8

3.6K 495 138
                                    

Jimin sentit des larmes mouiller ses yeux et il serra Taehyung contre lui en murmurant :

« - T'y es pour rien Tae, pour rien...

- Il m'a dit qu'il paierait double mais il s'est barré sans donner l'argent et-

- C'est pas grave Tae, c'est pas grave... »

Jimin le berça doucement en caressant ses cheveux, et il leva les yeux avec un regard menaçant quand deux paires de chaussures se postèrent devant eux. Namjoon avait l'air totalement perdu alors que Yoongi avait un regard inquiet pour Taehyung, et le plus vieux déclara doucement :

« - Jimin... Laisse-nous t'aider. »

Taehyung rouvrit les yeux en entendant la voix de Yoongi et il croisa son regard avant de murmurer entre deux sanglots :

« - Ça va...

- Non Taehyung, répliqua Yoongi d'une voix étonnamment douce, ça va pas. »

Namjoon se racla la gorge avant de proposer d'une voix hésitante :

« - Je... Je peux le porter jusqu'à chez vous s'il ne peut pas marcher... »

Taehyung secoua aussitôt la tête en essayant de se relever seul, mais ses jambes tremblaient trop et un couinement de douleur lui échappa alors qu'il retombait dans les bras de Jimin. Aussitôt, Namjoon l'attrapa précautionneusement par le poignet pour le soulever dans ses bras, et Jimin se releva en reniflant avant d'avoir un signe de main pour le blond :

« - Viens. »

Le trajet se fit dans un silence pesant, Taehyung tremblait dans les bras de Namjoon alors que Yoongi marchait derrière, le visage sombre. Jimin les guida jusqu'à leur miteux appartement, et il déverrouilla la porte avec des mains tremblantes avant d'ordonner :

« - Mets-le sur le lit. »

Namjoon le déposa avec précaution sur les draps, et Jimin oublia alors la présence des deux invités pour se concentrer uniquement sur Taehyung. Il lui retira son short taché de sang qu'il jeta dans la pièce avant de retirer son débardeur, et il attrapa une bouteille d'eau qui traînait là pour en mouiller son haut. Doucement, le visage désolé, il nettoya les cuisses de Taehyung et ses fesses, murmurant des paroles rassurantes à son âme-sœur qui pleurait silencieusement, le visage caché derrière ses mains. Il abandonna ensuite le tissu rougi pour s'allonger face au bleuté, qu'il prit dans ses bras en soupirant :

« - Tae, regarde-moi... »

Taehyung secoua la tête en cachant son visage dans son cou, le corps secoué de sanglots. Jimin sentit une profonde tristesse le prendre à la gorge en le voyant dans un tel état, et un chuchotement le fit tourner la tête vers Yoongi et Namjoon, qui étaient toujours là. D'une voix sèche, qui trahissait sa peine, il ordonna en leur faisant un signe de main :

« - Partez.

- Jimin, voulut dire Yoongi, tu-

- Pars, je... C'est pas le moment. »

Alors que le plus vieux voulait reprendre la parole, Namjoon l'attrapa par le bras pour l'entraîner hors de l'appartement avec un dernier regard pour Jimin, et la porte se referma. Aussitôt, Taehyung renifla en s'accrochant au roux et il murmura :

« - Désolé...

- Pourquoi tu t'excuses Tae ?

- Je vais pas pouvoir te faire l'amour ce soir... »

Jimin eut un rire triste et il caressa les cheveux bleus du plus jeune en secouant doucement la tête :

« - C'est pas grave Tae... C'est pas grave... »

Taehyung se calma lentement, reniflant contre l'épaule de Jimin qui le serrait dans ses bras en embrassant son front pour tenter de le rassurer. Et le bleuté finit par s'endormir blotti contre lui, savourant la chaleur du roux et son amour.

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Where stories live. Discover now