11

3.5K 465 87
                                    

« - Chim, s'il te plaît, fais un effort...

- Pas envie. »

Le roux était assis sur le lit, les bras croisés et vêtu de ses vêtements les plus habillés. Taehyung était occupé à faire leur maigres bagages alors que Namjoon rangeait la vaisselle et que Yoongi aidait le plus jeune. Jimin observa Taehyung qui pliait des vêtements avant de marmonner :

« - Ok, c'est bon... »

Il se leva précautionneusement, gardant un visage neutre pour ne pas trahir la douleur qu'il ressentait dans son dos et son fessier, et il gagna la salle de bain pour rassembler les affaires de toilette. Peu de temps après, il eut la surprise de voir Namjoon le rejoindre avec un grand sac et un sourire timide :

« - Je vais vous aider... »

Si Yoongi était venu, Jimin l'aurait sûrement envoyer promener avec violence. Mais Namjoon était doux, timide, il parlait toujours avec une voix hésitante et basse comme pour ne pas le gêner. Alors le roux marmonna :

« - Ok...

- Vous me donnez et je range ?

- Tu peux me tutoyer tu sais. »

Namjoon se passa une main nerveuse sur la nuque avant d'acquiescer :

« - D'accord... »

Ils rassemblèrent les affaires de toilettes des deux plus jeunes dans un seul sac avant de retourner dans la chambre. Taehyung et Yoongi avaient eux aussi fini de ranger. Le bleuté s'avança vers Jimin pour vérifier une dernière fois son dos, et il l'embrassa tendrement en souriant :

« - Ça commence à cicatriser. »

Sans un regard en arrière, ils quittèrent l'appartement miteux pour s'engouffrer dans la voiture des colocataires. Yoongi et Namjoon, qui conduisait, étaient à l'avant, et les deux plus jeunes à l'arrière avec seulement deux valises et un sac dans le coffre. Jimin et Taehyung ne se lâchaient pas la main, conscients que leur vie était en train de changer. Et même si l'un comme l'autre essayaient de le cacher, l'inconnu leur faisait peur.

Silencieusement, ils suivirent Yoongi et Namjoon jusque dans l'appartement qu'ils occupaient tous les deux. Là, ils déposèrent leurs bagages au sol et le plus vieux leur fit signe de les suivre :

« - Je vais vous montrer votre chambre. »

Jimin se sentait oppressé, il détestait le sentiment d'être redevable à quelqu'un, et là, Yoongi lui offrait un toit et un endroit où rester sans devoir se prostituer. Il s'accrocha à la main de Taehyung, qui embrassa aussitôt ses doigts pour le rassurer avant de murmurer :

« - Ça va aller Chim... »

Ils examinèrent rapidement la chambre, et si Jimin resta silencieux, Taehyung s'inclina en direction de Yoongi avec un sourire ému :

« - Merci Yoongi... Merci infiniment !

- C'est rien. Tout le monde mérite une seconde chance. »

Jimin marmonna dans sa barbe avant de s'asseoir sur le lit en croisant les bras. Taehyung laissa une caresse sur ses cheveux avant de suivre Yoongi hors de la chambre pour visiter. Le roux se roula en boule sur le lit, le regard dans le vide. Il ne se sentait pas à sa place. Le peu qu'il avait vu de l'appartement était propre, bien rangé, grand aussi, tout le contraire du taudis qu'il appelait maison avec le plus jeune. Il entendit la porte se rouvrir et la voix hésitante de Namjoon lui parvint :

« - Jimin ? Tu... Tu veux boire quelque chose ?

- Non. »

Il s'en voulut aussitôt de la sécheresse de sa voix et il marmonna :

« - Pardon.

- Non... Ce n'est rien. Je comprends. Pardon. »

Jimin sentit une étrange tristesse nouer sa gorge et il soupira :

« - Un verre d'eau.

- D'accord. »

Namjoon sortit de la chambre pour revenir rapidement avec un verre d'eau, qu'il déposa sur la table de chevet avant de quitter la chambre. Presque aussitôt, Taehyung rejoignit Jimin et il se blottit dans ses bras en embrassant sa joue :

« - Chim, ça va aller d'accord ? Je sais que t'es pas à l'aise et que t'aurais préféré être chez nous, mais on est mieux ici. Et on est toujours tous les deux, c'est le principal.

- Je sais... Mais...

- Je sais. Je sais... »

Comme toujours, Taehyung et Jimin se comprenaient sans réellement parler. Et Jimin apprécia le doux baiser du plus jeune, qui le rassura sur leur futur. Ils avaient quitté le seul endroit dans lequel ils pouvaient être eux, où ils pouvaient oublier un instant leur activité de prostitution, et même si ce brusque changement terrifiait le roux, au moins il n'était pas seul. Il avait Taehyung à ses côtés, comme toujours.

Hidden Diamond //Minjoon// ✅Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt