenait. Après tout, toucher une pute ne donnait pas forcément envie. Il tourna la tête vers Yoongi quand ce dernier prit enfin la parole :

« - Je suis désolé. Je sais que c'est pas forcément ce que tu veux entendre, mais c'est la vérité. Je suis désolé depuis l'instant où j'ai balancé à tes parents sans faire exprès qu'on était en couple.

- Tu savais très bien qu'ils étaient des putains d'homophobes. Me fais pas croire que c'était une erreur.

- C'en était une ! J'étais tellement heureux que- j'ai merdé ok ?! »

Jimin sentit Namjoon gigoter inconfortablement sous lui et il le regarda avec les sourcils froncés :

« - Je te gêne ?

- N-Non... Pas du tout... »

Le roux se replaça quand même, se reculant sur ses cuisses plutôt que sur son bassin malgré le volant dans son dos. Namjoon n'osait le regarder, les joues rouges, mais il murmura timidement :

« - Merci... »

Jimin soupira avant de déclarer froidement à l'attention de Yoongi :

« - Moi aussi j'étais heureux. Après tout, j'étais amoureux de toi depuis que t'avais emménagé dans la rue à côté de chez moi, et pourtant j'ai rien dit à personne. Ni à mes parents ni aux autres. Parce que je savais que ça pouvait foutre la merde dans ma vie. Mais toi tu t'en foutais. Tu t'es toujours foutu de tout, de toute manière.

- Sauf de toi ! Putain Jiminie je-

- M'appelle pas comme ça ! rugit Jimin en serrant les poings sur les épaules de Namjoon, qui n'osait rien dire. Je t'interdis de m'appeler comme ça c'est clair ?! T'as perdu ce droit quand t'as balancé à mes parents que t'étais heureux qu'on soit enfin ensemble ! »

Yoongi mordit sa lèvre avant de soupirer :

« - Je suis désolé...

- C'est pas tes excuses qui vont changer quoique ce soit.

- Alors viens vivre avec nous. »

Cette proposition, lâchée comme une bombe, fit se raidir Jimin alors que Namjoon ouvrait des grands yeux. Le roux croisa les bras en ricanant froidement :

« - Vivre avec toi ?

- J'habite en coloc avec Namjoon, on a une chambre d'amis, tu pourrais venir t'y installer, comme ça tu arrêterais de te prostituer et-

- Parce que t'as cru que j'allais abandonner Taehyung ? Tu te trompes, il est tout ce que j'ai. Donc la question est close. »

Déterminé, Yoongi ne lâcha pas l'affaire :

« - Il peut venir aussi ! Le lit est grand, il y aura de la place pour vous deux ! »

Jimin mordit sa lèvre avant de soupirer :

« - Ta proposition arrive quatre ans trop tard. »

Un bruit de chute se fit soudain entendre et Jimin se retourna vivement, envoyant sans le faire exprès son coude dans le ventre de Namjoon. Ses yeux s'agrandirent quand il vit Taehyung recroquevillé au sol, près d'une voiture qui démarrait. Il ouvrit aussitôt la portière pour se précipiter dehors en s'écriant :

« - Tae ! »

Il courut jusqu'au bleuté, qui renifla en essayant de s'asseoir :

« - Chim j-je-

- Qu'est-ce qu'il t'a fait ?! »

Jimin attrapa son visage entre ses mains et Taehyung éclata en sanglots dans ses bras. En baissant les yeux, le roux remarqua le sang qui tachait l'intérieur des cuisses de son ami, et la vérité le frappa comme une masse :

« - Ne me dis pas que tu as encore été... Il ne put se résoudre à prononcer le mot. Tae, dis-moi que-

- Je suis désolé... »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant