Chapitre5

5.3K 204 53
                                    



Maëlys.


Les portes de l'ascenseur s'ouvrirent sur un appartement luxueux, les tons dominant de celui-ci était le noir et blanc fondus dans des meubles et babioles hors de prix , une immense baie vitré faisait office de mur principale à la salle de séjour ce qui permettait aux lumières de ville de s'infiltrer élégamment dans la pièce la rendant encore plus brillante et magnifique, j'imaginais le panorama que celle ci offrait . L'endroit était vraiment magnifique et la masculinité du propriétaire se faisait explicitement sentir dans le décor plutôt sobre et simple . Mes yeux émerveillés quittèrent le décor pour tomber dans ceux du maître des lieux. Son regard bleu lagon semblait tellement profond , une peau exotique , une barbe noir parfaitement taillée, une chevelure de jaie négligemment plaquée, une mâchoire saillante , des muscles parfaitement moulés dans une chemise blanche , des jambes puissantes et une carrure effrayante, cet homme était d'une beauté aussi divine que dangereuse. Son regard d'aigle et son aura de dominant informaient sur le style d'homme qu'il était , autoritaire je dirais .

Au moins il n'était pas degueulasse comme ses prédécesseurs !

Ses yeux se baladaient sans vergogne sur mon corps et plutôt que de ressentir un vorace dégoût , un frisson premitif se balada de mon épine dorsal à la plante de mes pieds .

Toujours plantée dans l'ascenseur attendant désespérément une invitation à entrer , je le vis cligner des yeux comme s'il revenait à lui avant d'enfin prendre la parole .

- entrez je vous pris mademoiselle. Sa voix était puissante et dur exposant au mieux sa nature , il n'avait pas besoin de parler pour qu'on le connaisse, sa carrure parlait d'elle même .

Suite à sa politesse j'entrai et restai tout de même prêt de la machine .

Détend toi Maëlys ce n'est qu'un client , et comme après chaque coup tu rentreras l'entre jambes en feu et un jolie pactole dans le sac , parce que faut dire ce qui est , ils ne sont jamais doux .

Il se tourna vers le bar et remplit un verre qu'il me proposa avec un soupçon de politesse , un vrai gentleman on dirait .

-un verre ?

Je regardai la coupe de vin avec méfiance , aucun client ne m'avait jamais proposé à boire ils se contentaient juste de bref politesse avant de me passer sauvagement dessus .

Quels connards!

Je secouai rigidement la tête et esquissai un sourire crispé avant de me saisir de la coupe la main tremblante , et bu une gorge pour garder un tant soit peu de contenance.

- merci . Ma voix n'avait été qu'un bref murmure et je demandais s'il avait même entendu . Il but de son verre le regard farouchement accroché au mien , déstabilisée je baissai les yeux et admirai le parquet, qui était très jolie au passage .

- à qui ai -je l'honneur s'il vous plaît?

Pourquoi tant de formalités, pourquoi tant de politesse ? N'étais je pas venus là pour assouvir ses envies premitifs?

- vous savez pourquoi je suis là n'es ce pas ? Dis je en déposant la coupe de vin sur une table non loin de moi , il hocha la tête , un rictus au coin des lèvres .

- alors je ne sais pas en quoi mon nom vous aidera à mieux me baiser ?

-pourquoi d'aussi vilain mots dans une aussi jolie bouche , je suis un homme qui aimes prendre son temps , pour mieux apprécier le moment . Dit il en prenant une gorgée de son élixire ambrée.

-sachez donc monsieur que pour moi ce n'est pas le cas , je n'aime pas perdre du temps . Dis je en croisant mes mains contre ma poitrine.

-moi c'est Alexeï Grayös et vous ?

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant