chapitre 9

3.7K 162 9
                                    

Maelys.

La chaleur de l'après-midi me donnait des bouffées de chaleur ,  les cheveux attachés en un chignon désordonnés,  les mains contre mes hanches ,  j'attendais impatiemment que Blair sorte de cette maudite cabine d'essayage.

En effet,  nous étions sortie faire les boutiques pour se détendre un tout petit peu , vue que la dernière fois nous n'étions pas avec le reste de la troupe , Goege nous a gentiment autorisé à faire nos petites emplettes et de rentrer juste après à l'entrepôt , sa proposition m'avais paru bizarre mais bon!!

Nous étions certe dehors mais je n'arrivais pas à capter ne serait ce qu'une bouffée d'air fraîche,  le regard que les gens me portaient m'intimidait,   comme s'il était écrit en grand sur mon front escorte girl. 

J'avais toujours cette même impression,  comme si tout le monde savait ce que je fesais de mes nuits et qu'ils me jugeaient indirectement.

Je me sentais oppresser ,  le lieu était beau , le temps était chaud pour un jour de decembre comme celui-là, car nous  approchions à pas de géant  des fêtes de fin d'années,  mes préférés ou devrais je plutôt dire ce fût mes préférés,  dans un passé très lointain si lointain que les souvenirs me paraissaient presqu'ireel , mais je n'arrivais pas à lâcher prise et profiter de l'instant présent.

Je tournai ma tête vers l'extérieur de la boutique et la présence de ces deux gorilles qui nous attendaient à l'extérieur ne faisait qu'accentuer mon malaise,  je ne voulais qu'une chose courir et me cacher loin,  loin de tous ces regards qui en silence m'accusent et me reprochent .

-Blair tu n'as toujours pas finit ? Demandais je , l'impatience commençait à me gagner peu à peu . Cela faisait 20 bonnes minutes maintenant que madame était entrée dans le boxe pour essayer de la lingerie , et elle ne semblait toujours pas avoir finit .

Moi je ne voulais plus rester au milieu de cette boutique de sous sous-vêtements,  je voulais retrouver mon lit , loin de tout et de tous .

-ne soit pas Rabat joie , j'ai presque finit . Crit elle derrière les épaisses rideaux mauves de la cabine .

Je soufflai lasse, prenant mon mal en  patience , je pris place sur un canapé rond de couleur rouge fuchsia,  je m'entourai de mes bras tout en espérant qu'elle n'en ai plus pour très longtemps.

Je continuai donc à balader mon regard sur tout et n'importe quoi, le lieu était vraiment chic et épuré.les grande baies vitrées qui filtraient les rayons ultra violet du soleil,  donnaient à l'endroit une touche de naturel , le carrelage blanc et les meubles tous fondus dans un assortiment de rouge donnaient une certaine touche de sensualité, et pour magasin de lingerie féminine je trouvais que c'était juste parfait .

Mon regard tomba sur le grand miroir que je n'avais pas vue jusqu'ici,  ce dernier situé à ma droite reflétait une grande partie du lieu , mon reflet y compris. Mes cheveux noirs mal attachés dans un chignon étroit , mes épaisses poches juste en bas de mes petits yeux presques bridés,  mes lèvres gersées , ma peau pâle,  et ce suçon qui ornait encore mon cou .

Cela faisait deux semaines maintenant que mon ébat avec cet inconnu c'était produit ,  mais je portais encore les marques de son passage sur mon corps , comme dans mes pensées d'ailleurs .

Dire qu'il ne m'avait pas secoué serait mentir,  car d'une manière ou d'une autre il avait réveillé en moi quelque chose que moi même ne connaissait pas . Il m'avait apporté la chaleur d'un homme durant cette nuit , il m'avait offert des sensations qui avaient transcendé mon corps tout entier .

Je n'arrivais pas à faire l'impasse sur ses images qui torturaient mon esprit depuis  cette nuit , je n'arrivais pas à oublier sa main sur ma cuisse nue ou même sa bouche contre mon téton tendue à cause de l'excitation.

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant