chapitre 35

1.4K 77 19
                                    






Jour 6





Maëlys.


- tiens toi droite mon enfant, et la coupe ne la tient pas aussi fortement on dirait que tu es sur le point de faire une crise d'angoisse. Dit Nona qui me coachait pour le fameux gala d'hiver.

Elle me montrait comment me tenir , mais c'était loin d'être gagné j'étais bien trop empotée et mal à droite.

En effet, le fameux jour du gala était arrivé et le mot stress était un euphémisme  au regard du nœud qui se formait dans mon ventre au fur et à mesure que les aiguilles de la montre avançaient.

Je n'étais pas du tout prête pour ça , je pensais qu'il me faisait une blague lorsque nous faisions nos achats au centre commercial, soit samedi dernier, mais il avait confirmé ses dires hier lorsque son ami avait demandé à quel heure là cérémonie commençait. En parlant de ce Drake , cet homme était un bien étrange spécimen.

Il était très blagueur, car à cause de lui hier j'avais  rit plus de fois que je ne l'avais fait au courant de ma vie. Il avait des blagues qui détendaient l'atmosphère qui saturait très vite à cause de la morosité naturelle du caractère de Monsieur.

Il était très détendue, du moins de ce que j'avais pû voir hier. En sa présence Alexeï devenait toute suite une autre personne , plus détendu, plus souriant mais toujours aussi sérieux faut pas trop pousser. Mais je restais tout de même sceptique, les gens qui ont le sourire ou le rire facile avaient pour réputation d'être de très mauvais cadeau surprise.

J'avais peur de dire une chose de travers ou de faire quelque qui pourrait l'offenser raison pour laquelle je me limitais au nécessaire, les écouter parler et rire si la situation appelait à la rigolade.

Mais pour tout vous dire j'avais passé un fort bon moment avec eux, j'avais tout oublié même l'angoisse que cette bonne femme de Rhéa avait créé en moi la nuit précédente. J'avais en un instant oublié que j'étais une prostituée au passé douteux, je m'étais sentie humaine, je m'étais sentie moi même et c'était une sensation unique et très agréable.

Cela faisait six jours maintenant que j'étais ici et je devais l'avouer les choses avaient bien changé en cette courte période.

Peu à peu je commençais à oublier d'où je venais et la raison pour laquelle j'étais là. J'avais enfin l'espoir d'une vie meilleure, j'avais retrouvé cette joie de vivre, bien que pas encore solide, que j'avais perdu jadis. Je souriais plus , je mangeais à ma faim et je me sentais aimer par ces deux personnes qu'étaient Alexeï et madame Eleonon.

Sur le coup je me sentais assez égoïste de vouloir tout oublier ainsi , comme si tout n'avait jamais existé.

Je n'étais certe pas proche de toutes ces filles mais me dire qu'elles étaient encore là bas sous cette torture , cela m'enserrais le coeur. Il était aussi bien vrai que j'étais l'une des seules, voir même la seule  à déprimer continuellement dans mon coin , toutes avaient accepté leur position et faisaient leur travail avec joie. La nausée me montait toujours dans la bouche lorsque je les entendaient se raconter leurs ébats avec leurs clients , comme si elles  avaient fait quelque chose de grand.

Mes pensés se tournèrent particulièrement vers Blair. On était pas les meilleurs amies du monde, mais elle était la seule qui m'avait prise sous son aile à mon arrivée et qui m'avait mise à peu près à l'aise . Je n'arrivais pas toujours à supporter son côté trop extraverti et sa langue très tranchante mais je ne l'aimais pas moins pour autant. Au fond elle était une gentille fille je le sentais. Elle aussi avait des rêves mais j'avais l'impression qu'elle les étouffait au plus profond d'elle . Elle ne parlait pas beaucoup de son passé car pour elle seule le présent comptait , et elle n'avait pas tord, mais du peu que j'avais entendu elle s'était elle même adonné à la prostitution. C'était une décision personnelle, personne ne  l'avais forcé ou vendu et la raison qui l'avait poussé à faire un choix aussi monstrueux me turlupinais depuis pas mal de temps .

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant