1 : "j'suis PNL"

11.7K 288 211
                                    

dans-dans la ciudad, j'marche le regard amer

dans-dans la ciudad, j'marche le regard amer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Une musique latine dans mon casque posé sur mes oreilles, je remontais le zip de ma cuissarde le long de ma jambe avant de me lever de mon canapé et de rejoindre l'entrée. Hochant de la tête au rythme du son, je quittais mon appartement après avoir attrapé mon sac bandoulière et refermais à clé derrière moi.

Les talons de mes chaussures claquaient contre les marches de l'escalier alors que je descendais ma tour jusqu'à arriver au rez-de-chaussée. Arrivée en bas, je regardais rapidement le contenu de ma boîte aux lettres et la refermais directement en voyant la masse de papiers présente dedans. J'allais tout envoyer à mon agente.

Diane - ALLEZ LÉO PUTAIN ! je roulais des yeux alors que mon amie tapait sur la carrosserie de la portière de la voiture, assise côté passager.

- Oui bah ça va. râlais-je en faisant attention à ne pas tomber en trottinant jusqu'à la caisse de mes copines. J'avais une réunion Zoom et elle a un peu débordé sur mon emploi du temps, désolée. m'excusais-je en montant sur la banquette arrière avant de faire la bise à Olivia qui était là.

Olivia - Excuse-nous, madame est overbookée. rigolait-elle alors que je tapais dans le poing de mes amies qui étaient devant. De toute façon avec Léo, on va rentrer direct.

- Grave, vous plaigniez pas, je suis votre pass VIP.

Diane - Je vous l'avais dit, ça y est elle pose pour Valentino, elle se sent plus pisser.

- Exagères pas, c'était juste pour un défilé.

Yanissa - C'est le début de la célébrité ça ma belle, bientôt on viendra te chercher en bas de ton appartement de luxe parisien.

- Me portez pas l'œil là. pouffais-je de rire alors que Yanissa quittait enfin mon quartier pour rejoindre le périph.

Mon téléphone vibrait contre ma cuisse et je le sortais de ma pochette avant de froncer les sourcils à cause de la grosse luminosité de mon écran. Mon agente, Luciana, venait de m'envoyer un mail sur ma boîte perso, ce qui était assez inhabituel en réalité. Il y avait plein de points d'exclamation à côté de l'objet du mail, ce qui était encore plus inhabituel.

Alors que j'allais lire le contenu, une énorme main attrapait mon portable avant de me l'arracher des doigts, me faisant directement râler.

Olivia - On a dit pas de téléphone pour ce soir Léo, allez tu me coupes ça.

- Laisses-moi juste lire le mail. la suppliais-je telle une enfant alors qu'elle secouait la tête plusieurs fois. Mais Vivi, c'était Luciana.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now