chapitre 8.

4.1K 179 34
                                    

Alexeï.

J'étais assis dans mon bureau les mains dans ma barbe sombre pensif .

Drake était entrain de me parler d'une affaire que nous aurons en commun , mais je ne l'écoutais pas du tout .

J'étais perdu dans mes pensées. Depuis cette nuit d'y à deux semaines, je n'arrivais plus à penser à autre chose qu'à cette mystérieuse femme avec qui j'avais partagé ma couche.

J'avais pourtant essayé passer à autre chose  , de plonger pied et mains liés dans mon travail mais je n'arrivais toujours pas à défaire l'image de ce corp dans mon esprit . ses cheveux éparpillés sur mon oreiller ,  ses yeux mis clos et cette grimace qui avait obscurcit son visage témoin de la brusque vague de plaisir qui s'abattait sur elle . L'image de son corp nue emballé dans mes draps sombres et ce grain de beauté qui ornait sa fesse droite  rebondit ....

Je fermai violemment les yeux me maudissant intérieurement.

je n'arrivais pas à me défaire de cette nuit , comme si elle avait réussit à capter mon esprit , et comment vous dire que c'est très difficile de me tenir .

Je ne sais pourquoi mais sa réaction disproportionnée ne cessait de trotter dans ma tête. Elle c'était presque enfuie comme une voleuse,  comme si le diable était à ses trousses.

Son regard avait été si dénué de chaleur que j'en gardais encore l'estomac retourné. La panique et la détresse se faisaient  explicitement lire  dans son regard coloré,  comme si de maniere indirect elle ne demandait qu'à être sauvée,  comme si son âme etait entrain d'être happée petit à petit dans les ténèbres et que bientôt la chance pour elle de faire machine arrière serait bientôt réduit à néant.

Elle m'avait étonné , peut etait-ce cette surprise qui la rendait si spécial,  au point où mon esprit torturé ne veut plus la laissée s'échapper.

La main toujours dans ma barbe,  je ne cessait de cogiter sur cette fille , sur cette mystérieuse créature qui avait réussit à me chambouler en l'espace d'une nuit .

Drake parlait encore et toujours mais je ne retenais absolument rien , je n'étais pas concentré du tout ,  trop occupé à réorganiser mes pensées qui se voulaient très désordonnées  .

-es ce que tu m'écoutes quand je te parle? Me demande t-il sûrement agacé par mon absence . Il avait cessé de jacasser et c'était posé juste en face de moi .

Il avait ouvert le bouton de sa veste  afin d'être plus à l'aise j'imagine. la couleur bleu marine de son costume 3 pièces contrastait avec les meubles sombres de mon bureau .

J'étais plus noir et blanc que rouge bleu ou orange jaune  , en fait on va dire les couleurs voyantes en générale . Drake et moi sommes le parfait mélange du yig et du yang.

-pour tout te dire, non . Avouais-je sincèrement.

Comment penser à autre chose alors que cette fille accaparait toutes mes pensées.  je sentais son parfum nature dans l'air comme si elle était tout proche,  je ne savais vraiment pas ce que cette fille m'avait fait . Était-elle une sorcière ? Ou étais-je  juste devenu fou au point de chambouler ma vie pour une simple prostituée.

-ne me dis pas que tu penses encore à elle ?

En tant que l'un de mes amies proches  , pour ne pas dire le seul, je lui avait bien évidemment fait part de mes impressions et comme à son habitude il ne c'était pas gêné pour  ce foutre de ma gueule.

Pour lui , mes pensées étaient pour du moins déplacées et illogiques . Selon lui,  penser  pareillement d'une femme et de surcroît une simple prostituée était inenvisageable,  et encore que de telles inepties venaient de moi , l'homme qui avait décidé de rayer une  quelconque présence féminine au près de lui.

Tu es a moi Where stories live. Discover now