10

3.5K 489 142
                                    

Quand il reprit connaissance, Jimin tomba immédiatement dans les yeux pleins de larmes de Taehyung, qui renifla en caressant ses cheveux :

« - Tu m'avais promis que tu ferais pas n'importe quoi...

- Il m'a donné quatre cents cinquante dollars Tae... »

Jimin ne pouvait pas bouger, son corps était engourdi. Il était allongé sur le ventre pour préserver son dos et son fessier, sur lesquels Taehyung avait étalé de la crème réparatrice après avoir désinfecté les plaies. Le bleuté laissa sa main dériver sur la joue du plus vieux en soupirant :

« - Heureusement que Yoongi et Namjoon étaient là... »

En fronçant les sourcils, Jimin tourna un peu plus la tête pour apercevoir les deux invités, qui étaient sagement assis par terre, faute de chaises. Yoongi avait les bras croisés et le regard froid, irradiant de colère :

« - T'as été tellement con Jimin, putain ! T'as vu dans quel état tu t'es mis ?

- J'ai pas besoin de ton avis, marmonna le roux en détournant la tête pour regarder Taehyung. »

Le plus jeune se mordit la lèvre avant de parler d'une toute petite voix :

« - Pendant que tu... Que t'étais évanoui, on a parlé avec Yoongi et Namjoon et... Je pense que tu devrais accepter leur proposition. »

Jimin ouvrit de grands yeux et il secoua la tête, amorçant un mouvement pour se relever avant de se laisser retomber sur les draps en gémissant de douleur. Il repoussa la main de Taehyung qui voulait l'aider avant de déclarer froidement :

« - Hors de question. Je te laisse pas dans cette merde tout seul.

- Comme je savais bien que t'allais encore redire ça, intervint Yoongi, j'ai parlé à Taehyung de venir aussi. Et devine quoi ? Comme lui est visiblement plus intelligent que toi, il a accepté.

- Quoi ?! »

Taehyung rougit devant le regard furieux de Jimin et il se gratta la nuque en marmonnant :

« - J'ai accepté parce que je veux pas te voir encore une fois dans cet état, je... Je veux plus courir le risque de me faire violer tous les soirs, j'aimerais pouvoir te savoir en sécurité et... C'est la première fois qu'on me propose de l'aide, je veux pas gâcher cette occasion... »

Jimin ferma un instant les yeux avant d'entendre la voix timide de Namjoon :

« - C'est juste le temps que vous vous remettiez sur pieds et que vous trouviez un travail, on ne vous forcera pas à rester pour toujours... »

Etrangement, ces intonations graves et hésitantes firent retomber la colère de Jimin, qui grommela en serrant l'oreiller entre ses poings :

« - J'imagine que j'ai pas le choix ?

- Je veux pas te forcer Chim... »

Taehyung se pencha pour croiser le regard de Jimin avec une moue triste. En soupirant, le roux caressa sa lèvre inférieur :

« - Désolé d'avoir cédé à Hoyung...

- Non... C'est rien, t'as fait ça pour moi... C'est ma faute.

- Quoi ? Non ! T'y es pour rien Tae ! »

Encore une fois, Jimin voulut se relever, mais cette fois, Taehyung appuya sur ses épaules pour qu'il reste allongé :

« - Arrête de bouger, il faut que tu te reposes ! »

Pour le convaincre, le bleuté s'allongea à ses côtés et il embrassa rapidement ses lèvres avant de lui sourire :

« - Repose-toi Chim... Et après notre vie ira mieux. »

Peu convaincu, Jimin eut un dernier regard plein de mépris pour Yoongi avant de croiser les yeux de Namjoon, qui baissa aussitôt la tête en rougissant. Et le roux mordit son sourire en se replaçant correctement, face à Taehyung qui murmura :

« - Allez... Laisse-toi aller. Je suis là. »

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant