24 : "kratos"

4.5K 211 47
                                    

Je voulais pas qu'on m'aime, je voulais juste le M comme Kratos

Je voulais pas qu'on m'aime, je voulais juste le M comme Kratos

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

En faisant attention à ne pas déposer trop fort ma tasse sur la table de la cuisine, je passais ma langue sur mes lèvres pour enlever la petite tâche de café sur le coin de ma bouche. Un petit sourire se maquillait sur mon visage quand je sentais Nabil embrasser ma tempe en me souhaitant un "bonjour".

Nabil - T'as bien dormi ? me demandait-il, tourné vers le grille-pain où il venait d'y glisser deux tranches de pain de mie.

- Ouais, pour une fois t'as pas ronflé.

Nabil - J'ronfle jamais. rigolait-il en tournant juste sa tête pour me regarder. C'est toi tu ronfles.

- Oh le mytho ! m'exclamais-je en le pointant du doigt. Je te jure que je vais finir par t'enregistrer parce-que c'est trop grave de faire autant de bruit comme ça dans son sommei-

Je n'avais pas le temps de terminer ma phrase que je réceptionnais de justesse une pomme que venait de me lancer le rappeur. En levant les yeux au ciel, je croquais dans le fruit en fixant Nabil, un air espiègle au visage et mâchais excessivement mon quartier de pomme en ne le quittant pas du regard.

Nabil - Hé quand j'y pense... il souriait en laissant tomber le bas de son dos sur le plan de travail derrière lui. J'ai pas eu mon boussah.

- Je te rappelle que tu m'as empêché de sortir du lit pendant cinq longues minutes pour me faire des bisous ? T'es déjà accro, fais gaffe.

Nabil - Inverse pas toi et moi. je pouffais de rire. Bah quoi ? C'est vrai.

- Qui est encore en train de demander des bisous ?

Je me retenais de rire trop fort devant son petit air, il avait compris que j'étais plus forte que lui sur ce terrain-là. C'était quelques secondes plus tard qu'il se bougeait enfin et venait jusqu'à moi avant d'attraper ma mâchoire dans sa main pour me faire lever la tête vers lui et je me mordillais la lèvre quand la tranche de nos nez ne se touchaient sans pour autant que quelqu'un n'agisse.

Nabil - L'premier qui craque est le plus accro de l'autre.

- Comme tu veux. Mais on est ensemble que depuis deux jours, c'est pas assez pour que je devienne dépendante de quelq- Oh.

Mes joues prenaient une teinte rouge au moment où je sentais les doigts de Nabil caresser mes hanches, il me chauffait où je rêvais ?

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now