43

2.6K 453 72
                                    

Jimin toqua à la porte de la chambre d'hôtel, et Jungkook ne tarda pas à ouvrir avec un sourire :

« - Oh Jimin ! Qu'est-ce que tu- oh... »

Ses grands yeux s'arrondirent quand il aperçut Namjoon, et il recula d'un pas avec une panique visible sur son visage. Jimin s'empressa d'attraper sa main en lui souriant :

« - Tout va bien Kook... C'est Namjoon, un ami. C'est chez lui que Tae et moi on vit. Je t'ai déjà parlé de lui, tu te souviens ?

- Oui... Mais... Pourquoi vous êtes là ? »

Jimin eut un regard pour Namjoon, qui prit la parole d'une voix prudente, comme pour ne pas effrayer Jungkook :

« - Jimin m'a expliqué pourquoi tu étais ici, sauf que... Il y a mieux qu'une chambre d'hôtel, pour vivre. Et je sais où t'emmener. Peux-tu préparer tes affaires ? »

Le plus jeune eut un regard interrogateur pour Jimin, qui acquiesça pour le rassurer, et il rassembla rapidement le peu d'affaires qu'il avait. Namjoon l'aida avec sa prévenance coutumière, et Jungkook se détendit rapidement en sa présence. Lorsque tout fut rassemblé dans un grand sac de voyage, le photographe le lui prit et il eut un signe de tête vers la porte :

« - Allez viens, tu verras, ça sera mieux après. »

Jimin attrapa la main du plus jeune pour l'entraîner hors de la chambre en souriant :

« - Viens Kook, t'en fais pas. »

Les doigts de Jungkook se crispèrent sur les siens quand ils quittèrent l'hôtel, et ils s'installèrent tous deux sur la banquette arrière de la voiture de Namjoon, qui déposa le sac de voyage sur le siège passager avant de s'installer derrière le volant. Le trajet se fit en silence, le plus jeune avait la tête appuyée contre l'épaule de Jimin, qui regardait par la fenêtre pour essayer de deviner où le photographe les conduisait. Ses sourcils se froncèrent quand la voiture s'arrêta devant l'immeuble où se trouvait le studio de photos et il fut brusquement envahi par la peur. Qu'est-ce qu'ils faisaient là ? Est-ce que Namjoon avait eu un coup de foudre pour Jungkook ? Il voulait le photographier ? Il allait oublier Jimin et le remplacer par le plus jeune ? Il déglutit difficilement lorsque Namjoon coupa le moteur et il se força à sortir de la voiture pour ensuite attraper la main de Jungkook et l'entraîner dans l'immeuble, à la suite du plus vieux. Dans l'ascenseur, il resta silencieux alors que Namjoon déclarait :

« - L'appartement risque d'être un peu en bazar, je ne m'en sers pas souvent, mais tu pourras t'y plaire. »

Ils sortirent de l'ascenseur à l'étage du studio photos, mais Namjoon se dirigea vers la porte d'à côté, qu'il déverrouilla pour laisser apparaître un petit studio. Plusieurs cartons étaient regroupés dans un coin, et le plus vieux entra dans l'appartement avec un sourire :

« - Comment tu le trouves ? Tu t'y vois vivre ? »

Jungkook avait les yeux emplis de larmes et il fit quelques pas hésitants dans le studio alors que Namjoon reprenait :

« - Il faudra nettoyer un peu et peut-être acheter de la vaisselle et des draps mais-

- Merci... »

La voix tremblante de Jungkook le coupa dans son élan et Jimin sentit son cœur se serrer quand il vit le plus jeune fondre en larmes. Il s'empressa de l'attirer dans ses bras pour le câliner :

« - Kook, tout va bien... Pleure pas... »

Il ne manqua pas le regard attendri de Namjoon, posé sur le plus jeune, et une boule désagréable s'installa dans sa gorge. Mais alors qu'il allait détourner les yeux, ceux du photographe croisèrent les siens et le plus vieux lui sourit tendrement, comme s'il était fier de lui. Une douce chaleur se diffusa dans le corps de Jimin, qui se sentit soudainement apaisé.

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant