chapitre 13

3.9K 165 53
                                    

Maëlys.

Les rayons de soleil  qui avaient réussit à contrer l'épaisseur des rideaux sombres de la chambre me caressèrent le visage .Tout doucement j'émergeai de mon sommeil,  un soupire faible s'échappa de mes lèvres tandis que j'essayais de m'étirer .

Mes jambes étaient coincées et une masse pesait sur mon dos , c'est alors que je realisai que j'étais nue sous les couvertures et que hier soir avait été une nuit mouvementée .

Après ce baiser sauvage , il m'avait prit sur ce canapé comme personne ne l'avait jamais fait au paravent,  il avait soulevé en moi des sensations inconnues ,  des cieux que je n'avais encore jamais explorés jusqu'à ce jours. 

J'avais pensé qu'il m'avait fait découvrir mon corp , mais j'avais réalisé hier soir que j'étais complètement à côté de la plaque .

Hier je m'étais rendu compte que je n'étais qu'une simple amatrice en ce qui concernait mon corp . Je ne connaissais pas jusqu'où il pouvait aller , je n'avais pas et je n'ai toujours pas conscience de mes limites .

Des sensations fortes avec transcendées  mon corp tout entier,  chaque particule de mon être avait tresauté suite à ce plaisir vorace qui s'était infiltré  dans chaque tissu de ma peau.

  Un orgasme sismique c'était abattu sur moi comme la délivrance ultime . Hier j'avais tremblé de plaisir,  hier j'avais crié à perte de voix .

Je ne voulais plus que ce moment s'arrête, j'en voulais encore et toujours plus,  jusqu'à ce que mes battements de cœur soient douloureux,  jusqu'à ce que mon cerveau soit en effervescence,  jusqu'à ce que mon corp soit victime de violents et délicieux, soubresauts.

C'était magnifique,  divin . Blaire avait finalement raison , le sexe était un monde bien trop grand pour être exploré en une fois . Il fallait de l'expérience,  de nombreuses voyages qui te feront atteindre différents cieux , jusqu'à atteindre l'orgasme suprême,  celui qui t'achevera,  qui mettra fin à ce feu ardent qui brûle et consume ton être tout entier,  qui est la cause de tes grincements de dents , qui est la raison de tes battements douloureux et incontrôlables,  cet  orgasme la qui te fera crier de nom de ton amant,  grâce auquel ce dernier sera ton libérateur , rédempteur.

Je tournai la tête et tombai sur l'homme qui m'avait,  une nouvelle fois ,  fait goûter au pêché indomptable qu'est celui de la chair . Mon rédempteur était couché près de moi,  les yeux clos , les lèvres plissées , doté d'un charme redoutable. 

Encore une fois , il avait fait ce qu'aucun n'avait jamais su faire .

Dans ses  bras je m'étais une nouvelle fois sentie vivante . Un sourire nostalgique traversa mes lèvres , mélancolique de ma nuit d'hier. 

Je relancai un regard au dénommé Alexei , avant d'enfin décidé de quitter le lit dans lequel j'avais été frappée par l'orgasme le plus violent de toute ma vie.

Avec beaucoup de mal , je finis par me sortir de son emprise un peu trop serrée, complètement nue . Mes  yeux balayèrent la pièce,  le parquet était  d'une étrange couleur acajou,  les meubles tous fondu dans un assortiment de noir parfaitement vernis . Le côté sombre et inaccessible de l'endroit,  me ramenait  sans peine à cette lueur diabolique qui dansait en permanence dans le fond de ses pupilles bleus .

Je pris sa chemise vulgairement jetée au sol et la portai,  elle était bien évidemment trop grande pour moi,  ce qui n'était que trop normal , le parfum aux épices fortes de ce dernier était très présent sur le vêtement ce qui me fit tout bizarre. 

Je n'avais encore jamais porté les vêtements d'un homme , me sentir dans cette chemise trop grande me donnait la  sensation que j'avais toujours recherchée au courant de ma vie , la sécurité. 

Tu es a moi Where stories live. Discover now