Chapitre 2

5.6K 206 80
                                    



Alexeï.

J'arrangeai ma cravate pour la énième fois . Je réajustai mon costume avant de me regarder dans le miroir . Mes cheveux noir était relevé grâce à un coup de gel , parfait , mon costume trois pièces bleu marine était repassé sans aucun pli , parfait , ma chemise était d'un blanc immaculée , parfait , et ma chaussure noir italienne était cirée à la perfection. Tout était parfait!!

Comme j'aime .

Il était 7h et je devais me présenter au bureau à 7h30 , le timming était tout aussi parfait . En tant que chef d'entreprise, je me devais de montrer l'exemple, quel genre de boss serais-je si j'arrivais en retard ? Une succursale comme la mienne avait besoin d'un homme à sa tour de contrôle, qui a la tête sur les épaule , les pensées limpides et froides , tous ce que je suis .

Je sortis de ma chambre pour me diriger vers la cuisine , ouverte à la salle de séjour . Je me servis un café noir sans sucre et le pris tout en regardant le panorama new-yorkais du haut de mon building à 57 étages , ça ne sert à rien de vous préciser que je suis celui qui possède les deux dernières . Le contrôle avait toujours été l'une de mes plus grande mani , je me devais de tout savoir , de tout contrôler, pour me sentir en sécurité. J'avais cette obsession de contrôle depuis des années, je contrôlais tout et tout le monde , moi y compris.

Je regardai le reflet que m'offrait la baie vitrée, et je ne vis qu'un homme forgé par la vie , et battis sur sa propre souffrance . Je ne connaissais pas ce qu'était le plaisir de vivre , tout ce qui constituait ma réalité n'était que travail et rien d'autre . Jusqu'ici rien n'avait réussi à détourner mon attention de mes objectifs, rien , même pas les femmes , et j'espère que cela continuera ainsi .

Je sortis du building, et me dirigeai vers ma berline noir vernie , une nouvelle acquisition, je me mis au volant direction les locaux de la Graïyos entreprise . Les rues comme à leur habitude étaient déjà bondées de bon matin , tout le monde vaquait à ses occupations , passait sans vraiment le faire , voyait sans réellement prendre la peine de regarder , vivait sans vraiment prendre de temps de vivre . Comme si Nous étions tous pris dans un tourbillon tumultueux et opaque , qui nous empêchait de voir les autres facettes que la vie avait à offrir hormis celle où l'argent est synonyme de pouvoir et où sans liquide tu n'es rien et ne seras jamais personne.

Je garai la voiture dans le parking de l'entreprise, ce dernier était plein à craqué, je sortis et reagustai ma veste . Une paire de lunettes noir sur mon nez bourru , je me dirigeai vers les portes de l'entreprise, mon entreprise . Une pluie de salutations venant de divers employée me tomba dessus , j'y répondis donc par un bref hochement de tête . L'ascenseur s'ouvrît sur le 49eme étages ,où se trouvait mon bureau . Jenna ,ma secrétaire , était déjà en poste ,près de l'ascenseur , prête à me déballer mon programme de la journée .

—bonjour monsieur Graïyos. Me dit elle tout en me suivant de près.

—bonjour jenna ! Comment vous portez vous ? Dis je en passant les portes en cuir de mon bureau , je pris place derrière l'immense bureau sombre .

—parfaitement bien monsieur, et vous ? Me dit elle le sourire collé à ses lèvres pleines , peint d'une couleur rouge petante ultra sexy . Jenna avait tous ce qu'un homme rêverait de posséder, un jolie corp , un beau visage et un charme propre à elle . Elle avait mit toutes les cartes sur la table pour me faire succomber à cette chaire située entre ses jolies cuisses filées, mais malheureusement pour elle je ne mélange pas boulot et sexe , si ç'avait été une tout autre femme que ma secrétaire, de surcroît personnelle, je lui aurais montré ce que c'est que d'avoir un dieu grec dans son lit .

Tu es a moi Onde as histórias ganham vida. Descobre agora