17 : " dans la soucoupe"

4.8K 236 94
                                    

Tu veux connaître mon cœur, mais y'a des drôles de plaies

Tu veux connaître mon cœur, mais y'a des drôles de plaies

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

❃ PEÑANDRAS Léo ❃

Levant les yeux sur l'horloge au-dessus de mon bureau, je soupirais de soulagement en remarquant qu'il était onze heures du matin et que par conséquent, j'avais enfin fini le travail. J'étais venue à l'agence ce matin puisque ma responsable m'avait demandé afin que je bosse sur quelques unes de mes pièces que je pourrais juger intéressantes pour des possibles shootings à venir.

Alors comment vous dire qu'en apprenant ça ce matin au réveil, j'avais littéralement hurlé de joie dans mon lit, faisant grogner Nabil qui m'avait étouffé avec son oreiller pour que je la ferme. Je savais que j'aurai dû le laisser dormir sur le canapé cet ingrat.

Rassemblant toutes mes affaires, j'éteignais finalement mon PC après avoir envoyé mon travail au styliste de la boîte et me levais de ma chaise en mettant à l'arrache mon manteau sur mes épaules. Nabil était censé venir me chercher ce matin, je lui avais laissé les clés de ma voiture pour qu'il puisse se déplacer un peu s'il le souhaitait et j'espérais juste qu'il n'avait pas rayé ma caisse sinon ça n'allait pas le faire pour lui.

... - Ascenseur !

Je sursautais en sortant de mes pensées avant de lever la tête et d'appuyer directement sur le bouton rouvrant les portes de la cabine pour laisser Jawad y entrer. Il me souriait pour me remercier et je lui adressais à mon tour un sourire avant de me reconcentrer sur mon portable pour prévenir Nabil que j'arrivais.

Jawad - Ça faisait longtemps qu'on ne s'était plus croisés. m'avouait-il alors que je hochais de la tête.

- Oui, c'est vrai.

Jawad - J'ai vu que t'allais sûrement pourvoir présenter tes vêtements pour un shooting de l'agence, grave bien.

- Merci, je m'y attendais pas. riais-je doucement en remontant une mèche de mon chignon derrière mon oreille.

Jawad - La sup' choisit pas n'importe quel artiste émergent, ça veut dire que t'as du potentiel.

- Sûrement, écoute.

Jawad - D'ailleurs, je te jure que j'en reviens toujours pas que tu nous ais choisi nous.

- Vous étiez un peu les seuls aussi. grimaçais-je alors qu'on sortait de l'ascenseur, arrivés au rez-de-chaussée.

Jawad - Ah pas du tout. rigolait-il en me dévisageant comme si j'étais une imbécile. Y avait au moins trois autres boîtes.

- Je crois pas non, y avait que celle-ci.

Jawad - Bah je sais pas, Caro m'avait dit que c'était étonnant que tu te sois arrêtée ici alors que genre qui t'avais dans le viseur... Elite Model Mannequin ou je ne sais quoi.

𝘵𝘰𝘳𝘯𝘢𝘥𝘰Where stories live. Discover now