20

3K 496 86
                                    

Lentement, Jimin écarta les jambes, appuyant ses mains sur le matelas juste derrière ses hanches. Il vit les yeux Namjoon s'agrandir avant qu'il ne rougisse en se penchant pour regarder à travers l'objectif. Clic. Le plus jeune inspira profondément en comprenant qu'il avait été pris en photo, mais si le blond voulait un shooting photo, alors il allait lui en offrir un. Déterminé à passer cette épreuve le plus vite possible, Jimin retira ses bottines et sa veste avant de se reculer sur le lit. Il se retourna pour s'allonger sur le ventre et il cambra son dos pour faire ressortir son fessier. Clic. Il ferma un instant les yeux en se répétant en boucle C'est pour Tae avant de se placer à quatre pattes, et il tourna la tête pour lancer un regard aguicheur à l'objectif. Clic.

En mordant sa lèvre, Jimin roula sur le dos, et il déboutonna son pantalon en regardant l'objectif par-dessous ses cils. Clic. Il se cambra, la tête enfoncée dans le matelas et le dos joliment arqué, sa main posée sur son entrejambe. Clic. Malgré lui, il se prit au jeu et il finit allongé sur le lit avec seulement un caleçon sur lui. Namjoon se redressa, les joues plus que rouges, et il bredouilla en essayant de ne pas trop regarder Jimin, mais en échouant lamentablement :

« - T-Tu- c'était très bien- super même et... Tu... Wow... »

Jamais Jimin ne s'était senti aussi gêné par un compliment. La manière dont Namjoon le regardait... C'était étrange. Il n'y avait ni jugement ni envie, c'était juste... Un regard admiratif et mêlé de gêne et de timidité. C'était tout nouveau pour lui, et il se surprit à rougir aussi et à tirer les draps sur lui pour tenter de cacher son corps. Aussitôt, Namjoon ouvrit de grands yeux et il s'empara vivement de son appareil photo pour le photographier. Jimin se figea dans son élan, les joues brûlantes, et il marmonna :

« - T'en as pas eu assez ? »

Namjoon eut un regard d'excuse en baissant son appareil :

« - Désolé, je... Ca rendait si bien et- pardon... »

Devant son air de chien battu, Jimin se sentit incapable de lui en vouloir, et il s'assit au milieu du lit en haussant les épaules :

« - C'est pas grave, c'est bon...

- Tu es... Très photogénique, déclara timidement Namjoon. On pourrait croire que tu as l'habitude des shootings...

- Crois-moi, c'est la première fois que je fais ça. »

Jimin ébouriffa ses cheveux et il se figea, la main encore dans ses mèches, quand Namjoon le prit encore en photo. Le blond abaissa aussitôt son appareil en bredouillant :

« - Désolé ! Je-

- C'est bon. Prends toutes les photos que tu veux. Tu comptes emmener Tae ici quand ? »

Namjoon haussa les épaules, les sourcils froncés :

« - Sûrement ce week-end, s'il n'est pas trop fatigué de sa semaine de travail. J'ai retrouvé une chemise dans les vêtements de shooting, je pense que ça lui ira bien, il a des traits assez nobles. J'ai déjà une idée de comment le photographier. »

Jimin acquiesça en ramenant ses genoux contre son torse, et le blond eut un regard pour lui avant de secouer légèrement la tête. En le voyant faire, le plus jeune eut un rictus et il déclara l'air de rien :

« - Je t'ai dit de prendre toutes les photos que tu veux, hein.

- Oh, oui c'est juste que... Je ne veux pas paraître trop... Enfin... Insistant et-

- Vas-y, je t'ai dit. Si ça te fait plaisir... »

Jamais Jimin ne l'avouerait, mais l'empressement que Namjoon mettait à le photographier au moindre de ses mouvements faisait naître une bulle de plaisir dans son ventre. 

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Donde viven las historias. Descúbrelo ahora