chapitre 23

2.1K 103 23
                                    

Maëlys.

- ici c'est la salle de jeu. Dit- il alors qu'il ouvrait une porte noir en cuire .

Depuis 10 minutes il me faisait la visite guidée de son appartement et j'etais complètement éblouit. Moi qui croyais que ce dernier se limitait au séjour, à la cuisine et à la seule chambre dotée d'une salle  d'eau que j'avais vue jusqu'ici.

J'étais tombée des nues lorsqu'il avait poussé la porte au fond du couloir que je prenais pour un débarras. Enfaite derrière cette porte se trouvait toute la partie bluffante de cette appartement, il y'avait même un étage en verre parfaitement lustré.

Au rez de chaussé, il me présenta une toilette simple mais très belle , sûrement celle des invités. La porte en face était un placard où il classait tout ses mentaux d'hiver . Il m'avait expliqué qu'il n'avait pas suffisamment d'espace dans le placard de sa chambre , raison pour laquelle ses vêtements était un peu partout.

Il m'avait fait comprendre que lorsqu'il avait acheté l'appartement, la chambre qui l'avait intéressé en tant que la sienne n'avait pas de dressing, alors pour éviter de se lancer dans un chantier à n'en plus finir il avait décidé de classer ce qu'il pouvait à l'intérieur et le reste dans le dressing de la chambre du rez de chaussée, celle où je passais toute mes nuits .

Je m'étais sentit un peu stupide sur le coup , parce que moi je pensais que j'étais dans sa chambre depuis le début alors que non. J'eus même ressenti un petit pincement au cœur lorsque je le su. Je ne sais pas pourquoi mais j'aurais aimé que ce soit dans son lit que je passais toutes mes nuits . J'aurais aimé que cette chambre soit la sienne car d'une certaine façon il aurait partagé un peu de son univers avec moi , mais ce n'était malheureusement pas le cas .

Moi qui me sentais spéciale depuis le début , je venais de tombe de bien haut .

- à quoi elle te sert si tu ne joues pas au billard, au babyfoot ou je ne sais quoi d'autre, car je devines aisément qu'avec la quantité écrasante de boulot que tu as tu n'as pas le temps pour une partie, n'es ce pas ?

J'étais adossée à l'embrasure de la porte mes bras contre ma poitrine essayant tant bien que mal de ravaler ma déception, lui,  était dans la pièce la surplombant de toute sa hauteur. Il était si large et grand que je me sentais toute minuscule à ses côtés.

Il poussa une balle du billard avant de daigner me répondre .

- il est vrai que je ne joues pas très souvent, mais quand Drake vient me rendre visite je m'octroies une petite pause .

Je froncai les sourcils .

- et qui est-ce Drake ?

- c'est celui dont je t'ai parlé hier , en tant que mon seul amie.

- tu n'as qu'un seule amie ?c'est bizarre.

J'étais vraiment surprise . Avec sa côte, il ne semblait pas être un homme asociale. Du peu que j'avais compris il était un puissant homme d'affaires, dans quoi exactement je ne saurais vous le dire , mais s'il était aussi puissant qu'il le pretendait alors il devait sûrement être invité à des galas , des soirées de charité où il côtoyait du monde . Alors il devrait bien avoir beaucoup d'amis non ?

Qu'est ce que tu en sais ma pauvre, ferme là !

- pas tellement, mieux ton cercle d'amis est reduit mieux se porte ta vie .

- je ne comprends pas .

En effet je ne comprenais pas grand chose . J'entendais souvent les gens dire que l'amitié était ce qu'il y'avait de mieux dans la vie après l'amour. Qu'avoir des amis était extrêmement important car ils t'accompagnaient autant dans les joies que dans les malheurs .

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant