Chapitre 4

5K 187 30
                                    



Alexeï.


—alors mon fils comment vont les affaires? . Me demanda ma mère une coupe de champagne dans la main .

Nous étions le deuxième vendredi du mois et selon la tradition instaurée par madame Athena Grayös nous avions un dîner en tête à tête , qui , comme à chaque fois me désespérait plus qu'autre chose . Nous n'avions pas la charmante relation mère-fils que nous laissions transparaître, dans le fond je ne savais même pas si entre elle et moi il existait un réel attachement. Elle avait toujours été du côté de celui qui avait presque rendu ma vie misérable et je pense même que c'était le faite qu'elle avait toujours fermé les yeux sur toutes les horreurs qu'il me faisait subir qui avait cassé peu à peu notre liens mère-fils . Aujourd'hui , elle essayait de recoller les morceaux éparpillés d'une relation brisée avec un maigre dîner mensuel.

Ce dîner ,je l'avais accepté pour non seulement lui faire plaisir mais aussi parce que j'avais espoir que peut être quelque chose de bon pouvait être construit sur un tas de débris mais malheureusement je m'étais lourdement trompé . On avait jamais de discussion hormis celles qui tournaient autour du chiffres d'affaires de mon entreprise, elle s'inquiétait tellement plus de mon argent que moi que cela en devenait écœurant à la limite . Elle n'était plus ma mère mais la femme de l'homme qui c'était amusé avec l'existence de son fils , elle m'avait oublié et remplacé par un amour qui n'en valait pas la peine , j'ai été le sacrifice pour une vie pleines de parures et de diamants. J'en gardais encore un goût amer au fond de la gorge .

Et aujourd'hui, malgré toutes ces péripéties, nous étions assis autour d'une table dans un restaurant hors de prix à feindre une relation qui n'existait même pas , juste pour sauver les apparences.

—parfaitement bien maman. Lui dire ce mot tellement significatif « maman»me coûtais tellement qu'à chaque fois que je prononçais ce mot à son encontre je me devais de retenir à méchant haut le cœur . Son sourire fabriqué, ses gestes calculés, ses mots mûrement réfléchis et son regard espiègle me répugnaient plus qu'autre chose , quand je pense que cette dame fausse qui se tenait devant moi avait été un jour aux antipodes de ce qu'elle etait aujourd'hui , un rire malicieux se dessinait sur mes lèvres .

Je regardai ma montre pressée que ce spectacle se termine enfin ,pour pouvoir rejoindre mon loft et peut être essayer de rattraper mon vendredi soir d'une quelconque manière qu'il soit .

—n'es tu pas fatigué de toujours être en conflit avec ta mère Alexeï?. Me dit elle en prenant une gorge du liquide translucide . Je levai un sourcil suite à sa phrase et ne pu m'empêcher de sourire, un sourire froid et moqueur.

—moi ? Fatigué ? De poursuivre un conflit que tu as toi même mis en place ? Jamais !!

Je m'adossai nonchalamment contre de dossier de ma chaise le regard dans le sien . Je n'avais rien commencé , tout était de sa faute , tout ce qui nous arrivait en ce moment , la perte de notre complicité, ma haine envers sa soif incessant de pouvoir , mon désintérêt à son égard , notre éloignement,tout était entièrement de sa seul faute .

—c'était il y'a bien longtemps maintenant, de l'eau à coulée sous les ponts il serait temps aujourd'hui d'oublier d'aller de l'avant et je tiens à te rappeler que c'est grâce a mon avidité comme tu dis que tu es devenu l'homme puissant que tu es aujourd'hui alors n'oublie rien .

—mais ne t'inquiètes pas maman je n'oublie absolument rien , tu m'as sacrifié pour pouvoir vivre une vie confortable , dans l'opulence et le pouvoir tu as toujours voulu atteindre les sommets peu importe les moyens , tu m'as éjecté du jeux comme un vulgaire pion d'échec et tu oses me dire que c'est grâce à toi que je suis devenu ce que je suis !! J'ai eu ma fortune à la sueur de mon front !! Ton soit disant époux ne m'a rien donné alors garde toi de dire n'importe quoi , mais ne t'inquiètes Athena, tu as magnifiquement atteins tes objectifs , tu es tous ce que tu as toujours voulu être sans moi , ton seul et unique fils !! Alors ne t'en fais pas ma mémoire répond encore très bien et je peux t'assurer que je me rappelle de tout comme si c'était hier . Dis je la haine coincée dans la gorge . J'étais prêt à me lever et partir mais elle me retint par la manche de ma veste .

—non non non !! S'il te plaît assieds-toi qu'on en discute calmement.

Je la regardai dans les yeux pour voir si elle désirait réellement arrangée les choses et je ne vis qu'au fond de ses pupilles dilatées la peur d'un scandale. Elle avait peur que je m'énerve et vol en éclat dans le restaurant, encore et toujours sa satané imagine.

—ne t'inquiète pas athena je ne compte pas faire un scandale ici , alors si tu es maintenant rassurée je te demande de bien vouloir lâcher  ma manche parce que ce dîner commence à devenir un réel supplice . Crachais je avant de lui tourner le dos , et j'avais bien peur que cette fois si c'était définitif. Elle et moi n'avions plus rien à ce dire , j'étais fatigué de jouer un rôle qui ne me sciait point , alors il y'avait plus aucune raison qu'elle et moi nous retrouvions autour d'une même table .


Malgré l'obscurité de la nuit noire, la lumière émise par la ville offrait une vison nette  des rues, je roulais direction mon appartement avec le but de me  changer les idées . J'étais fatigué, fatigué de cette vie , fatigué de ma mère , de ses prises de tête incessants sur un passé qui est pour moi aussi clair que de l'eau de roche . Je n'avais jamais compris son besoin maladif de vouloir justifier les actes inhumains de son marie , à ce que je sache on ne met pas le gosse de 15 ans de la femme qu'on prétend aimé à la rue sous prétexte qu'il n'est pas le tien , à chaque fois elle essayait de me raisonner sur les horreurs qui ont marqué à jamais mon enfance et à chaque fois elle m'éloignait un plus d'elle .

Je ne sais même pas pourquoi je pense à ça maintenant, j'avais fait fi de ce passé douloureux, même si je n'allais jamais oublié ce qu'il m'avais  fait je l'en remerciais quelque peu , car grâce à ces douleurs j'ai pu forger l'homme implacable que je suis aujourd'hui.

Je sortis de la voiture et marchai légèrement avant de monter dans l'ascenseur qui m'amena chez moi . Les lumières allumées je lâchai un soupire de lassitude, je me saisis de mon cellulaire et composai le numéro du seul qui était capable à ce moment de me changer les idées .

Le téléphone à l'oreille j'attendais qu'il réponde tout en détachant d'une main barbare ma cravate noir que je jetai négligemment sur le sofa .

—Allô mec !

—afin tu réponds , je voulais connaître tes plans pour se soir parce que je reviens d'un dîner avec ma genetrice et je ressens  le besoin urgent de me changer  les idées .

—nous sommes vendredi soir ou voudrais tu que je sois , je suis au club en charmante compagnie de surcroît. Je le sentais sourire à travers le cellulaire, il n'arrêtera donc décidément jamais a joué le don juan.

—je te rejoins dans pas longtemps alors , juste le temps de me changer .

—non non non !! Qu'est-ce que tu me dis là ! Je t'ai envoyé une surprise à ton appartement je crois qu'elle sera parfaite pour calmer ton humeur de chien ce soir .

Je fronçai les sourcils ne comprenant pas où il voulais en venir .

—qu'es ce que tu as encore fait Drake . Dis je en ramenant ma main contre mon visage .

—rien qui ne te déplaira, je suis sûr que tu me diras merci plus tard en attendant bonne soirée alexeï.

Toujours dans le noir complet , je cogitais en me demandant ce qu'il aurait bien pu m'envoyer qui m'obligerais à lui dire merci .

Un petit bruit ce fit entendre et le bouton près de l'ascenseur devint rouge , ce qui signifiait que quelqu'un désirait rejoindre mon appartement, système de haute sécurité , j'appuyai dessus et autorisa la personne à monter , sûrement la surprise de l'autre idiot .

Je m'avançai vers le bar afin de me servir un verre en attendant impatiemment la surprise de Drake . Quelques secondes plus tard j'attendis les portes de l'ascenseur s'ouvrir , je me retournai donc pour voir ce fameux cadeau lorsque je tombai sur une paire de talon noir ciré, je relevai tout doucement le regard , une paire de jambes blanches toutes fines , une jolie robe rouge sang qui moulait à la perfection des formes voluptueuses et délicieuses, une indomptable crinière noire et pour finir une paire d'yeux grise presque blanc cerné de noir . Elle était divinement délicieuse .

Toujours dans une analyse minutieuse je fus attiré par une merveilleuse bouche en cœur peint d'un rouge particulièrement excitant, si c'était ça la surprise alors il me tardait de l'ouvrir complètement.






Bonne lecture mes waliwalous

Kiss sur vos front 😘

Tu es a moi حيث تعيش القصص. اكتشف الآن