29 : "bambina"

4.2K 218 32
                                    

Qu'est-ce qu'on riait, comme c'était bon à l'ancienne

Qu'est-ce qu'on riait, comme c'était bon à l'ancienne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Un verre à la main, je regardais d'un œil extérieur les garçons se défouler au son craché par les enceintes de la boîte de la nuit. J'y avais limite été traînée de force puisqu'en devenant la nouvelle copine de Nabil, sachant que c'était du sérieux, je me devais carrément de participer à au moins une soirée avec le groupe.

Du coup, j'aurais aimé que Tarik nous présente aussi sa petite-amie pour que je ne me retrouve pas toute seule comme c'était le cas actuellement. J'aimais bien les potes de Nabil, pas de problèmes, mais là j'étais comme une plante verte dans son coin. En plus, j'avais proposé à mes copines de venir mais elles bossaient toutes demain.

... - Excuse-moi, tu sais où je peux trouver les toilettes ?

Sortant de mes pensées, je tournais ma tête vers la droite pour y découvrir une petite blonde qui me souriait grandement.

- Hum je crois que c'est par là-bas. je pointais du doigt un petit couloir où on voyait un faible panneau coloré pendant du plafond avec les silhouettes d'une femme et d'un homme dessus.

... - Oh oui ! Super, je les cherchais depuis tout à l'heure et vu que je suis un peu petite, j'ai galéré !

- Y a pas de problèmes. souriais-je simplement.

... - Je suis vraiment désolée, ça va peut-être te paraître un peu déplacé mais est-ce que ça te dérangerait de m'accompagner ? J'ai perdu mes amies de vue et ça me fait peur d'aller là-bas seule, on sait jamais.

- Euh... je levais la tête vers le groupe des garçons et remarquais que Nabil était à fond dans son délire pour se rendre compte de quoique ce soit, je pouvais bien m'absenter rapidement sans le prévenir. Oui, si tu veux.

... - Cool ! Moi c'est Eva au fait.

- Léolia. on se serrait rapidement la main avant de marcher jusqu'aux toilettes. Tes copines sont parties ?

Eva - Bah je sais pas, ça fait dix minutes que je tourne et je les trouve pas. Je savais qu'elles cherchaient à m'évincer du groupe mais je pensais pas qu'elles seraient capables de carrément me laisser ici toute seule.

- Oh. je prenais une expression peinée sur mon visage. C'est pas sympa de leur part.

Eva - Oui mais écoute, on est plus souvent déçu par les personnes auxquels on s'y attendait le moins.

- C'est pas faux. tout ça me faisait penser à Luciana et je préférais mettre ça de côté. Du coup tu vas rentrer chez toi ?

Eva - Ouais, j'ai appelé un taxi qui devrait arriver dans une dizaine de minutes, j'ai le temps de faire pipi avant.

Je pouffais de rire en la regardant s'enfermer dans une cabine et en profitais pour me tourner vers le miroir des toilettes pour regarder mon reflet. J'avais opté pour un ensemble pantalon et pull léger puisque Nabil m'avait précisé que ça servait à rien d'être habillée comme une ouf alors que la boîte où on allait était basique. Il n'avait pas eu tort.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now