48

2.5K 410 103
                                    

Lorsque Jimin et Jungkook s'avancèrent dans la salle de garderie, Hoseok les accueillit avec un grand sourire :

« - Salut ! Comment vous allez aujourd'hui ? »

Jimin remarqua aussitôt sa voix légèrement crispée ainsi que son regard inquiet. Il croisa les bras en fixant Hoseok et il demanda dans un soupir :

« - Qui te l'a dit ?

- Quoi ? Je vois pas du tout de quoi tu parles-

- Hoseok, l'interrompit Jimin. Tu es incapable de mentir. »

Le plus vieux baissa la tête et il finit par marmonner d'une voix penaude :

« - C'est Namjoon... Il m'a dit que vous vous étiez disputés hier et qu'il voulait juste s'assurer que tu allais bien.

- Tu pourras lui dire que je veux rien avoir à faire avec lui et qu'il n'a qu'à aller se faire foutre. »

Sur ces mots, qui tirèrent une exclamation étouffée de surprise à Hoseok, Jimin se détourna et il suspendit sa veste à un portemanteau. Mais le plus vieux revint vers lui, les sourcils froncés :

« - Écoute- je suis sûr que c'est qu'un malentendu, je sais que Nam ferait de mal à personne !

- Un malentendu ?! »

Sous le regard écarquillé de Jungkook, qui n'osait rien dire et qui se tenait en retrait, Jimin se planta devant Hoseok avec des yeux étincelants de colère :

« - Toi aussi tu penses que j'aurais mal compris ? Mais putain tu penses vraiment que j'ai pu mal comprendre quand Namjoon m'a traité de pute ?!

- De pu- mais- Hoseok était stupéfait. Ce n'est pas du tout le genre de Nam, jamais il aurait dit ça sans raison, si tu- »

Il se tut brusquement, son regard fixé sur Jimin. Ce dernier déglutit difficilement en reculant d'un pas avant que Hoseok ne se plaque une main sur la bouche :

« - Putain Jimin... »

Un sentiment de dégoût s'installa dans la gorge de Jimin. Dégoût envers lui-même, dégoût de perdre encore une fois ce qu'il avait mis tant de temps à obtenir. Il releva le menton pour masquer ses émotions et il déclara d'une voix trop neutre, sa main inconsciemment agrippée à celle de Jungkook :

« - Je comprends que tu veuilles plus de moi ici et-

- Quoi ? le coupa Hoseok en s'avançant vers lui. Non non non, c'est pas du tout ça ! Oh mon dieu Jimin, je- est-ce que tu as un endroit où dormir ? Tu es en sécurité ? T'as pas été obligé de- de recommencer ? »

L'inquiétude dans la voix de Hoseok était tout ce à quoi Jimin ne s'attendait pas. Il resta silencieux alors que le plus vieux s'avançait vers lui et il le laisse l'attirer contre son torse, incapable de réagir. Pourquoi Hoseok n'était-il pas dégouté ? Pourquoi est-ce qu'il ne lui avait pas crié dessus en lui ordonnant de quitter la pièce et de ne jamais plus s'approcher de lui ?

« -Je suis tellement désolé de pas t'avoir rencontré avant... Je comprends mieux pourquoi t'avais besoin d'un boulot, pourquoi tu parlais jamais de ton passé- et aussi pourquoi Jungkook est apparu d'un coup à tes côtés. Lui aussi il était... Dans la rue ? »

Hoseok leva les yeux vers Jungkook, qui se tenait debout, les yeux baissés de honte. Le plus vieux relâcha Jimin pour attraper le plus jeune, qu'il serra aussi contre lui :

« - Vous avez tous les deux votre place ici, ça change rien. J'imagine que c'était pas par choix que vous vous êtes p-prostitués et- je suis vraiment désolé que vous ayez eu à vivre tout ça. Et Jimin... Hoseok tourna un instant les yeux vers lui. Je suis désolé du comportement de Nam. Ça lui ressemble pas mais- c'est pas une excuse. »

Jimin eut un pauvre sourire forcé en se frottant nerveusement les bras :

« - C'est pas ta faute. C'est juste moi qui- j'ai été con. C'est tout. »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now