chapitre 33

1.7K 101 18
                                    







Maëlys.







Je franchis les portes de l'ascenseur éreintée. Cette soirée avait été plus éprouvante psychologiquement que je ne  l'avais imaginé.

On me m'avait pas prévenue que j'allais être à la même table que l'ex de l'homme avez qui j'essayais désespérément de construire quelque chose et qui était, j'avais le mérite de le préciser, une  véritable sorcière.




Je n'avais pas signé pour ça !



Cette femme me sortait littéralement par les yeux , son air condescendant me donnait la nausée et son petit sourire malicieux au coin de ses belles lèvres pulpeuses me donnait le vertige.

Elle était certe une femme au coeur noire mais sa plastique , elle , relevait d'une œuvre purement divine et c'était ça qui m'ennuyais le plus , le faite qu'elle soit aussi  magnifique.

Elle avait le corps travaillé et le visage épuré. Son aura dégageait un charisme presque oppressant et la grâce dans ses gestes était presque estomacant. Il était si difficile de rivalisé avec une femme d'une telle stature surtout si elle était une ombre du passé. Je n'étais pas une experte en relation amoureuse mais j'étais sûr d'une chose , le passé était une ombre omniprésente dans la vie d'une personne , la preuve le mien me collait aux basques tel une sangsue.

Elle pouvait être l'antagoniste à mon bonheur, l'obstacle à ma pseudo relation, l'épine dans mon pied . Elle pouvait faire tomber le château de cartes que j'avais difficilement construit en un lapse de temps sans que je ne puisses rien y faire. Je n'étais pas de nature très combative car trop timide et mattée par la vie , alors je ne possédais donc pas un esprit très stratége et encore moins vif , en d'autres mots , j'étais très bête.

Pourtant elle , elle semblait avoir la malice dans le sang et le flaire d'un ours brun . Elle avait le regard tranchant preuve qu'elle était une adversaire redoutable. Elle semblait en avoir dans la ciboulette et dégageait une  assurance aussi grande que l'océan , chose que je ne possédais pas ou du moins cherchais à créer. Tout cela pour dire que j'étais foutue .

Désormais je ne pouvais compter que sur la fermeté de caractère d'Alexeï pour la repousser sinon j'ai bien peur qu'il ne  me file entre les doigts comme du sable fin .


Je suis tellement pathétique !



Il était bien vrai que ce soir j'avais eu la langue bien pendu, chose qui me surprenais encore. Je n'avais pas parlé beaucoup mais mes répliques, elles, avaient été tranchantes j'en avais conscience. La fumée qui sortait presque des ses oreilles en était la preuve palpable .

Sans vous mentir je ne savais pas où j'avais prit ce courage, mais il m'avait semblé si naturel de me défendre face à ses piques . Elle ne se gênait pas pour parler de moi subtilement et moi je ne me gênais pas pour répondre implicitement. Elle voulait me faire passer pour une vulgaire poupée barbie ce qui avait eu dont de m'agacer.

Je m'étais découverte un côté garce aujourd'hui, que ,pour tout vous dire j'avais apprécié. Je m'étais sentie si puissante et forte à ce moment, comme si j'étais au dessus de toutes les personnes autour de la table , cela m'avais fait bomber le torse d'avantage et m'avais aidée à rendre mon mirage d'assurance réel. J'avais tellement été habitée à être une soumise que je ne m'étais jamais sentie de l'autre côté de la barrière. Mais maintenant que j'avais goûté à ce sentiment de supériorité, je le trouvais plus que délicieux.

Je comprenais maintenant pourquoi elle se sentait si forte et qu'elle était si hautaine, le pouvoir qu'elle avait sur les gens n'était pas une nouveauté pour elle , elle avait conscience de l'effet qu'elle avait et s'en jouait indubitablement.


Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant