chapitre 29

2.3K 110 21
                                    



Maëlys.




⚠️ Âme sensible, ce chapitre contient des scènes à caractères sexuels explicites merci de passer si vous êtes une âme frêle ⚠️

Je fermai les yeux lorsque ses lèvres se déposèrent à la base de mon cou. Un frisson nouveau parcouru mon corps tout entier .

Mon corps avait réagit comme si c'était la première fois qu'il le touchait.

Il déposa une lignée de baisers afin d'atteindre mon oreilles. Ses lèvres contre ma peau me donnaient une sensation brûlante mais très agréable.

- je vais te montrer à quel point ton corps appel le mien. Avait-il dit d'une voix cailleuse.

Celle-ci était différente de tout à l'heure , elle était différente de celle qui avait fait la promesse de me protéger, elle portait une promesse silencieuse qui  souleva en moi une vague d'excitation.

Lorsqu'il caressa mon visage de ses longs doigts de pianiste , je froncai doucement les sourcils et lâchai mon premier soupire .

J'avais l'impression que son touché était plus marquant qu'avant, j'avais cette impression que mon cerveau avait lâché prise et avait enfin autorisé à mon corps de vivre pleinement ce qu'il avait à m'offrir.

L'atmosphère électrique de la pièce avait changé en un temps record, maintenant je ne pleurais plus  et lui ne criait plus . Maintenant dans le silence de la pièce résonnaient nos respirations lourdes , qui n'exprimaient que l'envie violent de nos corps de se rencontrer.

- montre moi.... Apprend moi à aimer mon corps. Dis je haletante. Ma voix n'était plus qu'une succession de gémissements mal retenus.

J'avais le corps qui brûlait, mon bat ventre était contracté et mon intimité douloureux. J'étais prête à ce qu'il me fasse l'amour, mon corps était prêt pour la découverte qui l'attendait.

Il glissa doucement son nez sur la peau de ma joue humide et sans crié gard il pris possession de mes lèvres gersées. Lorsque nos bouches se rencontrèrent un soupire de soulagement m'echappa .

Enfin , après tellement de temps , c'était ce que mon corps attendait. Il m'embrassait avec une avidité et une force que je ne connaissais pas , comme s'il voulait imprimer ses mots sur le bords de mes lèvres .

Nos langues se caressaient comme si elles avaient été créées  pour cet instant précis. Nos soupirent entremêlés formaient une mélodie lourde qui remplissait le silence du séjour.

Ses mains qui étaient jusqu'ici pandoullantes se croisèrent dans mon dos et sa main droite ne se gena pas pour presser fortement ma fesse. Ce geste pourtant déplacé devenait toute suite plus excitant que jamais.

Je plaçai ma main dans sa nuque et le pressait plus fort contre moi afin d'approfondir d'avantage le baiser. Je voulais le sentir dans chaque atome de mon corps, je voulais que mon âme tresaute à chaque fois que sa peau rencontrerait la mienne .

On s'embrassait à perte d'haleine , c'était si fort et intense que je dû placer mon autre bras sur ses épaules afin de ne pas céder , mes jambes étaient déjà molles. La tension qui torturait mon corps était si puissante que ça en devenait douloureux.

C'était urgent qu'il me possède, il était urgent qu'il me fasse enfin oublier toutes les autres fois , il était pressant qu'il me fasse découvrir ce que je m'étais toujours interdite jusqu'ici.

Je le voulais autant qu'il me voulait et ce simple constat suffit à réchauffer mon coeur.

Enfin je me sentais mouiller, tellement mouillée que mon intimité en souffrait, enfin mon corps s'enflammait suite à ses baisers impérieux, afin je me sentais défaillir et perdre complètement le Nord , je ressentais enfin ce besoin urgent de satisfaire les pulsions primaires de mon corps .

Tu es a moi Where stories live. Discover now