chapitre 10

3.7K 183 25
                                    

Alexeï .

Je tournais en rond dans mon appartement attendant impatiemment son arrivée.

J'avais demandé à Drake de recontacter l'homme qui lui avait en quelque sorte donné la fille qui ne cessait de ne me tourmenter.

je voulais tellement mettre un nom sur ce visage de porcelaine , je voulais découvrir l'origine de cette force qui me poussait sans cesse vers elle , je voulais comprendre les tensions qui sévissaient dans ma chair depuis cette fameuse nuit , je voulais tout mettre au clair cette nuit et en finir une bonne fois pour toute .

Ce dernier m'avais assuré qu'elle serait là ce soir à 8h et demie du soir , mais il était déjà 8h passé et rien ne m'annonçait qu'elle serait là .

Lasse de patienter, , je me dirigeai vers le bar et me servis un verre de Bourbon.

j'avais besoin de l'effet aphrodisiaque de l'alcool pour m'aider à me calmer , je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi, jusqu'ici, je n'avais jamais été autant pressé de rencontrer une femme , c'était plutôt elles qui s'impatientaient de me voir de base et non l'inverse. Mais cette fille avait réussit à nager à contre-courant m'amenant ainsi avec elle .

Je me maudissais de réagir comme un adolescent dont les hormones étaient en feu .

je me détestais de perdre mon calme pour une femme , une femme qui n'avait rien de moins ni de plus que les autres .

Des beautés dans son genre j'en avait rencontré des milliers dans ma vie , des coups d'un soir j'en avais eu en à remplir toute une liste , mais pourquoi avec elle tout semblait si différent.

Pourquoi avec elle j'avais eu l'impression de redécouvrir le sexe , d'en connaître une autre facette .

Je ne devrais normalement rien ressentir pour cette fille , elle était une fille de joie , une prostituée.

je ne devrais ressentir qu'un dégoût inéluctable pour cette femme qui s'était probablement faite baiser par une dizaine voir même une bonne cinquantaine d'hommes, mais je n'y arrivais pas et c'était ça qui me dégoûtais le plus .

Je pris une gorgée du liquide ambré, les picotements que ce dernier créa au fond de ma gorge m'aida à calmer mes nerfs qui avaient été mis à rude épreuve au courant de ces deux dernières semaines .

Je risquai à nouveau un regard vers la montre , il était maintenant 8h et demie mais aucune lumière venant de l'ascenseur ne me prévenait d'une quelconque venue .

Je lâchai un petit grognement suite à la sonnerie de mon portable qui vint briser le silence glacial de la pièce. Sans prendre la peine de regarder le locuteur je décrochai .

-oui !! Ma voix témoignait toute l'impatience qui se trouvait au fond de moi .

-es-ce une façon de parler à sa mère Alexeï? La voix aigre de ma génitrice me parvint .

Pourquoi maintenant, pourquoi de tout les moments il aurait fallu qu'elle choisisse celui où je n'avais vraiment pas la tête à faire le lèche botte.

Je fermai violemment les yeux, cherchant à réprimer d'une façon ou d'une autre les émotions contradictoires qui se jouaient de moi , afin qu'elle ne se doute de rien .

Je n'avais vraiment pas besoin de ça en ce moment, vraiment pas !!

- le moment n'est pas très bien choisit pour jouer un rôle que tu as abandonnée depuis belle lurette maintenant, que me veux-tu ?

Tu es a moi Où les histoires vivent. Découvrez maintenant