chapitre 30

2.8K 121 53
                                    




Alexeï.




Je la serrai d'avantage contre moi, un gémissement qui se rapprochait plus d'un gazouillis de bébé qu'autre chose sortit de sa petite bouche .

Je déposai un baiser sur son épaule alors qu'elle continuait à gigoter dans mes bras émergeant tout doucement de son sommeil.

- quelle heure est-il ? Sa voix était toute cassée et sortait à peine , cela signifiait à quel point j'avais fait de l'excellent travail.

Je ne lui avait laissé aucun répit , je l'avais prit dans tous les sens du termes , j'avais profité sous toutes  les coutures de ce magnifique cadeau .

Mes oreilles sifflaient tout de même un peu , car ses gémissements étaient si fort qu'ils auraient pû briser la baie vitrée. Mais ce n'était qu'un léger désagrément, j'entendrai bien d'ici quelques heures .

Le drap nous recouvrant à peine, nous avions pris un petit repos , et il le fallait bien après autant de sport .

- je ne sais pas mais je crois qu'il est déjà bien assez tard . Dis je au creu de son oreille ce qui la fit tressaillir.

C'est fou comment son corps réagissait promptement à mon touché.

Elle était si réactive et expressive que je pourrais lui faire l'amour toute la journée. Elle répondait à chacune de mes caresses , sa peau frémissait à chacun de mes baisers et son corps s'arcqueboutait à chaque fois que je la pénétrais .

Elle semblait si innocente que j'avais presque  l'impression de commettre un péché .

Elle s'était ouverte à moi , cela signifiait que nous avions fait un pas en avant, que nous étions sur le bon chemin, celui qui allait panser toutes les plaies béantes de son âme.

- il faut que tu te nourrisses tu n'as rien mangé de la journée.

Je me levai doucement du lit car pour tout vous avouer je n'étais pas moin courbaturé, une grimace déforma les très dures se mon visage .

Elle m'avait complètement mutilé le dos !

Je pris mon pantalon qui jongeait le sol et le mis . Je me rapprochai des stores afin de les fermer , il faisait nuit noire dehors.

- laisse les ouverts s'il te plaît j'ai toujours voulu dormir à la belle étoile. Je me retournai afin de la regarder essayer de retirer quelques de ses mèches rebelles sur son visage rouge .

Ses yeux blancs étaient rouge de fatigue ou de pleures car autant que je m'en souviennes je l'avais bien entendu pleurer.

Je fis ce qu'elle avait dit et la rejoignis dans le lit.

- pourquoi ? Tu aimes l'astronomie ? Lui demandais-je alors que je lui déposais un baiser sur la joue .

Elle souris timidement, avant de se mordre la lèvre.


tóso charitoméno !

(Tellement mignonne !)

- non , mais quand j'étais à l'entrepôt j'avais l'habitude de regarder les étoiles avant de dormir car pour moi elles représentaient la liberté à laquelle je n'avait pas droit. Je me disais que j'étais l'une d'entre elle qui c'était malheureusement éteinte avec le temps mais qui ne restait pas moins une étoile , je me disais que même si elle était éteinte elle gardait toujours une certaine utilité et que c'était pour cette raison que je n'avais pas le droit d'abandonner.

Tu es a moi Where stories live. Discover now