12 : "le M"

5.3K 252 58
                                    

Sors tes loves souris-moi ma beauté

Sors tes loves souris-moi ma beauté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

L'album de PNL en boucle dans mes oreilles, je marchais le long des rues de Cannes pour rejoindre mon agence. C'était aujourd'hui mon premier jour et le stress était clairement à son comble. Je m'étais carrément levée deux heures à l'avance pour me préparer au mieux possible.

J'avais fait un long brushing et avais finalement décidé de changer la couleur de mes ongles au dernier moment, elle ne jurait pas assez avec mon ensemble tailleur vert pastel et mes talons hauts blancs et ouverts.

Une vibration dans mon sac me fit baisser les yeux sur ma pochette et je sortais mon portable de ma pochette sans m'arrêter de marcher, il ne fallait pas que je perde une seconde. Par-dessus mon écran de verrouillage représenté par une photo de ma nièce et moi, je voyais une notification d'un message de Nabil.

Un petit sourire naissait sur mon visage et je me mordillais la lèvre en l'ouvrant.

de Nabil : Bonne chance pr ton 1er jour

à Nabil : Merci 😘

Et puis c'était pas comme si on s'était appelés hier soir et qu'il m'avait déjà souhaité merde pour aujourd'hui. En ce qui était question de nous deux, on n'avait pas mis de nom sur notre relation, on n'était pas en couple ni de simples amis. On n'embrassait pas de simples amis de toute façon.

En plus, les relations à distance c'était pas trop ce qui me faisait kiffer, j'étais quelqu'un d'assez jaloux et Nabil aussi apparemment vu ce qu'il m'avait dit la dernière fois où on en avait rapidement parlé par téléphone. Du coup on restait comme ça pour le moment, on verrait bien avec le temps.

Sortant quelques secondes plus tard de ma réflexion, j'accélérais légèrement le pas en voyant au loin se dessiner les contours de mon agence qui était super belle et aussi super bien placée, j'étais à une dizaine de minutes de la plage. C'était un peu logique et nécessaire quand on savait que la majorité des shootings se déroulaient en maillot de bain.

Les mains un peu tremblantes, je poussais la porte vitrée qui donnait tout droit sur la réception du bâtiment qui était relativement vide. En même temps il n'était que huit heures pile, les employées et les mannequins allaient sûrement arriver dans une trentaine de minutes. Je m'avançais jusqu'au comptoir et me raclais la gorge pour prévenir la réceptionniste de ma présence.

- Bonjour, je suis mademoiselle Léolia Peñandras et j'ai rendez-vous avec madame Mercier.

Réceptionniste - Un instant s'il vous plaît. elle me souriait avant de reporter son attention sur l'ordinateur qui était face à elle.

Pendant qu'elle cherchait peut-être mon créneau horaire, je laissais mes yeux traîner sur les murs de la pièce qui m'entouraient, c'était vraiment très joli comme endroit. Et les cadres accrochés de partout me donnaient l'eau à la bouche. On y retrouvait mentionné le nom de l'agence dans de grands magazines people mode avec les mannequins de la boîte.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now