chapitre 32

2.3K 104 26
                                    


Alexeï.


Je la regardais partir vers les toilettes des dames, elle était tout simplement magnifique dans sa robe noire qui soulignait d'avantage la candeur de son aura.

Je l'avais voulu elle au lieu de Jenna à mon bras ce soir, la raison était plus qu'évidente , non seulement je ne voulais pas donner ce plaisir à Jenna de se pavaner à mon bras comme la petite croqueuse de diamant qu'elle etait, mais aussi parceque je voulais que Maëlys comprenne que nous étions entrain d'avancer dans notre relation, doucement peut être , mais sûrement.

Je voulais d'une certaine façon la rassurer et je penses qu'elle avait compris , elle n'était pas dupe tout de même , elle savait lire entre les lignes , du moins je le penses.

Son envie subite de rejoindre les toilettes n'avait rien d'anodin, je suspectais cette vipère de lui avoir dit quelque chose de blessant mais je ne pouvais pas réagir autrement que par le silence car le professionnalisme faisait loi ce soir.

Je tournai mon regard sur la brune que je connaissais trop bien. Elle n'avait pas changé d'un pouce , elle avait toujours les traits aussi tirés et les pommettes aussi hautes  , je la soupconnais d'avoir recours à la chirurgie esthétique pour toujours avoir le visage aussi figé, son regard bleu n'avait pas perdu de sa malice et de son arrogance, elle était restée la même femme qu'il y'a trois ans, elle avait gardé le même charme diabolique et la même langue venimeuse d'antan . Je ne pensais pas la revoir d'aussi tôt , pour être même plus sincère je ne pensais plus jamais la revoir sur mon chemin tout court mais malheureusement elle était là, devant moi, la femme qui m'avait trompé sans vergogne il y'à de cela trois années.

Thée mou !

(Seigneur !)

Elle avait trouvé un autre pigeon, mais je ne le pleignais pas spécialement. Ils semblaient être les oiseaux de la même cours. La voir autour de cette table ne confirmait que trop bien mes soupçons, cette affaire était définitivement louche .

Rhéa Ranae ne pouvait être impliquée dans quelque chose de propre , elle était beaucoup trop cupide et espiègle pour marcher selon la loi . Sa soif d'argent pouvait l'amener à faire des folies,  j'en avais pleinement conscience, maintenant il ne restait qu' à savoir ce qu'ils préparaient .

Je pourrais bien tout simplement refuser de faire affaire avec eux et leur couper sèchement l'herbe sous le pied , mais ça ne serait pas marrant sinon!

L'occasion m'était donné de lui faire goûter au revers de la médaille et je n'allais pas me gêner vous pouvez en être sûr , elle n'était pas là pour jouer une partie de poker sans joker mais elle ne savait pas encore que le maître du jeu se tenait juste  devant elle .

Elle était certe restée avec moi pendant un bon moment et croyait être capable d'entrer dans ma tête , mais ce qu'elle ne savait pas , ma tête était plus qu'un labyrinthe ,quand tu penses avoir enfin trouvé la bonne combinaison de sortie c'est à ce moment là que tu tombes sur un cul sac qui ne te mènera enfaite nulle part .

Je l'avais cerné depuis longtemps, ses petites attentions lorsque je travaillais, ses questions déplacées qu'elle croyait subtile sur mon travail.

Tellement pathétique !

J'allais la frapper d'un marteau si fort qu'il lui faudrait un temps fou pour se relever.

- désolé messieurs, je dois faire une petite retouche beauté. Sa voix aigue qui n'avait de cesse de me piquer les oreilles s'éleva autour de la table .

Elle voulait elle aussi aller aux toilettes mais je n'étais pas dupe , elle s'y précipitait sûrement pour aller blesser Maëlys d'avantage, elle ne savait faire que ça de toute façon , répandre son venin de vipère .

Tu es a moi Where stories live. Discover now