chapitre 38

1.2K 83 36
                                    








Alexeï.





- d'accord , je m'occupes de tout ne t'en fais pas , mais je n'arrives toujours pas à croire que sur un coup de tête tu l'ai amenée avec toi . Dit Drake de l'autre côté du combiné.

Je me tournai vers ma gauche pour regarder ma belle qui était depuis notre  arrivée obnubilée par le paysage de mon pays, elle avait les yeux qui brillaient , et le nez collé à la vitre de la  voiture comme une enfant de 05 ans. Le soleil rayonnant de la Grèce frappait sur son visage , relevant ainsi la couleur sombre de sa crinière.

- j'en ai ressenti le besoin, il fallait qu'elle change d'air et moi aussi , cette chute dans l'escalier m'a mit dans un de ces états, j'ai besoin de m'éloigner un peu . Dis-je tout déposant ma main sur sa cuisse blanche, en espérant qu'elle prenne un peu de couleurs sous ce soleil brûlant.

Elle portait toujours ma chemise et sa chevelure était toujours lâchée. Elle était là, à cet instant, d'une rare beauté. Ses yeux gris brillaient de milles feux et leurs couleur d'habitude blanche était plus métallique à la grande lumière. Mais cette bande qu'elle avait encore sur le front gachait cette peinture pourtant si belle.

- elle va mieux ? Me demanda -t-il.

Le sourire qu'elle avait sur ses lèvres parlait de lui même, et ce n'était que maintenant que je remarquais qu'elle avait une petite fossette sur sa joue droite lorsqu'elle étirait ses lèvres pleines. Je ne l'avais jamais vu puisqu'elle n'avait jamais souris de cette façon depuis qu'elle était avec moi.

- oui elle va pour le mieux, et c'est tout ce qui compte pour l'instant je n'ai pas envie de me prendre la tête pour le moment.

- elle s'est souvenue de la soirée ?

- j'aurais bien aimé mais non, le docteur avait raison elle a un léger petit trou de mémoire, elle ne se rappelle même pas de ce qui s'est passé entre nous hier. Dis je un rictus amusé au coin des lèvres .

Ses réactions pendant que je lui racontait comment elle m'avait montré ses talents cachés étaient hilarantes. Elle était tellement expressive du faciès, comme une enfant, elle avait les yeux tout ronds sûrement choquée par son audace. Je ne connaissais pas ce côté de moi mais la gêner deviendra un de mes passe temps favoris.

-ouhhhh! Et qu'es ce qui s'est passé entre vous? Je veux savoir ! Je sentais son sourire derrière le combiné. Il était tellement gamin et taquin , je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs.

- je vais devoir te laisser je suis fatiguée. Dis je avant de décoller le téléphone de mon oreille.

- non Alex.....

Et je raccrochai.

Je n'avais vraiment pas envie de jouer le conteur d'histoire aujourd'hui, j'avais d'autre chat à fouetter, comme organiser une demande en mariage digne de ce nom à Maëlys.

Je sais que beaucoup me prendront pour un fou de vouloir marier une femme que je connais depuis seulement une semaine, mais à quoi bon attendre si le cœur a déjà prit sa décision. Je n'en sentais nullement le besoin. Je ne le repeterais jamais assez, la patience n'est aucunement une de mes vertus , si j'avais été un homme qui attendait les bonnes occasions, c'est que je ne serais jamais devenu le milliardaire implacable que j'étais à ce jour.

J'avais toujours arraché à la vie ce que je désirais, j'avais toujours agis ainsi alors je ne voyais pas en quoi cette situation était différente. J'avais enfin compris mon coeur et les sentiments qui s'y développaient. J'avais enfin saisit les mots de Drake et dire qu'il avait raison me coûtait tellement mais c'était le cas.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant